Ce sujet a été résolu
C'est chiant à trouver car je paye pas
Je me contente des résumés en général
il y a 18 heures
C'est chiant à trouver car je paye pas
T'as pas l'abonnement AB1 ?
il y a 18 heures
Il est dispo sur Arte
https://www.arte.tv/fr/vi[...]RC-027427/les-miserables/
Ah oui ils sont sympa, la dernière fois ils avaient mis certains tarantino gratos
il y a 18 heures
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Mais c'est pas vf kheyou... j'adore le commentateur fr christophe agius
il y a 18 heures
T'as pas l'abonnement AB1 ?
il y a 18 heures
Je regarde person of interest.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 heures
vue 10 fois c est bon
je vais finir ananconda avec JLO
je vais finir ananconda avec JLO
Ouais mais au cinéma, chef
je vais pas louper ça
Anaconda avec jlo ?
je vais pas louper ça
Anaconda avec jlo ?
il y a 18 heures
ToddHoward
18h
J'ai regarder le 1 et avant hier sur Netflix
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures-PEMT
Ouais mais au cinéma, chef
je vais pas louper ça
Anaconda avec jlo ?
je vais pas louper ça
Anaconda avec jlo ?
le film anaconda tu connais pas ?
il y a 18 heures
J'ai regarder le 1 et avant hier sur Netflix
eh ben si tu as de la chance, le cinéma pathé le plus proche de chez toi diffuse peut être le 2
il y a 18 heures
le film anaconda tu connais pas ?
je connaissais de nom. je savais pas que y'avait jlo dedans
il y a 18 heures
ToddHoward
18h
Je matte rien c'est une activité de golem.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 18 heures
je connaissais de nom. je savais pas que y'avait jlo dedans
y a un beau casting
y a meme danyn trejo
y a meme danyn trejo
il y a 18 heures
y a un beau casting
y a meme danyn trejo
y a meme danyn trejo
le remake avec jack black t'intéresse ?
il y a 18 heures
ça parle de quoi ?
un ex-agent de la CIA, présumé mort, est engagé par un mystérieux milliardaire. Dans le passé, ce dernier a conçu un système de surveillance de masse pour le gouvernement voulant éviter un nouveau 11 septembre 2001. Le système est capable de prédire les actes terroristes dans le monde, en s'appuyant sur de nombreuses données comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques, ou les antécédents judiciaires.
Considérant qu'il avait donné au gouvernement un outil au pouvoir immense et inimaginable, il s'est bâti une porte dérobée qui lui permet d'accéder au système par précaution.
Cependant, la Machine repère aussi les crimes entre citoyens ordinaires considérés comme mineurs par le gouvernement. Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, il reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale des personnes impliquées à New York ou dans ses environs. Ensemble ils vont tenter de retrouver ces « Persons of Interest » (« Personnes d'intérêt ») et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée.
Considérant qu'il avait donné au gouvernement un outil au pouvoir immense et inimaginable, il s'est bâti une porte dérobée qui lui permet d'accéder au système par précaution.
Cependant, la Machine repère aussi les crimes entre citoyens ordinaires considérés comme mineurs par le gouvernement. Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, il reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale des personnes impliquées à New York ou dans ses environs. Ensemble ils vont tenter de retrouver ces « Persons of Interest » (« Personnes d'intérêt ») et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures