Ce sujet a été résolu
Yoneda
18h
rien, j'ai déjà mangé ce midi
et tu te demandes pourquoi tu es maigre après ahi :3
#7F0099
il y a 18 heures
et tu te demandes pourquoi tu es maigre après ahi :3
tu as vu cette vidéo ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 18 heures
tu as vu cette vidéo ?
j'ai regardé à partir du milieu
c'est à toi de voir mais je pense que le repas que tu as mangé ce midi n'était pas suffisant car je suppose que tu l'as mangé à la cafétéria, et je pense pas que tu manges le matin
c'est à toi de voir mais je pense que le repas que tu as mangé ce midi n'était pas suffisant car je suppose que tu l'as mangé à la cafétéria, et je pense pas que tu manges le matin
#7F0099
il y a 18 heures
j'ai regardé à partir du milieu
les portions à la cafétéria sont pourtant très généreuses et suffisent à me rassasier. Je fais également des économies d'argent à ne pas manger le soir ou le matin.
Vēritās līberābit vōs
il y a 18 heures
les portions à la cafétéria sont pourtant très généreuses et suffisent à me rassasier. Je fais également des économies d'argent à ne pas manger le soir ou le matin.
un repas par jour c'est pas suffisant je pense + je ne connais pas très bien ta situation financière mais je suis sûre que tu peux te permettre un repas en plus par jour
Après c'est toi qui voit, mais je pense que tu vas continuer à avoir ton corp de twink mimi jusqu'à ce que tu manges plus
Après c'est toi qui voit, mais je pense que tu vas continuer à avoir ton corp de twink mimi jusqu'à ce que tu manges plus
#7F0099
il y a 18 heures
un repas par jour c'est pas suffisant je pense + je ne connais pas très bien ta situation financière mais je suis sûre que tu peux te permettre un repas en plus par jour
j'ai les moyens d'avoir plusieurs repas par jour mais ça prend de l'énergie et du temps que je n'ai pas l'impression de rentabiliser ensuite. Ça représente aussi pour moi un rituel humiliant où je me retrouve à dévoiler la faible étendue de mes connaissances culinaires à mes colocataires.
Vēritās līberābit vōs
il y a 18 heures
j'ai les moyens d'avoir plusieurs repas par jour mais ça prend de l'énergie et du temps que je n'ai pas l'impression de rentabiliser ensuite. Ça représente aussi pour moi un rituel humiliant où je me retrouve à dévoiler la faible étendue de mes connaissances culinaires à mes colocataires.
Tes colocataires s'en fichent je pense, et puis si tu as vraiment peur tu peux faire des plats faciles que tu es sûr de réussir
#7F0099
il y a 17 heures
Friteausucre
18h
Moi rien, j’ai mangé un sandwich à 17h
Ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans est trop forte ce soir ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 heures
Tes colocataires s'en fichent je pense, et puis si tu as vraiment peur tu peux faire des plats faciles que tu es sûr de réussir
ah et je n'ai plus vraiment de complexe concernant mon poids. Je suis arrivé à la conclusion que, dans mon malheur, il valait toujours mieux être maigre que gros.
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 heures
ah et je n'ai plus vraiment de complexe concernant mon poids. Je suis arrivé à la conclusion que, dans mon malheur, il valait toujours mieux être maigre que gros.
dans ce cas, si cette situation te convient alors c'est très bien et il n'y a pas forcement de raison de changer d'alimentaition
#7F0099
il y a 17 heures
dans ce cas, si cette situation te convient alors c'est très bien et il n'y a pas forcement de raison de changer d'alimentaition
Je crains seulement les conséquences au long terme sur ma santé
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 heures
Friand fromage jambon en entrée, puis haricots avec un bifteck
J’ai pas mangé à midi
J’ai pas mangé à midi
il y a 17 heures
Je crains seulement les conséquences au long terme sur ma santé
c'est vrai que ça doit être moyen
#7F0099
il y a 17 heures
c'est vrai que ça doit être moyen
je pourrai toujours mettre fin à mes jours si ça devient insoutenable
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 heures
je pourrai toujours mettre fin à mes jours si ça devient insoutenable
Yoneda ...
quoique en s2s je suis pas sûr que la vie vaille le coup d'être vécu passé un certain stade
quoique en s2s je suis pas sûr que la vie vaille le coup d'être vécu passé un certain stade
#7F0099
il y a 17 heures
Yoneda ...
la question du suicide est la seule question qui mérite réellement d'être analysée.
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 heures
la question du suicide est la seule question qui mérite réellement d'être analysée.
je ne suis pas d'accord, plein d'autres méritent le détour
#7F0099
il y a 16 heures