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Bon déjà, je passe sur le fait qu'Astier a jugé indispensable de se mettre en scène 4 fois en même temps
:astiermelon:


Le plus drôle, c'est que d'autres personnes ont osé reprendre Astier sur ce qu'il fait/dit dans la vidéo et ça, ça n'a pas plus à maître Astier

Image

Bon sang… mais il y a un vrai débat pour savoir si c'est du 15/16 ! Avec des vrais sourdingues qui postent "C'est sympa. C'est pas du 15/16 mais c'est sympa…" Des fois, je vous jure, c'est fatigant.
:astier:


Je vous dis pas que j'ai essayé de faire du 15/16. Je vous dis pas "C'est genre un peu du 15/16 si on compte un peu comme ça, ça passe." C'est du 15/16, c'est tout. Ça n'est pas soumis à l'évaluation. Ça en est. Une orange est une orange, un pamplemousse, un pamplemousse. Si j'avais fait un 4/4, j'aurais pas écrit que c'était un 15/16.
:Astier_:


Le grand Jacques Loussier n'a jamais fait le prélude (ni rien d'autre) en 15/16. De mémoire, il n'a jamais changé les mesures originales de Bach.
:indispensable:


Les "pro du jazz" qui comptent un 4/4 sont "pro du jazz" comme je suis "pro de la fraise de dentiste". Un petit coup de conservatoire, les gars… allez, un peu de courage. Quinze ans, ça passe vite.
:astiergueule:


Pour ceux qui ont mis un métronome qui tombe sur les temps, ils l'ont donc réglé un peu trop vite. On peut faire tomber n'importe quelle mesure impaire sur un métronome à partir du moment où on le règle pour tomber juste sur le temps fort. Sauf qu'il se décale pour tomber juste, évidemment. Comment voulez-vous qu'un métronome à la noire vous batte une mesure impaire à la double…?
:indispensable:


Pour info, ce truc est enregistré au clic avec un ProTools réglé sur… 15/16. Donc, non seulement c'est du 15/16 mais ça prend pas un point de tempo entre le début et la fin.
:Astier_:


En revanche, le 15/16, comme toutes les mesures impaires à la double, c'est dur à entendre et on a vite fait de penser que c'est juste "un peu décalé". Pour arriver à compter ce morceau, il faut compter des groupes de 2 et 3 doubles. C'est Dave Holland lui-même qui m'a appris ça. SI vous êtes pas dam avec Dave, passez-lui un coup de fil, il vous réajustera les bretelles. En l'occurrence, ça fait 2+2+2+2+2+2+3. Si vous comptez à la croche, ça fait 7 croches et demi. Si vous comptez à la noire, 3 noires et 3/4 de noire (croche pointée).
:astiergueule:


Bref, soit vous aimez et c'est cool. Soit vous aimez pas et je suis tristou.
:indispensable:


Mais arrêtez avec le débat sur la métrique : il y en a pas.
:astierchauve:


Sans blague, des fois, c'est lourd.
:astiergueule:
il y a 2 jours
Arrêtez de critiquer mon maître Astier bande de facho, il est génial c'est tout !
:rageux_3:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 2 jours
C'est paphos
Banger de BIBI
il y a 2 jours
Du coup c'est du 15/16 ou c'en est pas ?
:RisitasAhi:
Image
il y a 2 jours
:Risitasse:
il y a 2 jours


Bon déjà, je passe sur le fait qu'Astier a jugé indispensable de se mettre en scène 4 fois en même temps
:astiermelon:


Le plus drôle, c'est que d'autres personnes ont osé reprendre Astier sur ce qu'il fait/dit dans la vidéo et ça, ça n'a pas plus à maître Astier

Image

Bon sang… mais il y a un vrai débat pour savoir si c'est du 15/16 ! Avec des vrais sourdingues qui postent "C'est sympa. C'est pas du 15/16 mais c'est sympa…" Des fois, je vous jure, c'est fatigant.
:astier:


Je vous dis pas que j'ai essayé de faire du 15/16. Je vous dis pas "C'est genre un peu du 15/16 si on compte un peu comme ça, ça passe." C'est du 15/16, c'est tout. Ça n'est pas soumis à l'évaluation. Ça en est. Une orange est une orange, un pamplemousse, un pamplemousse. Si j'avais fait un 4/4, j'aurais pas écrit que c'était un 15/16.
:Astier_:


