Ce sujet a été résolu
Demain matin, je dois faire un atelier à la mission locale sur les risques lié à l'alcool
Bordel, je m'en bas les couilles de ces ateliers à la con, je veux juste toucher mes 500 balles de la garantie jeune et être tranquille
Mon conseiller qui a parlé chinois quand je lui ai demandé si c'était obligatoire et pertinent d'y assister

Bordel, je m'en bas les couilles de ces ateliers à la con, je veux juste toucher mes 500 balles de la garantie jeune et être tranquille

Mon conseiller qui a parlé chinois quand je lui ai demandé si c'était obligatoire et pertinent d'y assister

il y a 18 heures
Inquisitor
18h
Vas y bourré
mdr, dès le matin ça sera compliqué mais un flash de vodka ou autre pourquoi pas
il y a 18 heures
CrankBait
18h
T'es alcoolique ?
Pas du tout, je bois de l'alcool comme la plupart des gens mais je n'ai aucun problème avec l'alcool
il y a 18 heures
S'il y a des mise en pratique avec des vraies bouteilles vas-y
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Pas du tout, je bois de l'alcool comme la plupart des gens mais je n'ai aucun problème avec l'alcool
Ouais donc autant utile que de la prévention sur les mst pour toi
il y a 18 heures
Seugondaire
18h
S'il y a des mise en pratique avec des vraies bouteilles vas-y
Ca m'étonnerait mais sur un malentendu, je peux m'attendre à tout
il y a 18 heures-PEMT
mdr, dès le matin ça sera compliqué mais un flash de vodka ou autre pourquoi pas
Oui encore mieux, tu arrive à jeun et tu te la colle pendant l'atelier en picolant discrètement
il y a 18 heures-PEMT
Oui encore mieux, tu arrive à jeun et tu te la colle pendant l'atelier en picolant discrètement
Picoler discrètement ça n'existe pas, dans une salle confiné, je vais puer l'alcool si je bois
il y a 18 heures
Picoler discrètement ça n'existe pas, dans une salle confiné, je vais puer l'alcool si je bois
Oui, et alors?
il y a 18 heures
Oui, et alors?
Bah ça va poser problème et je risque d'être radié du dispositif et adieu mes 500 euros par mois
il y a 18 heures
Ouais donc autant utile que de la prévention sur les mst pour toi
Ouais exactement, c'est pour meubler mais mon conseiller fait du forcing pour que je fasse tous les ateliers alors que c'est complètement inutile
il y a 18 heures
Achète deux trois canettes de 8.6 ou une bouteille de villageoise pour y assister !
Je veille sur Onche City !
il y a 18 heures
Biteman
18h
Achète deux trois canettes de 8.6 ou une bouteille de villageoise pour y assister !
La villageoise je peux pas mais un bon sauternes pourquoi pas
il y a 18 heures
C'est à quel stade qu'on a un pb avec l'alcool selon toi l'op ?
il y a 18 heures