Créer un compteSe connecter
Sultan
Sultan
3 ans
Je leur ravage la cervelle, mais ils me disent que j'ai raison quand même.
:Why:

Aucun risque de finir seul, j'attire les gens, dans un premier temps.
Si tu le dis, j espère que tu te trompe pas. Mais t as que 24 ans, les gens sont encore très sociaux a cet age. Mais très bientôt les gens vont se caser sérieusement, avoir des gosses, partir a l autre bout de la france (voir du monde) ect A ce moment ils vont se mettre a beaucoup moins voir des gens en dehors de ceux qui leurs apportent un bénéfice net. Et comme c est difficile d évoluer socialement en dehors de ta catégorie d age tu risques d avoir de mal a trouver des proies.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Si on peut. Ou du moins on peut trouver une meilleure facon de valider sa nature.
J ai toujours été malin pour avoir ce que je voulais des gens. Ados et jeune adulte je pouvais être incroyablement manipulateur et mauvais pour les gens sans qu ils s en rendent compte. Puis je me suis rendu compte que c était un comportement de merde de gosse arrogant. Je suis toujours un genre de sociopathe au fond, mais je me cantonne a la manipulation seulement pour apporter aux autres depuis des années. Et ca fait un bien fou par ce que ca valide mon égo en apportant un net positif autour de moi.
Bravo a toi khey, tout le monde n'en ait pas capable
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Y a 0 agneau.
L'homme est un loup pour l'homme...
C'est vraie dans un sens, l'agneau de l'un se comportera comme un loup avec un être plus docile

C'est le propre de l'homme, fort avec les faibles et faibles avec les forts
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans