Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalgré la consanguinité, leur santé est meilleure que la moyenne des gens.
La consanguinité est un problème à partir de sa cousine au premier degré, au delà du premier degré c'est en réalité un facteur de succès biologique
La consanguinité est un problème à partir de sa cousine au premier degré, au delà du premier degré c'est en réalité un facteur de succès biologique
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
J'ai connu des mennonites au Paraguay. Ça dépend vraiment des villages. Certains refusent l'électricité.
Leur religion est originaire des Pays-Bas, pas d'Alsace. Donc je pense pas qu'ils soient vraiment liés aux Amish
Leur religion est originaire des Pays-Bas, pas d'Alsace. Donc je pense pas qu'ils soient vraiment liés aux Amish
Les amish sont beaucoup originaires de suisses et d'alsace, pas les Mennonites en effet, qui sont aussi beaucoup originaires de Suisse
Mais si, ils sont liés aux amish, parce que les deux sont des courants anabaptistes. Les amishs sont en faite une branche divergente des Mennonites.
Mais si, ils sont liés aux amish, parce que les deux sont des courants anabaptistes. Les amishs sont en faite une branche divergente des Mennonites.
il y a 8 mois
Ok mais pourquoi tu me dis ça ?
J'ai pas parlé de génétique, je parle de branche RELIGIEUSE divergente
J'ai pas parlé de génétique, je parle de branche RELIGIEUSE divergente
il y a 8 mois
Très bon reportage si jamais ça t'intéresse:
Ça montre comment il préserve leurs communautés à travers les siècles en achetant des terres partout dans le monde

YouTube
Vidéo YouTubeÇa montre comment il préserve leurs communautés à travers les siècles en achetant des terres partout dans le monde
ça baise entre cousins on dirait.
il y a 8 mois
Non
+
El famoso ((((brassage génétique)))) pour te vendre toujours plus de clandos alors que rien n'est plus beau que la pure race aryenne.
+
El famoso ((((brassage génétique)))) pour te vendre toujours plus de clandos alors que rien n'est plus beau que la pure race aryenne.
Arvi
il y a 8 mois
256
Sur ce sujet0