InscriptionConnexion
Lit
Lit
3h
J'ai connu des mennonites au Paraguay. Ça dépend vraiment des villages. Certains refusent l'électricité.

Leur religion est originaire des Pays-Bas, pas d'Alsace. Donc je pense pas qu'ils soient vraiment liés aux Amish
Tout ces groupes sont issus des réformes protestante en Europe, ils ont été chassé de l'Europe et c'est pour ça que dans l'imaginaire collectif on les voit en Amérique, pays où ils étaient libres de vivre
:(

Ils étaient sympa les Mennonite que t'as croisé ?
il y a 3 heures
Tout ces groupes sont issus des réformes protestante en Europe, ils ont été chassé de l'Europe et c'est pour ça que dans l'imaginaire collectif on les voit en Amérique, pays où ils étaient libres de vivre
:(

Ils étaient sympa les Mennonite que t'as croisé ?
Oui, j'ai bossé dans leur ferme pendant un mois. C'était cool.

Ils étaient pendant plusieurs siècles en Russie. Comme ils étaient isolés du reste de la population, ils ont continué à parler allemand. Ils sont allé au Paraguay que dans les années 30 pour fuir le communisme.
🛌
il y a 3 heures
Ils ne servent que leurs communautés, sont pacifiste et prêt à aider
:selection_naturelle:

Pourquoi tu parles de goyim
:LeChoque:
ils ne représentent donc aucun danger pour le nwo
:difforme:
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Oui, j'ai bossé dans leur ferme pendant un mois. C'était cool.

Ils étaient pendant plusieurs siècles en Russie. Comme ils étaient isolés du reste de la population, ils ont continué à parler allemand. Ils sont allé au Paraguay que dans les années 30 pour fuir le communisme.
il y a 3 heures
ils ne représentent donc aucun danger pour le nwo
Ils s'en foutent du NWO c'est eux qui en sont le plus éloigné
il y a 3 heures
Je suis bien parti pour regarder le documentaire en entier perso
:ronaldo_oreiller:
Matricule R3-20
:QLF_Adolf:
il y a 3 heures
Clé ils ont minimum 2 handicapés mentaux par famille quand meme
Malgré la consanguinité, leur santé est meilleure que la moyenne des gens.

La consanguinité est un problème à partir de sa cousine au premier degré, au delà du premier degré c'est en réalité un facteur de succès biologique
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Ils s'en foutent du NWO c'est eux qui en sont le plus éloigné
au contraire ils sont en plein dedans, ils récitent leurs textes quotidiennement
il y a 2 heures