InscriptionConnexion
J’arrive pas à arrêté
Je passe en vie en soirée à rattraper toutes les années perdu, je connais toutes les soirées de Paris, j’ai vraiment speedrun le truc.
Des fois je prends des produits des fois non.
Je comprends les yeslife qui se perdent dedans, c’est vraiment trop jouissif de se faire des potes et de baiser dans les chiottes.
Hier soir sous MD, j’ai baisé 4 meufs dans la même soirée, chose que je croyais impossible il y a 1 mois.
Je suis passé du 0 tout célestin à gros yes life des soirées.
Y a vraiment rien de fou à ce que je dis, n’importe qui pourrait faire la même chose suffit de sortir.
J’en ai marre de ce mode de vie décadent, on construit rien avec ça sauf des problèmes.
Je reviens à la case départ avec mes parents en tout cas c’était sympa.
Je vais me lancer dans autre chose, je vais voir ce que ça va donner et vous ?
Vous devenez quoi les khey ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 heures
:rire:
:miaou:

il y a 18 heures
Rien
il y a 18 heures
From Célestin to baise dans les chiottes
:WTF:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 heures
Et bientot tu suceras des vieux messieurs dans des parkings obscures
:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 17 heures
4 meufs
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures
J’arrive pas à arrêté
Je passe en vie en soirée à rattraper toutes les années perdu, je connais toutes les soirées de Paris, j’ai vraiment speedrun le truc.
Je comprends les yeslife qui se perdent dedans, c’est vraiment trop jouissif de se faire des potes et de baiser dans les chiottes.
Hier soir sous MD, j’ai baisé 4 meufs dans la même soirée, chose que je croyais impossible il y a 1 mois.
Y a vraiment rien de fou à ce que je dis, n’importe qui pourrait faire la même chose suffit de sortir.
J’en ai marre de ce mode de vie décadent, on construit rien avec ça sauf des problèmes.
La seule chose que tu as baiser c'est Trapdeprime sous keta
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 17 heures

Tu t'en es rendu compte suffisement tôt. Dis toi que certains pensent réellement construire quelque chose pendant des années, arrivent à leur trentaine, où la déconnection avec le monde de la fête est de moins en moins ignorable, se retournent vers ce qu'ils ont, et ce qu'ils ont c'est une poignée d'amis qui ne font que sortir, des exs toxiques et aucun hobby.
il y a 17 heures

Tu t'en es rendu compte suffisement tôt. Dis toi que certains pensent réellement construire quelque chose pendant des années, arrivent à leur trentaine, où la déconnection avec le monde de la fête est de moins en moins ignorable, se retournent vers ce qu'ils ont, et ce qu'ils ont c'est une poignée d'amis qui ne font que sortir, des exs toxiques et aucun hobby.
il y a 17 heures

Exactement, même post 25 ans ça mène à rien...
Ou même avant
il y a 17 heures
Exactement, même post 25 ans ça mène à rien...
Ou même avant
Certes, mais disons qu'à 19 ans, tu as très peu de conséquences sur les conneries que tu fais. A 25 ans, tu commences à réaliser que t'es vraiment seul dans ta barque, et que si tu la coules c'est pour toujours. A 30 ans, t'as même plus le loisir d'ignorer tes conneries, t'as déjà les deux genoux dans l'eau
:Crie:
il y a 17 heures
Avec ou sans capote les meufs ?
:Immondice:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 17 heures
La seule chose que tu as baiser c'est Trapdeprime sous keta
Il était cool
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
J’arrive pas à arrêté
Ferme ta gueule Choah, tu as pris des champignons hallucinogènes deux trois fois et tu fais le fou
:Tare2service:
il y a 3 heures