Le grand Jacques Loussier n'a jamais fait le prélude (ni rien d'autre) en 15/16. De mémoire, il n'a jamais changé les mesures originales de Bach.
:indispensable:


Les "pro du jazz" qui comptent un 4/4 sont "pro du jazz" comme je suis "pro de la fraise de dentiste". Un petit coup de conservatoire, les gars… allez, un peu de courage. Quinze ans, ça passe vite.
:astiergueule:


Pour ceux qui ont mis un métronome qui tombe sur les temps, ils l'ont donc réglé un peu trop vite. On peut faire tomber n'importe quelle mesure impaire sur un métronome à partir du moment où on le règle pour tomber juste sur le temps fort. Sauf qu'il se décale pour tomber juste, évidemment. Comment voulez-vous qu'un métronome à la noire vous batte une mesure impaire à la double…?
:indispensable:


Pour info, ce truc est enregistré au clic avec un ProTools réglé sur… 15/16. Donc, non seulement c'est du 15/16 mais ça prend pas un point de tempo entre le début et la fin.
:Astier_:


En revanche, le 15/16, comme toutes les mesures impaires à la double, c'est dur à entendre et on a vite fait de penser que c'est juste "un peu décalé". Pour arriver à compter ce morceau, il faut compter des groupes de 2 et 3 doubles. C'est Dave Holland lui-même qui m'a appris ça. SI vous êtes pas dam avec Dave, passez-lui un coup de fil, il vous réajustera les bretelles. En l'occurrence, ça fait 2+2+2+2+2+2+3. Si vous comptez à la croche, ça fait 7 croches et demi. Si vous comptez à la noire, 3 noires et 3/4 de noire (croche pointée).
:astiergueule:


Bref, soit vous aimez et c'est cool. Soit vous aimez pas et je suis tristou.
:indispensable:


Mais arrêtez avec le débat sur la métrique : il y en a pas.
:astierchauve:


Sans blague, des fois, c'est lourd.
:astiergueule:
Il a l'air hyper con en plus son morceau , enfin la manière de le jouer n'a aucune âme. On dirait une musique d'ascenseur
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
:astiermelon:
:Duchesse:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Il a l'air hyper con en plus son morceau , enfin la manière de le jouer n'a aucune âme. On dirait une musique d'ascenseur
"aucune âme", "musique d'ascenseur"

En même temps c'est le principe du jazz, ça n'a aucune identité musicale
:seletassezoom:
il y a 2 jours
"aucune âme", "musique d'ascenseur"

En même temps c'est le principe du jazz, ça n'a aucune identité musicale
:seletassezoom:
J'ai déjà entendu mariah carey faire du scat et c'est super joli et vivant

Lui on dirait un gros noob qui a fait une instru de merde sur fruitloop
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
Bon. On va le dire une fois pour toutes : c’est du 15/16.
:astier:


Ouais mais justement, on voulait vous dire, pour nous c’est pas vraiment du 15/16.
:perceval4:


Ou alors un 15/16 qui tire vers le 16/16, si vous voyez.


Non. Je vois pas. Et c’est du 15/16. Point.
:astier:


C’est un peu votre avis, quoi.
:perceval4:


Non. C’est pas un avis. C’est un fait. Une orange, c’est une orange. Un pamplemousse, c’est un pamplemousse.
:astier:


Ouais mais y’a des oranges qui ont un peu goût de pamplemousse.
:perceval4:


MAIS C’EST PAS LA QUESTION !!
:astier:


D’accord, d’accord ! Pas la peine de s’énerver ! On peut aimer sans que ce soit du 15/16, hein.


N’empêche, Sire, c’est sympa. C’est pas du 15/16, mais c’est sympa.
:perceval4:


MAIS C’EST DU 15/16 !!
:astier:


Je peux lancer un sort pour stabiliser le tempo ?
:Merlin:


Et si on le joue en 12/18 ?
:perceval4:


(se lève lentement, regard noir) Dehors.
:astier:
il y a 2 jours
le délire astier devient trop biblique
:astier:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
le délire astier devient trop biblique
:astier:
Y faut les dégommer ces gens là
:enrico_pleurs:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours


Bon déjà, je passe sur le fait qu'Astier a jugé indispensable de se mettre en scène 4 fois en même temps
:astiermelon:


Le plus drôle, c'est que d'autres personnes ont osé reprendre Astier sur ce qu'il fait/dit dans la vidéo et ça, ça n'a pas plus à maître Astier

