Créer un compteSe connecter
C'est uniquement pour le bien être commun
:jujupied:
il y a un an
En l'occurence, c'est toi le bisounours, tes propos sont mièvres, tu crois au père noël.

Ta rhétorique consiste à me traiter de naïf, mais c'est toi le naïf.

Personne ne viendra te sauver des empoisonneurs, et pas surtout ceux qui prétendent le faire pour ton bien.

Tu peux tout juste te sauver toi-même, au mieux. C'est même pas dit. Tu as complètement ignoré le post auquel tu réponds pour continuer à répandre les niaiseries auxquelles tu te cramponnes.

Le Frexit est de toutes façons un concept ridicule et déplacé, sachant que la France est le boulet de l'Europe, et fait pire pour ses propres citoyens que ce que l'Europe voudrait. Je ne sais pas si tu y adhères, mais sache en tout cas que c'est complètement ahurissant de croire que le problème de la France ne vient pas avant tout de la France.

Et notamment la croyance fanatique des français en l'autoritarisme, l'assistanat, la bureaucratie, le micromanagement et globalement la brutalité arbitraire.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Bordel comment on peut encore soutenir un truc comme ça. Là on parle même pas d'écologie ou quoi c'est juste du bon sens
:philippotcoupe2:
Oui enfin Monsanto on en parle au collège hein
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Mdr tu ne comprends vraiment rien, j'ai l'impression de parler à rantanplan.

On va faire simple : Europe = pas bien.

Donc financer l'europe = pas bien.

France = premier financement de l'Europe (ou presque, peu importe) ? => France encore pire que l'Europe.

Mais je peux te donner une excuse, tu n'as pas ma vision populiste et pragmatique, ethno-centrée de l'Europe, et tu penses que je parle de la structure administrative qui fait chier tout le monde.

J'avoue être un peu opaque, mais avec toi je pense que c'est peine perdue ce ne sera jamais assez simple et clair.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an