InscriptionConnexion
Ça va être un bouleversement dingue dans moins de deux ans
il y a un an
Ça va être un bouleversement dingue dans moins de deux ans
Pas du tout en fait
:jesus_moquer:
il y a un an
Pas du tout en fait
:jesus_moquer:
Tu te voiles la face quai
:SunmiSip:
il y a un an
Non n’y pensez pas.
il y a un an
Tu te voiles la face quai
:SunmiSip:
Propagande.

On a rien vu de révolutionnaire honnêtement. Ça fait des années que ça existe ça c’est juste démocratisé récemment.
il y a un an
Ça sera pour les golem ca
il y a un an
Toutes leur société utopique grâce à internet ils émettent toutes les fréquences à travers votre champs qu’antique afin que votre conscience accepte ça
:selection:
il y a un an
C'est déjà le cas
il y a un an
Ils savent que internet a remplacé le discour télé .ils bombardent votre conscience de tous ces avenir utopiques.
il y a un an
Des mois et des mois que j'étudie ça conscieusement et ma conclusion : c'est finito on est dans la merde
:SunmiSip:

Va falloir être très malin et surtout ne pas avoir une mentalité de golem
il y a un an
L'IA ne va pas tout chambouler comme tu le crois. Les golems qui ont peur du changement et qui refusent de se remettre en question vont peut-être souffrir, mais pour les autres, ça va être une opportunité de se réinventer et de développer de nouvelles compétences.

Alors plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, tu devrais te concentrer sur les avantages que ça peut apporter et les opportunités à saisir ahi.

Et pour les golems qui pensent que l'IA va tout résoudre, vous êtes bien naïfs.

L'IA a ses limites et il y aura toujours besoin de la créativité et de l'ingéniosité humaine. Alors, arrêtez de vous comporter comme des golems sans cervelle et utilisez votre matière grise pour trouver des solutions innovantes.
il y a un an
Des mois et des mois que j'étudie ça conscieusement et ma conclusion : c'est finito on est dans la merde
:SunmiSip:

Va falloir être très malin et surtout ne pas avoir une mentalité de golem
Je vois pas ce que l’IA permet de révolutionnaire c’est juste un jouet
il y a un an
L'IA ne va pas tout chambouler comme tu le crois. Les golems qui ont peur du changement et qui refusent de se remettre en question vont peut-être souffrir, mais pour les autres, ça va être une opportunité de se réinventer et de développer de nouvelles compétences.

Alors plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, tu devrais te concentrer sur les avantages que ça peut apporter et les opportunités à saisir ahi.

Et pour les golems qui pensent que l'IA va tout résoudre, vous êtes bien naïfs.

L'IA a ses limites et il y aura toujours besoin de la créativité et de l'ingéniosité humaine. Alors, arrêtez de vous comporter comme des golems sans cervelle et utilisez votre matière grise pour trouver des solutions innovantes.
This
il y a un an
L'IA ne va pas tout chambouler comme tu le crois. Les golems qui ont peur du changement et qui refusent de se remettre en question vont peut-être souffrir, mais pour les autres, ça va être une opportunité de se réinventer et de développer de nouvelles compétences.

Alors plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, tu devrais te concentrer sur les avantages que ça peut apporter et les opportunités à saisir ahi.

Et pour les golems qui pensent que l'IA va tout résoudre, vous êtes bien naïfs.

L'IA a ses limites et il y aura toujours besoin de la créativité et de l'ingéniosité humaine. Alors, arrêtez de vous comporter comme des golems sans cervelle et utilisez votre matière grise pour trouver des solutions innovantes.
Mais quai
Je gagne de l'argent entre autre en étant free lance
Et c'est un miracle que j'ai encore des clients qui connaissent pas chat gpt 4 car elle fait le boulot que je fais en 8 heures en 45 minutes
Sans parler des robots de Boston dynamic ou une ia est en cours pour être programmé sur les robots + L ia LaMda qui a une conscience + les deep fakes + les imprimantes 3d qui construisent des building ....
C'est finito bordel ... inutile de se mentir à soi même
il y a un an
vu la merde que c'est quand on demande à ChatGpt de pondre un programme.
c'est pas encore demain que l'IA va tout boulverser.
il y a un an
Ils savent que internet a remplacé le discour télé .ils bombardent votre conscience de tous ces avenir utopiques.
y'a pas besoin de s'inquiéter, toutes les civilisations occidentales seront balayées dans les années qui viennent.
on voit déjà les tremblements de terre et les volcans qui se réveillent.

Gaïa est un être vivant qui va balayer les golems de la surface de la planète.
Le Soleil va également balayer tous les réseaux électriques.

L'IA pourra toujours courir pour fonctionner sans électricité.
il y a un an
silou
silou
1 an
vu la merde que c'est quand on demande à ChatGpt de pondre un programme.
c'est pas encore demain que l'IA va tout boulverser.
Mais osef de chatgpt c'est pour le grand public de golem ça
Je parle de chatgp4 à 40 euros par mois
Chatgpt4 qui augmente en puissance chaque 24 heures
:SunmiSip:
dans moins de deux ans elle aura tout niqué + chatgp4 c'est pas woke elle répond pas des trucs de woke
il y a un an
Mais osef de chatgpt c'est pour le grand public de golem ça
Je parle de chatgp4 à 40 euros par mois
Chatgpt4 qui augmente en puissance chaque 24 heures
:SunmiSip:
dans moins de deux ans elle aura tout niqué + chatgp4 c'est pas woke elle répond pas des trucs de woke
Dans 2 ans y'aura plus de ChatGpt, tout l'occident sera effondré et en faillite.
il y a un an
Je l'ai GPT4 si des kheys veulent envoyer des prompts, je transmet les réponses
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
Je l'ai GPT4 si des kheys veulent envoyer des prompts, je transmet les réponses
chatgpt peux tu m'écrire un programme en assembleur 6809 qui permet de chiffrer un bloc de 16 octets en utilisant l'algorithme AES 256 bits.
il y a un an