InscriptionConnexion
Fedor emilianenko (40-7), combattant russe de plus de 100 kilos, une légende des heavyweight, lutteur hors norme il a été combattant au M-1 là où il a été ancien champion idem au bellator + pride Image
Il combattait pas à l'ufc mais au pride mon bon khey
GIF
il y a 8 mois
Biteman
Biteman
8 mois
Il combattait pas à l'ufc mais au pride mon bon khey
GIF
merde j'ai complétement gouré
:ronaldo_oreiller:

il était au M-1 de tête aussi
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 8 mois
:toast_gif:
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
merde j'ai complétement gouré

il était au M-1 de tête aussi
Oui mais pas beaucoup. D'ailleurs Dana White, ce gros rageux, disait que c'était limite un random car il n'a pas combattu à l'ufc...
:wojak_soja:

À son apogée les meilleurs combattants étaient au pride..
il y a 8 mois
Khabib nurmagomedov (29-0), légende daghestanaise des lightweight de l'UFC et a été champion de cette catégorie pendant 3-4 ans

lutteur et grappler hors norme, il a pendant longtemps affirmé la place du sambo au sein des art martiaux mixtes américain et a révolutionné le MMA moderne tout en le dominant

Image

il y a 8 mois
Biteman
Biteman
8 mois
Oui mais pas beaucoup. D'ailleurs Dana White, ce gros rageux, disait que c'était limite un random car il n'a pas combattu à l'ufc...
:wojak_soja:

À son apogée les meilleurs combattants étaient au pride..
je sais pas comment j'ai fait pour dire qu'il était à l'UFC
:RonaldohackR:

mais bon, sûrement les heures de sommeil en moins ne m'en veut pas

il y a 8 mois
je sais pas comment j'ai fait pour dire qu'il était à l'UFC

mais bon, sûrement les heures de sommeil en moins ne m'en veut pas
Je t'en veux pas, je matte des best of de lui de temps en temps, ça motive ! En tout cas, tu es sympa tu attribue pas des combattants de merde, hâte de voir qui va avoir gsp !
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
:toast_gif:
Tagir Ulanbekov (17-2) combattant Daghestanais de la catégorie flyweight, gros lutteur, complet à peu près partout, il domine sa catégorie et court tout droit vers le titre Image

il y a 8 mois
Biteman
Biteman
8 mois
Je t'en veux pas, je matte des best of de lui de temps en temps, ça motive ! En tout cas, tu es sympa tu attribue pas des combattants de merde, hâte de voir qui va avoir gsp !
:chat_lunettes:
héhe pas sûr que je le donne celui là

il y a 8 mois
derien, tu le mérites

il y a 8 mois
héhe pas sûr que je le donne celui là
GIF
il y a 8 mois
Xenopaz
Xenopaz
8 mois
La mère de @XenoPaz la reine des chiennes, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées Image

il y a 8 mois
Khamzat Chimaev (15-0), champion dominant des poids moyen de l'UFC invaincu et indisputé. Il est un lutteur phénoménal, travailleur acharné, il fini toujours ses adversaires la plupart du temps et se démarque par son caractère déterminé et provocateur Image

il y a 8 mois
La mère de @XenoPaz la reine des chiennes, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées Image
Pourquoi t'as mis une photo de ta sœur pour illustrer ?
:cr7ent:
il y a 8 mois
avec plaisir et désolé pour l'attente

il y a 8 mois
Xenopaz
Xenopaz
8 mois
tu sais pas lire ? "Ta grosse mère la chienne, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées "

il y a 8 mois
Xenopaz
Xenopaz
8 mois
j'ai modifié pour qu'on sache mieux qu'il s'agit de ta daronne

il y a 8 mois
tu sais pas lire ? "Ta grosse mère la chienne, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées "
Je parle de la photo, c'est toi et ton qi d'australaupithèque qui comprends pas mon post.
il y a 8 mois