Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
All in
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
trop propre
chie dedans pour voir
chie dedans pour voir
il y a 6 mois
l'op est un homme, donc autant macerer votre propre jus de bain ça revient au même
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 mois
Neutralguy2
6 mois
All in
il y a 6 mois
trop propre
chie dedans pour voir
chie dedans pour voir
On veut la merdasse bordel
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Le RICHENT a une BAIGNOIRENT
il y a 6 mois
Hors de question.
Ou alors je t'en fabrique un autre en fer. Que je te fais payer 20€ de l'heure passé dessus.

Ou alors je t'en fabrique un autre en fer. Que je te fais payer 20€ de l'heure passé dessus.

il y a 6 mois
on s en fout
juste fais le
juste fais le
il y a 6 mois
J'ai une CABINENT de DOUCHENT crayon
Mais effectivement elle n'a pas l'air idéale, tu es proprio ?
il y a 6 mois
Saleté de riche !
Moi j'ai aussi une baignoire mais c'est la basique bidon qu'on retrouve dans tous les jardins de cassos parce qu'ils savent pas où la jeter.
Moi j'ai aussi une baignoire mais c'est la basique bidon qu'on retrouve dans tous les jardins de cassos parce qu'ils savent pas où la jeter.
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Saleté de riche !
Elle fait genre 1m50 la baignoire, je suis recroquevillé dedans + je suis au RSA chez mes parents (qui eux on de l'argent en effet)

il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Saleté de riche !
bah c est 10 fois mieux
il y a 6 mois
il y a 6 mois
J'ai une CABINENT de DOUCHENT crayon
il y a 6 mois
205
Sur ce sujet0