Ce sujet a été résolu
Pour moi un peu parce que un pote qui se tape ton ex il peut potentiellement se taper ta meuf
are you threatening me
il y a 10 heures
Mes potes de lycée enculaient les 4 mêmes meufs en boucle, des vraies salopes
Du coup les meufs en question m'apprécient davantage car comme je suis puceau je suis le seul qui n'a jamais été leur ex
Du coup les meufs en question m'apprécient davantage car comme je suis puceau je suis le seul qui n'a jamais été leur ex
il y a 10 heures
Oui c'est un peu un truc de crevard.
Voire légèrement gay.
Voire légèrement gay.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Pour moi un peu parce que un pote qui se tape ton ex il peut potentiellement se taper ta meuf
Si la meuf veux
Faut bien la niquer sinon c'est pas gentleman
Ave moi
il y a 10 heures
Zarqelith
10h
Oui mais du coup c'était sous forme de plan cul leur truc on dirait, ils étaient pas en couple ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Zarqelith
10h
Ils s'échangeaient les meufs,?
are you threatening me
il y a 10 heures
Oui c'est un peu un truc de crevard.
Voire légèrement gay.
Voire légèrement gay.
Tu lèche le cum de ton pote
are you threatening me
il y a 10 heures
Si la meuf veux
Mais vis à vis du pote ça se fait ?
are you threatening me
il y a 10 heures
Oui mais du coup c'était sous forme de plan cul leur truc on dirait, ils étaient pas en couple ?
Si mais ça durait 3 mois c'était ridicule
il y a 10 heures
Si la meuf veux
Very good ! Très bien résumé !
il y a 10 heures
J'ai plusieurs potes qui se sont tapés mes ex.
Moi je me suis tapé qu'une seule ex de pote.
Il était resté 1 an avec elle (il l'a jamais baisé car ils avaient 15-16 ans), et moi je suis resté 2 mois avec elle (on avait 19 ans) et je l'ai défouraillé non-stop
Il était resté 1 an avec elle (il l'a jamais baisé car ils avaient 15-16 ans), et moi je suis resté 2 mois avec elle (on avait 19 ans) et je l'ai défouraillé non-stop

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 heures-PEMT
Ils s'échangeaient les meufs,?
Sans en avoir conscience, ils étaient vraiment officiellement en couple à chaque fois
Donc quand j'apprenais que X avait rompu avec Y pour moi c'était un matin comme les autres rien à foutre
Donc quand j'apprenais que X avait rompu avec Y pour moi c'était un matin comme les autres rien à foutre
il y a 10 heures-PEMT
Bradley
10h
J'ai plusieurs potes qui se sont tapés mes ex.
Vous vous échangiez vos exs ou quoi ?
are you threatening me
il y a 10 heures
Sans en avoir conscience, ils étaient vraiment officiellement en couple à chaque fois
Bizzares ces relations
are you threatening me
il y a 10 heures
Si mais ça durait 3 mois c'était ridicule
Ah
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
100% bâtard
Si il l'a kiffe encore et que tu sais ouai c'est un truc de batard
are you threatening me
il y a 10 heures
Bizzares ces relations
Inutile de préciser que j'ai des dizaines de branlettes à mon actif sur les femelles en question
il y a 10 heures
Vous vous échangiez vos exs ou quoi ?
J'habite un petit bled c'est pour ça.
Elles étaient toutes bandantes le groupe de teen avec lequel on trainait. Et y'avait de tout, de la grande blonde, petite brune, très blanche, très bronzée, certaines avec des supers culs, d'autres des super seins. Certaines avec des très beaux visages.
Elles étaient toutes bandantes le groupe de teen avec lequel on trainait. Et y'avait de tout, de la grande blonde, petite brune, très blanche, très bronzée, certaines avec des supers culs, d'autres des super seins. Certaines avec des très beaux visages.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 heures