Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils était à deux doigts d'appeler ça "Kippa Amazon price tracker"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrleans
8 mois
L'op insulte les gens de golem mais il pense que pendant les soldes les entreprises perdent de l'argent et que le consommateur est gagnant
AYAAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
Ils était à deux doigts d'appeler ça "Kippa Amazon price tracker"
Un shekel est un shekel, Goy !
il y a 8 mois
Ils rogne sur leur marges l'ahurin ou alors ils double le prix pour ensuite mettre un moins 50% sur leurs produits
Mais je sais pas dans quel monde tu vie pour croire qu'ils vendent à perte tout les ans
Un commerçant préfère se couper une couilles que de vendre à perte généralement ça n'arrive que si il est en train de couler et/ou qu'il doit écoulé son stock en urgence
Moi qui pensais que c'était du bon sens....
Mais je sais pas dans quel monde tu vie pour croire qu'ils vendent à perte tout les ans
Un commerçant préfère se couper une couilles que de vendre à perte généralement ça n'arrive que si il est en train de couler et/ou qu'il doit écoulé son stock en urgence
Moi qui pensais que c'était du bon sens....
Je sais pas ce que je peux faire de plus que de te citer le site du gouvernement :
https://www.economie.gouv[...]rs-quels-sont-vos-droits#
J'aime ma signature
il y a 8 mois
AYAAAA
Solde = vente à perte
Black Friday = promotion
Renseigne-toi ahuri
Black Friday = promotion
Renseigne-toi ahuri
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Flying_Hobo
8 mois
Bien vu le coup des singes, parce que faut descendre à ce niveau pour se faire comprendre sur ce forum ayaaa
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Bien vu le coup des singes, parce que faut descendre à ce niveau pour se faire comprendre sur ce forum ayaaa
La chaine explique et résume assez bien des concepts divers, je ne peux que te la recommander
il y a 8 mois
Flying_Hobo
8 mois
This c'est la base du commerce mais y'as encore des golems qui pensent que les commerçants vendent vraiment leurs produits à perte sans se rendre compte que pour un commerçant y'as pas pire cauchemar que de vendre un produit à perte
Les soldes c'est juste des jolies promo pour écoulé le vieux stock
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
8 mois
Même sur Amazon c'est une arnaque j'ai un plugin pour voir l'évolution des prix et il y'a un schéma récurent, un mois avant le Black friday, les articles augmentent, pour retrouver leur prix normal mais noté en promo le jour du Black friday !

il y a 8 mois
This c'est la base du commerce mais y'as encore des golems qui pensent que les commerçants vendent vraiment leurs produits à perte sans se rendre compte que pour un commerçant y'as pas pire cauchemar que de vendre un produit à perte
Exactement
"Gneu gneu c'est une bonne affaire
"
Tu as tout pigé
"Gneu gneu c'est une bonne affaire
Tu as tout pigé
il y a 8 mois
Évidemment et comme chaque année, les e-commerçants vont se remplir les poches grâce aux golems qui croient faire une bonne affaire
J'aime ma signature
il y a 8 mois
239
Sur ce sujet0