Ce sujet a été résolu
ca fait un peu poussière sous le tapis, style on est pas capable de faire une ui/ix completement coherante de AàZ alors on implemente un llm comme ca c'est plus simple
il y a 2 jours
ca fait un peu poussière sous le tapis, style on est pas capable de faire une ui/ix completement coherante de AàZ alors on implemente un llm comme ca c'est plus simple
il y a 2 jours
Bien sur les golems râlent car ils n'aiment pas l'IA
Windows va faire des screenshots dans votre dos, pour mieux vous aider.
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
https://www.bbc.com/news/articles/cpwwqp6nx14o
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Comment ça « dans votre dos » ? Tu as lu et accepté les conditions générales d'utilisation, non ?
🛌
il y a 2 jours
Comment ça « dans votre dos » ? Tu as lu et accepté les conditions générales d'utilisation, non ?
en plus c'est optionnel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Putain deuxième paragraphe :
"Microsoft says Recall, which will store encrypted snapshots locally on your computer, is exclusive to its forthcoming Copilot+ PCs."
Localement sur le PC
Encrypté
Seulement sur les PCs Copilot
"Microsoft says Recall, which will store encrypted snapshots locally on your computer, is exclusive to its forthcoming Copilot+ PCs."
Localement sur le PC
Encrypté
Seulement sur les PCs Copilot
Nous sommes un.
il y a 2 jours
en plus c'est optionnel
Sans compter que c'est localement, encrypté
Nous sommes un.
il y a 2 jours
walterJR
2j
Aucun rapport
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Sans compter que c'est localement, encrypté
en plus.
J'ai un pc copilot, c'est assez pratique, pas dérangeant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
en plus.
L'IA est pratique et libère du temps
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Aucun rapport
à chaque fois tu me repond cela à chaque fois je te le prouve par A+B et puis tu repond plus
il y a 2 jours
L'IA est pratique et libère du temps
je veux dire que c'est comme chatGPT mais tu y accèdes en 1 seconde parce qu'il y a une touche sur le clavier, il a pas mal de paramètres par rapport à chatGPT et puis si jamais, si tu as confiance, il peut t'aider à chercher un truc sur ton pc
je ne le fais pas par précaution et parce que je suis relativement organisé, mais il faut reconnaître que pour des handicapés il y a un fort potentiel pour qu'ils aient une plus grande autonomie, ou pour des gens qui ont énormément de photos ça peut être utile j'imagine
je ne le fais pas par précaution et parce que je suis relativement organisé, mais il faut reconnaître que pour des handicapés il y a un fort potentiel pour qu'ils aient une plus grande autonomie, ou pour des gens qui ont énormément de photos ça peut être utile j'imagine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
à chaque fois tu me repond cela à chaque fois je te le prouve par A+B et puis tu repond plus
Ok donc l'avènement de l'IA entière c'est car flemme de l'UI. D'ailleurs Comet on l'a crée car flemme de l'UI de Google.
Et je répond plus car j'ai rien à rajouter si tu penses que chrome = chromium alors que Chrome est basé sur Chromium
Et je répond plus car j'ai rien à rajouter si tu penses que chrome = chromium alors que Chrome est basé sur Chromium
Nous sommes un.
il y a 2 jours
c'est faux
il y a 2 jours
Ok donc l'avènement de l'IA entière c'est car flemme de l'UI. D'ailleurs Comet on l'a crée car flemme de l'UI de Google.
ca allait plus loins que cela et tu le sait
non mais le problème avec microsoft c'est que tout est opaque et trs bavard en info perso
non mais le problème avec microsoft c'est que tout est opaque et trs bavard en info perso
il y a 2 jours
ca allait plus loins que cela et tu le sait
Donc t'es en train de me dire qu'une corpo essaie de se faire du fric ? Je suis sous le choque vraiment
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Donc t'es en train de me dire qu'une corpo essaie de se faire du fric ? Je suis sous le choque vraiment
bon je t'es surestimé visiblement
il y a 2 jours
bon je t'es surestimé visiblement
C'est juste que tes arguments sont débiles khey donc je répond ironiquement
Nous sommes un.
il y a 2 jours