InscriptionConnexion
Tellement puissante que ça va me faire arrêter ma vie actuelle pour aller méditer en ermite dans la forêt
:aahDZ:
il y a 16 jours
Toutes
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 16 jours
L’automne est la meilleure saison
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 16 jours
toutes
:chizuru_smile:

et je peux te le confirmer dans mon environnement de "filles bien" "filles préservée" "skin" "trad" "épargnée des réseaux sociaux TOUTES
:tp:
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
toutes

et je peux te le confirmer dans mon environnement de "filles bien" "filles préservée" "skin" "trad" "épargnée des réseaux sociaux TOUTES
Incel/20
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 jours
Incel/20
je suis une femme + j'ai un bébé
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
je suis une femme + j'ai un bébé
Une femme misogyne
:dujardin_pleure_rire:

C'est la meilleure celle là
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 jours
"ils sont partout"
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 16 jours
L’automne est la meilleure saison
Ca c'est pas une redpill c'est un fait
:Tant-pis:
il y a 16 jours
Tellement puissante que ça va me faire arrêter ma vie actuelle pour aller méditer en ermite dans la forêt
Le GR est irréversible
:Vegeta_sourire:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 16 jours
Une femme misogyne

C'est la meilleure celle là
Je ne suis pas misogyne, au contraire
:lunettewhat3:
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
Je ne suis pas misogyne, au contraire
:lunettewhat3:
Tu reprends le "Toutes des putes" spammé par des puceaux ou des clowns qui ont rien vécu sauf avoir eu une mauvaise histoire avec une femme, mais t'es pas misogyne

À d'autres veux-tu ?
il y a 16 jours
La croissance organique des entreprises est fini car la population mondiale stagne, il n'y a plus de nouveaux consommateurs.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 16 jours
Tu reprends le "Toutes des putes" spammé par des puceaux ou des clowns qui ont rien vécu sauf avoir eu une mauvaise histoire avec une femme, mais t'es pas misogyne

À d'autres veux-tu ?
Je pense qu'on a toutes un côté pute au fond de nous

Tout dépends de l'environnement et de la pression sociale, donc si ce côté peut se caractériser/s'exprimer ou non.

Et on ne parle pas de l'hypergamie qui est un fondement biologique chez nous
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
il y a 16 jours
même une fille pauvre baise plus que la moyenne des CDI du forum
:MacronRire:
il y a 16 jours
Je pense qu'on a toutes un côté pute au fond de nous

Tout dépends de l'environnement et de la pression sociale, donc si ce côté peut se caractériser/s'exprimer ou non.

Et on ne parle pas de l'hypergamie qui est un fondement biologique chez nous
Non ce que tu décris est valable pour l'être humain, pas pour la femme en particulier
il y a 16 jours
Non ce que tu décris est valable pour l'être humain, pas pour la femme en particulier
c'est un autre sujet et ça n'annule pas mon propos
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
c'est un autre sujet et ça n'annule pas mon propos
Bien au contraire, c'est l'être humain qui est comme ça, pas que la Femme donc ça annule tout ce que tu viens de dire
il y a 16 jours
Bien au contraire, c'est l'être humain qui est comme ça, pas que la Femme donc ça annule tout ce que tu viens de dire
ok t'as raison
PDM à 60 ans
il y a 16 jours