Ce sujet a été résolu
Tellement puissante que ça va me faire arrêter ma vie actuelle pour aller méditer en ermite dans la forêt
il y a 16 jours
L’automne est la meilleure saison
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 16 jours
toutes
et je peux te le confirmer dans mon environnement de "filles bien" "filles préservée" "skin" "trad" "épargnée des réseaux sociaux TOUTES
et je peux te le confirmer dans mon environnement de "filles bien" "filles préservée" "skin" "trad" "épargnée des réseaux sociaux TOUTES
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
BUTCHER
16j
toutes
Incel/20
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 jours
je suis une femme + j'ai un bébé
Une femme misogyne
C'est la meilleure celle là
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 jours
Revenant
16j
L’automne est la meilleure saison
Ca c'est pas une redpill c'est un fait
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 16 jours
TintinMafia
16j
Tellement puissante que ça va me faire arrêter ma vie actuelle pour aller méditer en ermite dans la forêt
Le GR est irréversible
Chuis fatigué frère
il y a 16 jours
Une femme misogyne
Je ne suis pas misogyne, au contraire
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
Je ne suis pas misogyne, au contraire
Tu reprends le "Toutes des putes" spammé par des puceaux ou des clowns qui ont rien vécu sauf avoir eu une mauvaise histoire avec une femme, mais t'es pas misogyne
À d'autres veux-tu ?
À d'autres veux-tu ?
il y a 16 jours
TintinMafia
16j
La croissance organique des entreprises est fini car la population mondiale stagne, il n'y a plus de nouveaux consommateurs.
Belgo-chasseur.
il y a 16 jours
Tu reprends le "Toutes des putes" spammé par des puceaux ou des clowns qui ont rien vécu sauf avoir eu une mauvaise histoire avec une femme, mais t'es pas misogyne
À d'autres veux-tu ?
À d'autres veux-tu ?
Je pense qu'on a toutes un côté pute au fond de nous
Tout dépends de l'environnement et de la pression sociale, donc si ce côté peut se caractériser/s'exprimer ou non.
Et on ne parle pas de l'hypergamie qui est un fondement biologique chez nous
Tout dépends de l'environnement et de la pression sociale, donc si ce côté peut se caractériser/s'exprimer ou non.
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
TintinMafia
16j
il y a 16 jours
Je pense qu'on a toutes un côté pute au fond de nous
Non ce que tu décris est valable pour l'être humain, pas pour la femme en particulier
il y a 16 jours
Non ce que tu décris est valable pour l'être humain, pas pour la femme en particulier
c'est un autre sujet et ça n'annule pas mon propos
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
c'est un autre sujet et ça n'annule pas mon propos
Bien au contraire, c'est l'être humain qui est comme ça, pas que la Femme donc ça annule tout ce que tu viens de dire
il y a 16 jours
Bien au contraire, c'est l'être humain qui est comme ça, pas que la Femme donc ça annule tout ce que tu viens de dire
ok t'as raison
PDM à 60 ans
il y a 16 jours