InscriptionConnexion

:Choquey:
il y a un jour
Elle est trop biblique ta vidéo
:astier:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Pourquoi le youtubeur parle que de lui-même ?

J'en suis à 16 minutes et toujours aucun argument
:YuumiPain:

C'est pourtant pas difficile de dézinguer Astier, suffit de faire une compilation de clips où il s'auto-suce la bite pendant des heures en faisant le grand sage omniscient sur des sujets qu'il maîtrise pas pour montrer que c'est un escroc
:renard_blase:

Cocasse de critiquer l'homme le plus narcissique de France dans une vidéo où y a pas dix seconde entre deux "moi je"

Pour le coup le gars m'a l'air complètement brisé et en plein complexe d'infériorité, c'est chaud... Pourtant il serait vraiment temps que quelqu'un remette Astier à sa place
:Mouais_Jesus:
:Duchesse:
il y a 21 heures
OOOOH DOUCEMENT LES FACHOS, PAS TOUCHE À ASTIER COMPRIS ! C'EST UN GÉNIE OHHHHH !
:rageux_3:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 21 heures
Elle est trop biblique ta vidéo
Je me souviens de la vidéo où Astier chiale en disant qu'il a déjà failli se suicider a cause de son Art
Car l'Art te pousse à bout
:risitas_gonfle:

Comme s'il avait fabriqué la chapelle Sixtine
:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 19 heures
OOOOH DOUCEMENT LES FACHOS, PAS TOUCHE À ASTIER COMPRIS ! C'EST UN GÉNIE OHHHHH !
:rageux_3:
Avec la comédie malheureusement y'a pas grand chose a faire a part la créditer comme disait Stephen frirz, c'est un réalisateur américain ...
Tout est pardonné
il y a 19 heures
J'ai jamais compris la hype autour de ce mec
:Mickey_soldat_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 19 heures

C'est pourtant pas difficile de dézinguer Astier, suffit de faire une compilation de clips où il s'auto-suce la bite pendant des heures en faisant le grand sage omniscient sur des sujets qu'il maîtrise pas pour montrer que c'est un escroc

Cocasse de critiquer l'homme le plus narcissique de France dans une vidéo où y a pas dix seconde entre deux "moi je"

Pour le coup le gars m'a l'air complètement brisé et en plein complexe d'infériorité, c'est chaud... Pourtant il serait vraiment temps que quelqu'un remette Astier à sa place
Putain sa position, son chapeau, j'ai pas tenu 10s
:Pote_AD_Hitler:
il y a 19 heures
TF6
TF6
19h
Avec la comédie malheureusement y'a pas grand chose a faire a part la créditer comme disait Stephen frirz, c'est un réalisateur américain ...
OOOHHH JE TE RECONNAIS TOI, TU FAIS PARTI DES FACHOS QUI CRACHENT SUR CE GÉNIE ! FAIT ATTENTION À TOI !!!!
:chouffin_gueule:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 19 heures

J'aime bien Mad Matt, mais sur ce point tu as raison. Trop de moi je et surtout

Le mec part complètement dans tous les sens

D'abord il essaie de t'expliquer le sujet principal, puis d'un coup il bifurque sur un autre sujet du style "alors moi y'a 10 ans j'ai connu l'ami de la tente du cousin de machin qui a travaillé en usine, et c'est costaud blablabla"

Et là tu n'arrive plus à comprendre où est le fil conducteur
:Choquey:

Cependant j'aime beaucoup l'écouter. Et je sais que je me ferais sûrement defoncer ici pour avoir écrit ça, désolé
:maimy_nyan_smile_sourire:
il y a 17 heures
OOOHHH JE TE RECONNAIS TOI, TU FAIS PARTI DES FACHOS QUI CRACHENT SUR CE GÉNIE ! FAIT ATTENTION À TOI !!!!
:chouffin_gueule:
ARRÊTE CRICRI C'EST PAS LUI !
:Crie:
"

- " . . . "

- " ARRÊTE CRICRI TU VAS LE TUER ! CRICRI
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 17 heures
Il arrêtait pas d'ouvrir son caquet et de poster les chiffres avec le bon démarrage du film sur Instagram
Mais là on le voit plus du tout depuis que les entrées ont plongée
:salam2:

Il semblerait que son melon est fini par rouler dans le sens inverse pour finir par l'écraser
:Chat_vampire:
:Cigaree:
Tout est pardonné
il y a 17 heures

Bah si tu m'écris les points clef d'une vidéo en citant tes sources je veux bien la monter et on partage la thune
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 17 heures
:bras:

Quand j'avais vu la vidéo chez morandini où il se frite avec la mère de Giuseppe je me suis dis :
Bon après tout il a pas tort sur le fond ... Il s'est peut être un peu excité

Mais en réalité après j'ai vu qu'il est comme ça H24. C'est insupportable
Tout est pardonné
il y a 17 heures