InscriptionConnexion
Tellement puissante que ça va me faire arrêter ma vie actuelle pour aller méditer en ermite dans la forêt
:aahDZ:
il y a 4 mois
Toutes
il y a 4 mois
L’automne est la meilleure saison
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 4 mois
toutes
:chizuru_smile:

et je peux te le confirmer dans mon environnement de "filles bien" "filles préservée" "skin" "trad" "épargnée des réseaux sociaux TOUTES
:tp:
PDM à 60 ans
il y a 4 mois
BUTCHER
BUTCHER
4 mois
toutes

et je peux te le confirmer dans mon environnement de "filles bien" "filles préservée" "skin" "trad" "épargnée des réseaux sociaux TOUTES
Incel/20
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 mois
Incel/20
je suis une femme + j'ai un bébé
PDM à 60 ans
il y a 4 mois
BUTCHER
BUTCHER
4 mois
je suis une femme + j'ai un bébé
Une femme misogyne
:dujardin_pleure_rire:

C'est la meilleure celle là
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 mois
Revenant
Revenant
4 mois
L’automne est la meilleure saison
Ca c'est pas une redpill c'est un fait
:Tant-pis:
il y a 4 mois
Tellement puissante que ça va me faire arrêter ma vie actuelle pour aller méditer en ermite dans la forêt
Le GR est irréversible
:Vegeta_sourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 mois
Une femme misogyne

C'est la meilleure celle là
Je ne suis pas misogyne, au contraire
:lunettewhat3:
PDM à 60 ans
il y a 4 mois
BUTCHER
BUTCHER
4 mois
Je ne suis pas misogyne, au contraire
:lunettewhat3:
Tu reprends le "Toutes des putes" spammé par des puceaux ou des clowns qui ont rien vécu sauf avoir eu une mauvaise histoire avec une femme, mais t'es pas misogyne

À d'autres veux-tu ?
il y a 4 mois
La croissance organique des entreprises est fini car la population mondiale stagne, il n'y a plus de nouveaux consommateurs.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 mois
Tu reprends le "Toutes des putes" spammé par des puceaux ou des clowns qui ont rien vécu sauf avoir eu une mauvaise histoire avec une femme, mais t'es pas misogyne

À d'autres veux-tu ?
Je pense qu'on a toutes un côté pute au fond de nous

Tout dépends de l'environnement et de la pression sociale, donc si ce côté peut se caractériser/s'exprimer ou non.

Et on ne parle pas de l'hypergamie qui est un fondement biologique chez nous
PDM à 60 ans
il y a 4 mois
il y a 4 mois
même une fille pauvre baise plus que la moyenne des CDI du forum
:MacronRire:
il y a 4 mois
BUTCHER
BUTCHER
4 mois
Je pense qu'on a toutes un côté pute au fond de nous

Tout dépends de l'environnement et de la pression sociale, donc si ce côté peut se caractériser/s'exprimer ou non.

Et on ne parle pas de l'hypergamie qui est un fondement biologique chez nous
Non ce que tu décris est valable pour l'être humain, pas pour la femme en particulier
il y a 4 mois
Non ce que tu décris est valable pour l'être humain, pas pour la femme en particulier
c'est un autre sujet et ça n'annule pas mon propos
PDM à 60 ans
il y a 4 mois
BUTCHER
BUTCHER
4 mois
c'est un autre sujet et ça n'annule pas mon propos
Bien au contraire, c'est l'être humain qui est comme ça, pas que la Femme donc ça annule tout ce que tu viens de dire
il y a 4 mois
Bien au contraire, c'est l'être humain qui est comme ça, pas que la Femme donc ça annule tout ce que tu viens de dire
ok t'as raison
PDM à 60 ans
il y a 4 mois
BUTCHER
BUTCHER
4 mois
ok t'as raison
J'ai toujours raison
il y a 4 mois