Ce sujet a été résolu
Ça fait 2 ans que j'en ai pas prit et ça ne m'avait fait vraiment pas plaisir j'avais pas trop le choix. La fièvre je l'a fait passer toute seul je refuse le Doliprane
il y a 12 jours
Ça fait 2 ans que j'en ai pas prit et ça ne m'avait fait vraiment pas plaisir j'avais pas trop le choix. La fièvre je l'a fait passer toute seul je refuse le Doliprane
Ton corps n'a jamais besoin de médicament sauf cas d'urgence de type douleur insoutenable ou infection bactérienne telle que une otite par exemple.
Normalement tu ne dois prendre de médicament que très rarement, même pas une fois par an ou deux ans...
Bien sur aucun vaccin ni rappel ces trucs te détruisent l'immunité et te donnent le cancer.
Normalement tu ne dois prendre de médicament que très rarement, même pas une fois par an ou deux ans...
Bien sur aucun vaccin ni rappel ces trucs te détruisent l'immunité et te donnent le cancer.
il y a 12 jours
J'en consomme jamais moi non plus et je suis malade max 1 fois par an
J'ai malheureusement du arrêter ma série de plusieurs années sans prendre de médicaments a cause d'une infection dentaire (tout sa a cause d'une dent casser
) mais sinon je refuse de prendre des médicaments c'est inutile 99% du temps
J'ai malheureusement du arrêter ma série de plusieurs années sans prendre de médicaments a cause d'une infection dentaire (tout sa a cause d'une dent casser
il y a 12 jours
Je vais prendre des oestrogènes à vie
il y a 12 jours
besoin pour l asthme
le probleme c'est que se genre de medoc me rend zinzin
mais si j'en prend pas je fait des crises de l'espace
le probleme c'est que se genre de medoc me rend zinzin
mais si j'en prend pas je fait des crises de l'espace
il y a 11 jours
moi
Coucou
il y a 11 jours
Je prends très rarement des medocs, même quand je suis malade
Je pense que les gens en abusent un peu trop comme le doliprane, c’est pas super bon
#7B1A1A
Je pense que les gens en abusent un peu trop comme le doliprane, c’est pas super bon
il y a 11 jours
bas oui ahi
bordel par contre a haute dose médoc du démon qui rend ta peau jaune et qui peut te rendre zinzin dans le pire des cas
bordel par contre a haute dose médoc du démon qui rend ta peau jaune et qui peut te rendre zinzin dans le pire des cas
il y a 11 jours
non pas specialement
c'est utiliser par certains go muscu parce que c'est un beta 2 agonistes
,a forte dose sa permet de faire sécher et c'est anabolique
mais il faudrait vider des ventolines comme un fou pour avoir des effets
et sa donne des putain de tachycardie
c'est utiliser par certains go muscu parce que c'est un beta 2 agonistes
il y a 11 jours