Ce sujet a été résolu
Je dois trouver rapidement un travail temporaire pour remplir le frigo, j'ai pas de caces, ni de qualification particulière et je prends tout, usine, manutention, chauffeur livreur,...
Il me reste 9 semaines de travail à temps plein avant de toucher 6 mois de chômage
Vos suggestions ?
Il me reste 9 semaines de travail à temps plein avant de toucher 6 mois de chômage
Vos suggestions ?
il y a 2 jours
Travaille de nuit t'auras plus de sous
Au point où j'en suis je prends tout
il y a 2 jours
Dans les métiers en rapport avec la préparation des fêtes de Noël ?
Les huîtres ?
Les huîtres ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Dans les métiers en rapport avec la préparation des fêtes de Noël ?
Les huîtres ?
Les huîtres ?
les huitres c'est en bord de mer je crois
Moi j'habite à Lyon
Moi j'habite à Lyon
il y a 2 jours
Au point où j'en suis je prends tout
T'as qu'à dire ça à l'agence d'interim
mais faut pas leur dire que tu veux pas bosser longtemps, ils font des contrats d'un mois ou moins en général t'façon, comme ça tu les baises
il y a 2 jours
T'as qu'à dire ça à l'agence d'interim
mais faut pas leur dire que tu veux pas bosser longtemps, ils font des contrats d'un mois ou moins en général t'façon, comme ça tu les baises
Ah oui bien sur, je leur dit que je veux bosser pendant 1 an, faut pas qu'ils sachent que je veux bosser que 2 mois
Contrat d'1 mois je prends mais pas au delà pour toucher le chomage
il y a 2 jours
Ahi_01
2j
Je dois trouver rapidement un travail temporaire pour remplir le frigo, j'ai pas de caces, ni de qualification particulière et je prends tout, usine, manutention, chauffeur livreur,...
Vos suggestions ?
Vos suggestions ?
Mcdo
il y a 2 jours
Tu peux commencer à lacer tes chaussures de sécurité pour un poste de préparateur de commandes.
il y a 2 jours
les huitres c'est en bord de mer je crois
Moi j'habite à Lyon
Moi j'habite à Lyon
Dans les champs alors ? Mais en hiver y a pas trop
Dans le social ? Enfants, personne âgées
il y a 2 jours
Mcdo
Ils ne prennent qu'en CDI je crois
Moi je prends intérim ou CDD de 2/3 mois maxi
Moi je prends intérim ou CDD de 2/3 mois maxi
il y a 2 jours
Tu vas dans une boîte d'intérim et tu leurs dis que tu prends n'importe quoi sur le temps long.
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
Ah oui bien sur, je leur dit que je veux bosser pendant 1 an, faut pas qu'ils sachent que je veux bosser que 2 mois
Si tu démissionnes tu touchera pas le chômage
il y a 2 jours
Dans les champs alors ? Mais en hiver y a pas trop
Dans le social ? Enfants, personne âgées
Ouais les champs c'est à partir du printemps je crois et puis faut être véhiculé, j'ai pas de voiture
Perso, jamais dans le social, je déteste les chiards (ceux des autres) et les personnes âgées, bof bof
Perso, jamais dans le social, je déteste les chiards (ceux des autres) et les personnes âgées, bof bof
il y a 2 jours
Si tu démissionnes tu touchera pas le chômage
Fin de contrat d'intérim ou CDD tu touches automatiquement le chômage, même si tu refuses un nouveau contrat
il y a 2 jours
Ouais les champs c'est à partir du printemps je crois et puis faut être véhiculé, j'ai pas de voiture
Restauration ou préparateur de commande, dans les usines (conduite de ligne) ou mise en rayon alors il reste
il y a 2 jours
Fin de contrat d'intérim ou CDD tu touches automatiquement le chômage, même si tu refuses un nouveau contrat
Oui mais pas si tu quittes avant
il y a 2 jours