Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il combattait pas à l'ufc mais au pride mon bon khey 

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl combattait pas à l'ufc mais au pride mon bon khey 

merde j'ai complétement gouré
il était au M-1 de tête aussi
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 8 mois
merde j'ai complétement gouré
Oui mais pas beaucoup. D'ailleurs Dana White, ce gros rageux, disait que c'était limite un random car il n'a pas combattu à l'ufc...
À son apogée les meilleurs combattants étaient au pride..
il y a 8 mois
Khabib nurmagomedov (29-0), légende daghestanaise des lightweight de l'UFC et a été champion de cette catégorie pendant 3-4 ans
lutteur et grappler hors norme, il a pendant longtemps affirmé la place du sambo au sein des art martiaux mixtes américain et a révolutionné le MMA moderne tout en le dominant

lutteur et grappler hors norme, il a pendant longtemps affirmé la place du sambo au sein des art martiaux mixtes américain et a révolutionné le MMA moderne tout en le dominant
il y a 8 mois
Oui mais pas beaucoup. D'ailleurs Dana White, ce gros rageux, disait que c'était limite un random car il n'a pas combattu à l'ufc...
je sais pas comment j'ai fait pour dire qu'il était à l'UFC
mais bon, sûrement les heures de sommeil en moins ne m'en veut pas
il y a 8 mois
je sais pas comment j'ai fait pour dire qu'il était à l'UFC
Je t'en veux pas, je matte des best of de lui de temps en temps, ça motive ! En tout cas, tu es sympa tu attribue pas des combattants de merde, hâte de voir qui va avoir gsp !
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Tagir Ulanbekov (17-2) combattant Daghestanais de la catégorie flyweight, gros lutteur, complet à peu près partout, il domine sa catégorie et court tout droit vers le titre 
il y a 8 mois
Je t'en veux pas, je matte des best of de lui de temps en temps, ça motive ! En tout cas, tu es sympa tu attribue pas des combattants de merde, hâte de voir qui va avoir gsp !
héhe pas sûr que je le donne celui là
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXenopaz
8 mois
La mère de @XenoPaz la reine des chiennes, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées 
il y a 8 mois
Khamzat Chimaev (15-0), champion dominant des poids moyen de l'UFC invaincu et indisputé. Il est un lutteur phénoménal, travailleur acharné, il fini toujours ses adversaires la plupart du temps et se démarque par son caractère déterminé et provocateur 
il y a 8 mois
La mère de @XenoPaz la reine des chiennes, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées 
Pourquoi t'as mis une photo de ta sœur pour illustrer ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
tu sais pas lire ? "Ta grosse mère la chienne, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées "
il y a 8 mois
j'ai modifié pour qu'on sache mieux qu'il s'agit de ta daronne
il y a 8 mois
tu sais pas lire ? "Ta grosse mère la chienne, 300kilos, record professionnel (prostitution),avec 400-0 de bite sucées, gros camion connu à l'international pour sa faculté à sucer plusieurs bite en même temps et créer des tremblements de terre rien qu'en éternuant, une légende dans l'histoire des prostituées "
Je parle de la photo, c'est toi et ton qi d'australaupithèque qui comprends pas mon post.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
218
Sur ce sujet0