Ce sujet a été résolu
Famille heureuse, une vie simple loin des futilités du 21eme siècle
Une vie dicté par la foi et le pacifisme
Puis tu es libre de choisir quelle communautés rejoindre, en fonction de tes croyances et à quel point tu veux vivre une vie simple
(Voir tableau)
il y a 19 heures
Anthony_A3
19h
Je connaissais pas.
Ça fait partie des communautés anabaptistes comme les Amish, ils sont très nombreux en réalité, partout dans le monde et avec des fois différentes selon les communautés
il y a 19 heures
Anthony_A3
19h
Je connaissais pas.
Tu connais sans doute les "Amish" sur le même modèle, qui sont des descendants d'alsaciens qui ont émigré aux USA au 18e et vivent toujours comme à l'époque
Les Mennonites c'est le mouvement dont ils se sont émancipés parce qu'ils les trouvaient trop mous. Donc les Mennonites, c'est les "Amish light" en gros, j'avais vu un reportage, ils vivent traditionnellement mais ne s'interdisent pas d'avoir un téléphone par exemple.
Les Mennonites c'est le mouvement dont ils se sont émancipés parce qu'ils les trouvaient trop mous. Donc les Mennonites, c'est les "Amish light" en gros, j'avais vu un reportage, ils vivent traditionnellement mais ne s'interdisent pas d'avoir un téléphone par exemple.
il y a 19 heures
Anthony_A3
19h
Je connaissais pas.
Très bon reportage si jamais ça t'intéresse:
Ça montre comment il préserve leurs communautés à travers les siècles en achetant des terres partout dans le monde
Ça montre comment il préserve leurs communautés à travers les siècles en achetant des terres partout dans le monde
il y a 19 heures
Tu connais sans doute les "Amish" sur le même modèle, qui sont des descendants d'alsaciens qui ont émigré aux USA au 18e et vivent toujours comme à l'époque
Je suis pas expert mais il me semble qu'il y a quand même des Mennonite ultra stricte et conservateur, même si oui maintenant beaucoup utilise le téléphone ou le taxi pour le travail
il y a 19 heures
Je suis pas expert mais il me semble qu'il y a quand même des Mennonite ultra stricte et conservateur, même si oui maintenant beaucoup utilise le téléphone ou le taxi pour le travail
Ils sont très stricts et conservateurs oui, mais je voulais dire on connaît généralement les Amish qui le sont ENCORE plus
C'est sûr qu'en comparaison à l'américain moyen, c'est des talibans les mennonites.
C'est sûr qu'en comparaison à l'américain moyen, c'est des talibans les mennonites.
il y a 19 heures
En plus, avec leur style de vie simple, ce sont eux les vrais héros qui sauvent la planète du réchauffement climatique.
il y a 19 heures
Enlève la matrice juive à ces communautés et on est littéralement sur l'incarnation parfaite de l'aryen modèle.
Arvi
il y a 17 heures
AntiguAryen
17h
Enlève la matrice juive à ces communautés et on est littéralement sur l'incarnation parfaite de l'aryen modèle.
Clé ils ont minimum 2 handicapés mentaux par famille quand meme
il y a 17 heures
Clé ils ont minimum 2 handicapés mentaux par famille quand meme
J'ai pas pensé à la consanguinité dans les plus petites communautés effectivement
il y a une heure
Tu veux voir le témoignage d'un couple d'anciens ménonnites devenus TJ ?
il y a une heure
La consanguinité
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a une heure
des goyim bien dociles qui récitent leurs textes abrahamiques
c'est beau putain
c'est beau putain
il y a une heure
J'avais vu que leur proportion augmentait dans tout les pays d'Amérique ou ils sont présents d'ailleurs
Matricule R3-20
il y a une heure
des goyim bien dociles qui récitent leurs textes abrahamiques
c'est beau putain
c'est beau putain
Ils ne servent que leurs communautés, sont pacifiste et prêt à aider
Pourquoi tu parles de goyim
Pourquoi tu parles de goyim
il y a une heure
J'ai connu des mennonites au Paraguay. Ça dépend vraiment des villages. Certains refusent l'électricité.
Leur religion est originaire des Pays-Bas, pas d'Alsace. Donc je pense pas qu'ils soient vraiment liés aux Amish
Leur religion est originaire des Pays-Bas, pas d'Alsace. Donc je pense pas qu'ils soient vraiment liés aux Amish
🛌
il y a une heure
J'avais vu que leur proportion augmentait dans tout les pays d'Amérique ou ils sont présents d'ailleurs
Oui, ces communautés sont aussi majoritairement présente en Afrique, et aussi dans tout le reste du monde, pour eux c'est un moyen préserver leurs communautés en étant présent dans tout les pays
il y a une heure