Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
8 mois
Zubaira tukhugov, grand combattant Tchétchène de la catégorie featherweight, record : 20-6 
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 8 mois
Movsar Evloev, combattant Ingouche invaincu en 19-0, se bat dans la catégorie featherweight de l'UFC 
il y a 8 mois
c'est un choix communautaire, comme si des aryens refusait de se combattre pour une solidarité de race
eux c'est plutôt dans un contexte religieux et je suis assez d'accord avec ça
eux c'est plutôt dans un contexte religieux et je suis assez d'accord avec ça
il y a 8 mois
Macdark
8 mois
Michael "Venum" Page (24-3), est un grand sticker expérimenté et remarquable qui ne cesse de faire parler de lui. Par ses provocation et son style hors du commun
il y a 8 mois
il y a des organisations en Russie qui les font combattre entre eux car ils n'ont pas vraiment le choix en réalité (à faible échelle)
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBUTCHER
8 mois
toast
Anzor Azhiev (7-2), combattant polonais d'origine tchétchène aujourd'hui à la retraite. Il a combattu dans l'organisation PSW et a pendant longtemps, impressionné le public grâce à sa lutte hors du commun.
il y a 8 mois
Biteman
8 mois
Go
Zabit Magomedsharipov (18-1), combattant Daghestanais qui a évolué dans la catégorie featherweight de l'UFC. Facilement l'un des plus grands Stricker de l'histoire de sa catégorie. Créatif, orthodoxe et complet, il s'est fait remarqué dès son premier combat
et c'est mon combattant préféré
et c'est mon combattant préféré
il y a 8 mois
Спасибо!
Je me suis arrêté à Fedor !
Je me suis arrêté à Fedor !

il y a 8 mois
khasan Magomedsharipov (10-0), toujours invaincu, combat dans la catégorie featherweight du bellator et montre un style très similaire à son frère zabit : bon grappler, Stricker et très spectaculaire

il y a 8 mois
DarylDixon
8 mois
islam makhachev, Invaincu depuis 10ans combat actuellement dans la catégorie des welter weight de l'UFC avec un record de (27-1), grappler de niveau international, très complet, il a longtemps dominé la catégorie des lightweight et compte bien sûr s'emparer du titre welter 
il y a 8 mois
Biteman
8 mois
Go
Fedor emilianenko (40-7), combattant russe de plus de 100 kilos, une légende des heavyweight, lutteur hors norme il a été combattant au M-1 là où il a été ancien champion idem au bellator + pride 
il y a 8 mois
226
Sur ce sujet0