InscriptionConnexion
Ça se voit, c'est un peuple divisé, affaibli, désarmé , précarisé, sans religion, sans structure familiale, sans amour propre, sans défenses...
:LeChoque:

C'est une proie idéale...

On se rapproche du jour du massacre
il y a 3 jours
Bien fait !
:chatfougif:
il y a 3 jours
Les tchétchènes sont blancs aussi, pourtant je me fais moins de soucis pour eux
il y a 3 jours
c'est déjà fait depuis plus de 100 ans hein
:difforme:
il y a 3 jours
Les blancs fragiles écolo/bobo je veux bien vous croire.
:Usul:

Cependant c’est une image d’Épinal très peu représentative du vrai peuple français ( pas les petits pd parisiens donc ), des chads qui coupent encore leur bois dans les Pyrénées, qui vont à l’église.
:Charles_ingalls_quoi_:
il y a 3 jours
C'est la juste punition pour avoir craché sur le Christ

Peuple athée de mes couilles, qu'ils aillent bien se faire enculer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Les blancs fragiles écolo/bobo je veux bien vous croire.
:Usul:

Cependant c’est une image d’Épinal très peu représentative du vrai peuple français ( pas les petits pd parisiens donc ), des chads qui coupent encore leur bois dans les Pyrénées, qui vont à l’église.
:Charles_ingalls_quoi_:
Le taux de français qui vont à l'église est très faible
A l'inverse les arabes vont beaucoup à la mosquée, et ont en plus des grosses associations communautaires. Il suffit qu'un jour ils se passent le mot, distribuent des couteaux et tuent tous les gwers isolés aux alentours (majorité de personnes âgées)
il y a 3 jours
Nan tkt
:Marlou_des_ferias:
il y a 3 jours
Ça se voit, c'est un peuple divisé, affaibli, désarmé , précarisé, sans religion, sans structure familiale, sans amour propre, sans défenses...

C'est une proie idéale...

On se rapproche du jour du massacre
Oui les traîtres blancs bobo gauchos LFI pro palos vont se faire génociderc'ddt sûr

Mais les blancs patriotes deter qui savent la réalité de l'insécurité en France se préparent depuis longtemps

Tkt pas pour nous
il y a 2 jours
La france n'existe pas
Oui et la Terre est plate et nous vivons dans un monde artificiel

Oui, je connais cette théorie 🤣
il y a 2 jours
On arrive à aucune union entre autochtones tout le monde dans leur délire d'échiquier politique républicain, ba oui on y va tout droit et ce sera mérité hélas
:patriote:
il y a 2 jours
C'est la juste punition pour avoir craché sur le Christ

Peuple athée de mes couilles, qu'ils aillent bien se faire enculer
Peuple athée ? de quoi ?!

En campagne, en France il y a beaucoup de chrétiens

Crache plutôt sur les citadins et les parigots
il y a 2 jours
Ayaaa meme en comm sur ce topic ca s'affronte ahi
Ce pays est finito, peuple de cafards que vous etes
:nez:

Les pieds dans la merde comme disait l'autre
:risitas_gonfle:
After me the deluge
il y a 2 jours
Napoléon et Napoléon III ont voulu sauver la France, ils ont été abandonnés par celle-ci. On avait le choix entre un Empire
, mais la France a préféré une République
il y a 2 jours
C'est le génocide blanc. Et le pire dans tout ça c'est qu'on va pas en venir à une guerre civile pour rétablir les choses non bien au contraire. On va continuer à subir le génocide blanc, on va le subir et les collabos pro tiers-monde auront bien réussi.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 2 jours
C'est le génocide blanc. Et le pire dans tout ça c'est qu'on va pas en venir à une guerre civile pour rétablir les choses non bien au contraire. On va continuer à subir le génocide blanc, on va le subir et les collabos pro tiers-monde auront bien réussi.
En plus, ils vont sûrement déboulonner tes statues dans quelques années.
il y a 2 jours
Le taux de français qui vont à l'église est très faible
A l'inverse les arabes vont beaucoup à la mosquée, et ont en plus des grosses associations communautaires. Il suffit qu'un jour ils se passent le mot, distribuent des couteaux et tuent tous les gwers isolés aux alentours (majorité de personnes âgées)
Tu sur interprètes.
«  tout ce qui est excessif est insignifiant « 
Talleyrand

Preuve : déjà dans ma région l’immigration représente environ… 1%.
Tu as déjà vu un basque deter ?
Des niqueurs de chèvres il en bouffe 10 au petit déjeuner.
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Oui.

Pour un tchètchne blanc sur les bords, il y en 9 qui sont bistres, basanés et crochus.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
C'est normal les juifs ont tout fait pour, migrations de muslims en masse, la télé a fait en sorte que depuis des années les Français deviennent ouverts aux nouveautés dont le pire c'est l'homosexualité et qui dit homosexuel dit sans croyance religieuse car si tu avais une religion tu serais probablement pas pédé bref derrière tous ca il y a les sionistes qui contrôle tout, les Français ont donnés le plein pouvoir a ces gens et maintenant ca pleure "ont seras grand remplacé"
:larry-rire:
il y a 2 jours