InscriptionConnexion
Ça va être un bouleversement dingue dans moins de deux ans
il y a un an
Ça va être un bouleversement dingue dans moins de deux ans
Pas du tout en fait
:jesus_moquer:
il y a un an
Pas du tout en fait
:jesus_moquer:
Tu te voiles la face quai
:SunmiSip:
il y a un an
Non n’y pensez pas.
il y a un an
Tu te voiles la face quai
:SunmiSip:
Propagande.

On a rien vu de révolutionnaire honnêtement. Ça fait des années que ça existe ça c’est juste démocratisé récemment.
il y a un an
Ça sera pour les golem ca
il y a un an
Toutes leur société utopique grâce à internet ils émettent toutes les fréquences à travers votre champs qu’antique afin que votre conscience accepte ça
:selection:
il y a un an
C'est déjà le cas
il y a un an
Ils savent que internet a remplacé le discour télé .ils bombardent votre conscience de tous ces avenir utopiques.
il y a un an
Des mois et des mois que j'étudie ça conscieusement et ma conclusion : c'est finito on est dans la merde
:SunmiSip:

Va falloir être très malin et surtout ne pas avoir une mentalité de golem
il y a un an
L'IA ne va pas tout chambouler comme tu le crois. Les golems qui ont peur du changement et qui refusent de se remettre en question vont peut-être souffrir, mais pour les autres, ça va être une opportunité de se réinventer et de développer de nouvelles compétences.

Alors plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, tu devrais te concentrer sur les avantages que ça peut apporter et les opportunités à saisir ahi.

Et pour les golems qui pensent que l'IA va tout résoudre, vous êtes bien naïfs.

L'IA a ses limites et il y aura toujours besoin de la créativité et de l'ingéniosité humaine. Alors, arrêtez de vous comporter comme des golems sans cervelle et utilisez votre matière grise pour trouver des solutions innovantes.
il y a un an
Des mois et des mois que j'étudie ça conscieusement et ma conclusion : c'est finito on est dans la merde
:SunmiSip:

Va falloir être très malin et surtout ne pas avoir une mentalité de golem