tu as vu cette vidéo ?

YouTube
Vidéo YouTubeLa meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles portions à la cafétéria sont pourtant très généreuses et suffisent à me rassasier. Je fais également des économies d'argent à ne pas manger le soir ou le matin.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
j'ai les moyens d'avoir plusieurs repas par jour mais ça prend de l'énergie et du temps que je n'ai pas l'impression de rentabiliser ensuite. Ça représente aussi pour moi un rituel humiliant où je me retrouve à dévoiler la faible étendue de mes connaissances culinaires à mes colocataires.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Moi rien, j’ai mangé un sandwich à 17h
il y a un an
ah et je n'ai plus vraiment de complexe concernant mon poids. Je suis arrivé à la conclusion que, dans mon malheur, il valait toujours mieux être maigre que gros.
il y a un an
Je crains seulement les conséquences au long terme sur ma santé
il y a un an
Friand fromage jambon en entrée, puis haricots avec un bifteck
J’ai pas mangé à midi
J’ai pas mangé à midi
il y a un an
je pourrai toujours mettre fin à mes jours si ça devient insoutenable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla question du suicide est la seule question qui mérite réellement d'être analysée.
il y a un an
Moi rien, j’ai mangé un sandwich à 17h
J'ai mangé je riz
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un an