Ce sujet a été résolu
Je vais pas juger physiquement mais j'ai jamais compris la hype
Je l'aimais bien dans la nouvelle star mais après franchement j'ai pas compris le délire actrice et compagnie
Je l'aimais bien dans la nouvelle star mais après franchement j'ai pas compris le délire actrice et compagnie
Tout est pardonné
il y a 5 heures
C'est Virginie ou Fira sur la photo ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 heures
Je l'ai découvert 2 min avant de faire le topic en lisant la page Wikipedia. Et je me suis demandé si tu aller venir le souligner
Comment tu fais pour savoir quel star est juif à chaque fois ? Tu les connais tous ? Ta une liste de célébrités juive ?
Comment tu fais pour savoir quel star est juif à chaque fois ? Tu les connais tous ? Ta une liste de célébrités juive ?
il y a 5 heures
Je l'ai découvert 2 min avant de faire le topic en lisant la page Wikipedia. Et je me suis demandé si tu aller venir le souligner
Mélange entre mémoire et habitude à discerner les patterns de la physionomie juive
il y a 5 heures
Encore un juif hematologue, ils aiment le sang ces bougres
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 heures
Mélange entre mémoire et habitude à discerner les patterns de la physionomie juive
C'est une compétence qui te sera peut être utile un jour

il y a 5 heures
Je ne sais pas qui sait mais en tout cas ouais 7/10 je dirai
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 5 heures