InscriptionConnexion
Feur
:Oiseaumie:
:CS_fleur:
il y a 13 jours
Tant mieux pour toi, merci pour ton avis éclairant en tout cas
:Risisinge:
sur un probleme soi on peut agir (tu attire les femmes), soi c'est foutu (tu n'attire pas les femmes), je vois pas bien ce que ce genre de contenu theorique apporte, une sorte de masturbation intelectuelle pour dire qu'on est impuissant mais que attention peut etre on pourrait quoi
il y a 13 jours
Je ne voulais pas faire d'OF parce que c'est un truc de pute perso.

edit : que dis-je !
Au moins la pute résout réellement une carence sexuelle et affective alors que l'onlyfaneuse se nourrit de ces détresses sans apporter d'aide.
Ce sont littéralement des vampires. Et des vulgaires salopes.
Et si on le fait mais pas pour l'argent ?
il y a 13 jours
Etre une pute ne me fais pas du tout peur perso, par contre me condamner à la solitude...
:Ashley_oreiller:
XX ?
il y a 13 jours
sur un probleme soi on peut agir (tu attire les femmes), soi c'est foutu (tu n'attire pas les femmes), je vois pas bien ce que ce genre de contenu theorique apporte, une sorte de masturbation intelectuelle pour dire qu'on est impuissant mais que attention peut etre on pourrait quoi
Au contraire je trouve qu'il va à l'essentiel, les autres sont des vendeurs de rêves tandis que lui c'est l'inverse
:Neko_Oreilles2:

J'ai jamais eu de problème dans l'attraction de femmes parce que j'avais très tôt compris ce qu'il se tue à expliquer
il y a 13 jours
Au contraire je trouve qu'il va à l'essentiel, les autres sont des vendeurs de rêves tandis que lui c'est l'inverse

J'ai jamais eu de problème dans l'attraction de femmes parce que j'avais très tôt compris ce qu'il se tue à expliquer
On baise ?
il y a 13 jours
J'ai changé d'avis quand j'ai compris ça
:cyanurique_6:

Pour poster des photos de ton knacki ?
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 13 jours
Je ne voulais pas faire d'OF parce que c'est un truc de pute perso.

edit : que dis-je !
Au moins la pute résout réellement une carence sexuelle et affective alors que l'onlyfaneuse se nourrit de ces détresses sans apporter d'aide.
Ce sont littéralement des vampires. Et des vulgaires salopes.
Mentalité d’Incel dirait certains
il y a 13 jours
On baise ?
il y a 13 jours
Oula un badge chad me drague
:BlushKJ:
:risinu:
il y a 13 jours
Rdv demain au capitole ma ptite grenouille
:Calvitiemisterv2:
il y a 13 jours
on peut pas servir Dieu et mamon askip
Image Image
il y a 13 jours
Non femme XY
:Kj_souris:
Ca existe pas contre nature de merde, t as deja vu un Lion qui est en meme temps une Gazelle ?

:patrick_biere:
il y a 13 jours
Mael
Mael
13j
on peut pas servir Dieu et mamon askip
Je pense que c'est plus compliqué que ça
il y a 13 jours
Wooo
Wooo
13j
Ca existe pas contre nature de merde, t as deja vu un Lion qui est en meme temps une Gazelle ?

Tu vois cette personne dans les toilettes pour hommes, tu te dis qu'elle est au bon endroit ?
:Menhera_26:

Image
il y a 13 jours
Wooo
Wooo
13j

il y a 13 jours
Tu vois cette personne dans les toilettes pour hommes, tu te dis qu'elle est au bon endroit ?

Image
Nous connaissons nous monsieur ?
:nouscnous:
il y a 13 jours

Image
Grosse patate dans sa pomme d'Adam

GIF
il y a 13 jours
Je suis seulement une gazelle
Et nous des avions !

:jesus_moqueur:
il y a 13 jours