InscriptionConnexion
La villageoise je peux pas mais un bon sauternes pourquoi pas
:risitas_ahi:
Prends ça avec un pot de pâtée de campagne, tu sors ça à l'atelier et tu leur dis, la première chose à faire quand on boit c'est de bien manger !
:marlou:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 20 heures
A mon avis, t'as atteint le point de non retour quand tu bois de l'alcool un lendemain de cuite pour faire passer la gueule de bois
Ça c'est la technique du hair of the dog, je l'ai fait plusieurs fois en lendemain de soirée

Ça marche de fou pour faire passer la gueule de bois, mais faut pas en abuser, genre un fond de whisky, et l'explication médicale est toute conne, énormément de symptômes de la gueule de bois, au delà de la déshydratation, sont les premiers signes du manque d'alcool
il y a 20 heures
Prends ça avec un pot de pâtée de campagne, tu sors ça à l'atelier et tu leur dis, la première chose à faire quand on boit c'est de bien manger !
:marlou:
de la pâtée de campagne à 9h du mat, t'es chaud mdr
il y a 20 heures
N3rd
N3rd
20h
Ça c'est la technique du hair of the dog, je l'ai fait plusieurs fois en lendemain de soirée

Ça marche de fou pour faire passer la gueule de bois, mais faut pas en abuser, genre un fond de whisky, et l'explication médicale est toute conne, énormément de symptômes de la gueule de bois, au delà de la déshydratation, sont les premiers signes du manque d'alcool
Ah ouais je connaissais pas le nom de cette technique
il y a 20 heures
Ah ouais je connaissais pas le nom de cette technique
En vrai c'est pas vraiment un signe d'alcoolisme, ça veut juste dire que t'es calé niveau cuite et que t'as potentiellement plus 20 ans
:risitas_gonfle:

Elle est passée l'époque de mes 18 ans où je buvais une bouteille de vodka et que je me téléportais quelque part sans le moindre mal de tête
il y a 20 heures
Si tu fais ça respect, bah ça va avec le blanc !
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 20 heures
Paté de campagne, pain aux graines et une goudale
:CS_fleur:
il y a 20 heures