Image

Bon sang… mais il y a un vrai débat pour savoir si c'est du 15/16 ! Avec des vrais sourdingues qui postent "C'est sympa. C'est pas du 15/16 mais c'est sympa…" Des fois, je vous jure, c'est fatigant.
:astier:


Je vous dis pas que j'ai essayé de faire du 15/16. Je vous dis pas "C'est genre un peu du 15/16 si on compte un peu comme ça, ça passe." C'est du 15/16, c'est tout. Ça n'est pas soumis à l'évaluation. Ça en est. Une orange est une orange, un pamplemousse, un pamplemousse. Si j'avais fait un 4/4, j'aurais pas écrit que c'était un 15/16.
:Astier_:


Le grand Jacques Loussier n'a jamais fait le prélude (ni rien d'autre) en 15/16. De mémoire, il n'a jamais changé les mesures originales de Bach.
:indispensable:


Les "pro du jazz" qui comptent un 4/4 sont "pro du jazz" comme je suis "pro de la fraise de dentiste". Un petit coup de conservatoire, les gars… allez, un peu de courage. Quinze ans, ça passe vite.
:astiergueule:


Pour ceux qui ont mis un métronome qui tombe sur les temps, ils l'ont donc réglé un peu trop vite. On peut faire tomber n'importe quelle mesure impaire sur un métronome à partir du moment où on le règle pour tomber juste sur le temps fort. Sauf qu'il se décale pour tomber juste, évidemment. Comment voulez-vous qu'un métronome à la noire vous batte une mesure impaire à la double…?
:indispensable:


Pour info, ce truc est enregistré au clic avec un ProTools réglé sur… 15/16. Donc, non seulement c'est du 15/16 mais ça prend pas un point de tempo entre le début et la fin.
:Astier_:


En revanche, le 15/16, comme toutes les mesures impaires à la double, c'est dur à entendre et on a vite fait de penser que c'est juste "un peu décalé". Pour arriver à compter ce morceau, il faut compter des groupes de 2 et 3 doubles. C'est Dave Holland lui-même qui m'a appris ça. SI vous êtes pas dam avec Dave, passez-lui un coup de fil, il vous réajustera les bretelles. En l'occurrence, ça fait 2+2+2+2+2+2+3. Si vous comptez à la croche, ça fait 7 croches et demi. Si vous comptez à la noire, 3 noires et 3/4 de noire (croche pointée).
:astiergueule:


Bref, soit vous aimez et c'est cool. Soit vous aimez pas et je suis tristou.
:indispensable:


Mais arrêtez avec le débat sur la métrique : il y en a pas.
:astierchauve:


Sans blague, des fois, c'est lourd.
:astiergueule:
il y a un jour
"Pour ceux qui ont mis un métronome qui tombe sur les temps, ils l'ont donc réglé un peu trop vite. On peut faire tomber n'importe quelle mesure impaire sur un métronome à partir du moment où on le règle pour tomber juste sur le temps fort"

Y a un petit côté pavé mma
:risitas_ahi:
pour ceux qui ont fait du grappling avec un dos argenté, tout le monde peut battre un gorille à main nue si il a la technique en striking
:indispensable:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour
C'est a chier bordel
:Ben_Burger:

Nos forumeurs ont plus de talents musicaux que lui sans déconner
il y a un jour
Combat de pedance Astier VS PYR qui gagne ?
:rougeyron_bg:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
En plus d'être pédant, il n'a aucun talent
:Sourire1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
En plus d'être pédant, il n'a aucun talent
:Sourire1:
J'ai remarqué que les gens qui touchent a tout même sans talent les gens vont les sucer.

Par exemple a la nouvelle star :

Voix de merde = tu te fais atomiser
Voix de merde + se démerde un peu en guitare :
Oh my god artiste complet c'est un génie un vrai musicien
:wojak_soja:

- pour moi c'est clairement un OUI. 4 OUI pour moi vous allez a Baltard ...
:Manoukian_:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
j'aime bien la detestation forcénée que vous avez du BIG A.
moi je me dis que dans la vie de tout les jours ca doit etre chiant a le supporter, mais comme c'est pas le cas pour moi, ben je m'en tape.

et quand je l'entends parler ca va a peu pres quoi, de temps en temps

pour moi c'est un chouffin d'elite. mais avec des accomplissements ce qui le rend moins imbittable que les chouffins du rang.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour