Ce sujet a été résolu
Oui ça fait 10 ans qu'on vous dit que les femmes occidentales c'est finito.
Vous allez comprendre quand?
Moi j'ai trouvé ma latina de poche: très proche de la famille, très portée sur le sexe et ne me prend jamais la tête avec les conneries de féministe
Vous allez comprendre quand?
Moi j'ai trouvé ma latina de poche: très proche de la famille, très portée sur le sexe et ne me prend jamais la tête avec les conneries de féministe
Y’a des blanches comme ça.
il y a 2 mois
Y'a beaucoup de vérité dans tes propos.
Beaucoup de merde également.
Tu vois, le choix peut être difficile
Beaucoup de merde également.
Tu vois, le choix peut être difficile
il y a 2 mois
Y’a des blanches comme ça.
Oui mais c'est devenu ultra rare en Occident
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Tri ?
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
1m80 c'est nain en big 2025 hein, il faut faire au moins 1m85 pour plaire aux femmes, et encore...
Perso >1m90 et pourtant...
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
De toutes les meufs qu'il a trouvé, il n'en a rencontré AUCUNE IRL
Seulement IVL, après il habite un coin paumax en Suisse
Mais bon il faut réaliser qu'en occident, un 7/10+ + gros salaire + gros passeport galère en Europe occidentale.
Mais bon il faut réaliser qu'en occident, un 7/10+ + gros salaire + gros passeport galère en Europe occidentale.
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
De toutes les meufs qu'il a trouvé, il n'en a rencontré AUCUNE IRL
Les meufs sont toutes prises, je crois que c'est surtout un problème d'offre/demande qui peut parfois être lié à l'exigence mais c'est une conséquence
Le problème c'est qu'elles sont toutes très demandées, tu peux à peine tenter un truc que la meuf te fait savoir qu'elle est fiancée ou en couple depuis 2 ans par x anecdote
Ça m'a quand même surpris d'apprendre qu'une 2/10 low QI autiste etait en couple l'autre fois
Le problème c'est qu'elles sont toutes très demandées, tu peux à peine tenter un truc que la meuf te fait savoir qu'elle est fiancée ou en couple depuis 2 ans par x anecdote
Ça m'a quand même surpris d'apprendre qu'une 2/10 low QI autiste etait en couple l'autre fois
il y a 2 mois
Perso >1m90 et pourtant...
il y a 2 mois
Tu as une taille normale, les femmes veulent d'un homme grand d'au moins 2m
Je suis un nain
il y a 2 mois