InscriptionConnexion
Les pommettes ,la forme du crâne , la mâchoire ,la voix
"I'm not lady Boy"
:Zoom_antoine:

Le sieur ment éhontément , peut-être même s'est-il convaincu ,il ne sait pas fait implanter du silicone , et charcuter les couilles (à ces frais) pour qu'on le renvoie à son sexe
:Zoom_antoine:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
AYAAA
:bras:

Twenty roupies
:Indien_ganged:
Ah le lapin connait bien les indiens

Mon péché mignon c'est de demander des anecdotes aux thailandaises sur les Indiens, c'est très drole.

Une de mes préférée: une meuf qui avait suivi un indien qui avait déjà négocié pendant des heures. Elle finit par accepter genre 1000baht ST parce qu'elle avait rien de mieux, et arrivée à la chambre d'hotel... il y avait 3 autres Indiens qui attendaient donc ils s'attendaient à se la faire les 4 à la suite pour le même prix. Et l'Indien qui a pété un scandale en disant qu'elle avait accepté.

Certains gogo sont littéralement interdits aux Indiens. Genre ils laissent des noirs entrer mais pas des Indiens
il y a un jour
Ah le lapin connait bien les indiens

Mon péché mignon c'est de demander des anecdotes aux thailandaises sur les Indiens, c'est très drole.

Une de mes préférée: une meuf qui avait suivi un indien qui avait déjà négocié pendant des heures. Elle finit par accepter genre 1000baht ST parce qu'elle avait rien de mieux, et arrivée à la chambre d'hotel... il y avait 3 autres Indiens qui attendaient donc ils s'attendaient à se la faire les 4 à la suite pour le même prix. Et l'Indien qui a pété un scandale en disant qu'elle avait accepté.

Certains gogo sont littéralement interdits aux Indiens. Genre ils laissent des noirs entrer mais pas des Indiens
Bordel
:nez:

Les 4 à la file AYAAA
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Bordel
:nez:

Les 4 à la file AYAAA
:rire:
L'odeur
:malade:

Truc drole aussi, j'étais avec ma Thai de poche que je payais à la journée (et qui a eu des règles juste quand j'ai payé plusieurs jours mais c'est une autre histoire), et dans la rue un Indien plus smart que les autres qui me propose "hello, do you want to do a threesome?"'
j'ai dit non

Pattaya c'est un autre monde
il y a un jour
L'odeur
:malade:

Truc drole aussi, j'étais avec ma Thai de poche que je payais à la journée (et qui a eu des règles juste quand j'ai payé plusieurs jours mais c'est une autre histoire), et dans la rue un Indien plus smart que les autres qui me propose "hello, do you want to do a threesome?"'
j'ai dit non

Pattaya c'est un autre monde
T'as pu lui tenir la main même si elle avait ses règles ?
:LapinContent:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
T'as pu lui tenir la main même si elle avait ses règles ?
:LapinContent:
L'enfer...

On partait en vadrouille à 2 sur une ile, j'étais bloqué.
J'ai même été vérifié dans la poubelle si elle se foutait pas de moi, et y'avait bien du sang...
il y a un jour
Quand elle donne son âge j'entend "seventy five"
:hap:
il y a un jour