Ce sujet a été résolu
Parce que ce n'est pas très très gentil
Je m'en branle d'être gentil, je préfère être réaliste
il y a 20 heures
C'est vrai qu'il pue la merde son sticker faut être honnête
Oui puis il veut trop faire son gars supérieur alors qu'il passe juste pour un pauvre type bête et méchant et je m'en tape tellement de son avis de golem ahi
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Je m'en branle d'être gentil, je préfère être réaliste
T'es réaliste de rien du tout t'as une mentalité de cuck WK occidental de base qui fait son mec ça fait pitié un peu
il y a 20 heures
Les "pires que toi" ont des qualités que tu n'as pas et que tu n'as pas remarquées chez eux
Mais si tu tiens tellement à être à la place des femmes va donc te faire couic le pipou
Mais si tu tiens tellement à être à la place des femmes va donc te faire couic le pipou
C'est souvent des pauvres cons soumis à la chatte qui se font bolosser au quotidien par leur connasse de meuf mais bon tant mieux pour eux si ça les rend heureux
il y a 20 heures
T'es réaliste de rien du tout t'as une mentalité de cuck WK occidental de base qui fait son mec ça fait pitié un peu
Les accusations sont là, mais j'attends toujours les preuves
Parce que le plus cuck c'est celui qui baise pas, car tout le monde baise les meufs qu'il désire sauf lui
Parce que le plus cuck c'est celui qui baise pas, car tout le monde baise les meufs qu'il désire sauf lui
il y a 20 heures
Les accusations sont là, mais j'attends toujours les preuves
Je ne désire aucune meuf la chair c'est tellement triste
il y a 20 heures
C'est souvent des pauvres cons soumis à la chatte qui se font bolosser au quotidien par leur connasse de meuf mais bon tant mieux pour eux si ça les rend heureux
Parce que toi tu serais mieux qu'eux peut être?
Monsieur "j'ai zéro exigences", t'es même pas capable de te respecter toi même alors comment veux tu exiger d'une femme qu'elle te respecte?
Monsieur "j'ai zéro exigences", t'es même pas capable de te respecter toi même alors comment veux tu exiger d'une femme qu'elle te respecte?
il y a 20 heures
Oui enfin en réalité c'est surtout l'inverse, sinon tu passerais pas tes journées à parler de gonzesses
il y a 20 heures
Parce que toi tu serais mieux qu'eux peut être?
Je m'en branle de leur respect
il y a 20 heures
Inquisitor
20h
Oui enfin en réalité c'est surtout l'inverse, sinon tu passerais pas tes journées à parler de gonzesses
Pense ce que tu veux si ça te fait plaisir ton désir c'est de m'agacer sauf que je m'en fous tes attaques dénuées de la moindre repartie sont juste ridicules 

il y a 20 heures
Je m'en branle de leur respect
Oui c'est sûrement pour ça que tu passes tes journées à parler d'elles
il y a 19 heures
Oui c'est sûrement pour ça que tu passes tes journées à parler d'elles
Je ne parle pas d'elles plus que ça tu as des capacités de compréhension de l'écrit plus que limités j'ai l'impression mon pauvre
il y a 19 heures
Looser gonzesse incel merde baiser
il y a 19 heures
Je ne parle pas d'elles plus que ça tu as des capacités de compréhension de l'écrit plus que limités j'ai l'impression mon pauvre
"Pas plus que ça" => 50% de tes topics c'est pour parler des gonzesses
il y a 19 heures
"Pas plus que ça" => 50% de tes topics c'est pour parler des gonzesses
Looser gonzesse incel merde baiser
il y a 19 heures
Ça y est on l'a perdu
Je me mets juste à ton niveau d'éloquence mon golo
il y a 19 heures
Ça y est on l'a perdu
Ça fait que 13 jours que tu es là presque 1000 message tu fous rien de tes journées
il y a 19 heures
Ça fait que 13 jours que tu es là presque 1000 message tu fous rien de tes journées
On a une période de creux au taf, faut bien s'occuper
il y a 19 heures