Ce sujet a été résolu
Les pisseurs de tableaux Excel c'est quoi?
Vous savez les gens dans les bureaux qui servent à rien et font des tableaux Excel sans intérêt.
Yen a des millions rien qu'en France dans l'administration des entreprises et dans la fonction publique.
C'est des milliards d'euros dépensé a rien foutre chaque année
C'est juste pour faire de la garderie pour adulte, la crèche version adulte.
Je bosse a la mairie das les bureaux et ont pourrait facilement virer 50% des employés sans que ça ne gêne le fonctionnement des services.
C'est dingue l'argent gâches des impôts qu'on payent
Vous savez les gens dans les bureaux qui servent à rien et font des tableaux Excel sans intérêt.
Yen a des millions rien qu'en France dans l'administration des entreprises et dans la fonction publique.
C'est des milliards d'euros dépensé a rien foutre chaque année
C'est juste pour faire de la garderie pour adulte, la crèche version adulte.
Je bosse a la mairie das les bureaux et ont pourrait facilement virer 50% des employés sans que ça ne gêne le fonctionnement des services.
C'est dingue l'argent gâches des impôts qu'on payent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Je comprends ton désarroi, mais pour être honnête, sache que je m’en bats les couilles.
il y a un jour
Je comprends ton désarroi, mais pour être honnête, sache que je m’en bats les couilles.
Tu fais des tableaux Excel toute la journée ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Tu bosses à la mairie dans les bureaux, ton taf est donc par essence inutile car improductif. Pourquoi tu critiques ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sneaky
1j
Tu bosses à la mairie dans les bureaux, ton taf est donc par essence inutile car improductif. Pourquoi tu critiques ?
Car je suis française donc jalouse
il y a un jour
Je fais des tableaux croisés dynamiques et des PowerPoint à longueur de journée. J'optimise, je partage les insights, les learnings. On se sent dynamique et utile.
il y a un jour
Frieren
1j
Je fais des tableaux croisés dynamiques et des PowerPoint à longueur de journée. J'optimise, je partage les insights, les learnings. On se sent dynamique et utile.
Tu arriva a palper au moins 2k par mois?
il y a un jour
Tu arriva a palper au moins 2k par mois?
Bien sûr.
j'ai oublié la partie où je fais des visio toute la sainte journée.
il y a un jour
Bien sûr.
j'ai oublié la partie où je fais des visio toute la sainte journée.
Bien joué 👍
il y a un jour
oui
Je comprends mieux ta rage.
Tu palpe au moins 2k par mois?
Tu palpe au moins 2k par mois?
il y a un jour
Frieren
1j
Il faut leverager excel pour shift le paradigm, l'op n'est pas prêt, il va falloit circle back la dessus au prochain meeting car la sinergie n'est pas là
il y a un jour
On a tous eu des collègues spe Excel qui veulent faire des tableaux pour tout et rien !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Biteman
1j
On a tous eu des collègues spe Excel qui veulent faire des tableaux pour tout et rien !
J'ai fait de l'Excel pour une conne avant arrêt de travail
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
J'ai fait de l'Excel pour une conne avant arrêt de travail
Le meilleur que j'ai vu perso, c'était le fichier Excel pour centraliser la liste des fichiers Excel !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Ça me fait penser aux tonnes d’études pour par exemple la construction d’une nouvelle route.
T’as des fichiers pdf de plusieurs centaines voir milliers de pages, dont 90% sont du bullshit, avec des études sur la vie des vers de terre, les plantes qui y poussent, le repérage des 8 arbres et blablabla
J’avais lu un dossier sur un chantier de ma ville, j’y croyais pas sans déconner
Tu m’étonnes que rien n’avance dans ce putain de pays
On n’est écrasé par l’administratif qui ne sert à rien
T’as des fichiers pdf de plusieurs centaines voir milliers de pages, dont 90% sont du bullshit, avec des études sur la vie des vers de terre, les plantes qui y poussent, le repérage des 8 arbres et blablabla
J’avais lu un dossier sur un chantier de ma ville, j’y croyais pas sans déconner
Tu m’étonnes que rien n’avance dans ce putain de pays
On n’est écrasé par l’administratif qui ne sert à rien
il y a un jour