Ce sujet a été résolu
L'autre jour, j'ai rêvé d'une mélodie de Haubois. La mélodie devenait de plus en plus envahissante, jusqu'à ce que je me réveille en stresse, puis j'ai dis quelques Gloire à Dieu avant de me rendormir.
Une explication ?
Une explication ?
il y a 19 jours
Inexistants
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours
Tu rêve pas ?
Non. Plus depuis longtemps
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours
L'autre jour, j'ai rêvé d'une mélodie de Haubois. La mélodie devenait de plus en plus envahissante, jusqu'à ce que je me réveille en stresse, puis j'ai dis quelques Gloire à Dieu avant de me rendormir.
Une explication ?
Une explication ?
il y a 19 jours-PEMT
Non. Plus depuis longtemps
Comment c'est possible ?
Je fais au moins 4 rêves par nuit
il y a 19 jours-PEMT
Une explication ?
Une explication ?
Ya pas d'explication c'est juste ton cerveau qui stockent tout ce que tu sais
il y a 19 jours
Mael
19j
jsp mais j'me reveil toujours la drapeau levé
c'est qu'ils doivent être bien
c'est qu'ils doivent être bien
Tu te souviens jamais de tes rêves ?
il y a 19 jours
Comment c'est possible ?
La routine
Techniquement on rêve mais avec la routine (surtout à cause du taff) on se souvient plus de nos rêves au réveil
Techniquement on rêve mais avec la routine (surtout à cause du taff) on se souvient plus de nos rêves au réveil
il y a 19 jours
C'est plutôt des trucs angoissants en général quand je m'en souviens au réveil. Genre j'suis dans une boucle et impossible d'en sortir.
Free Lagaf !
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Explain
Encore? Des paysages ou des villes qui n'existent pas mais qui fusionnent des éléments réels ensemble, c'est comme un voyage chaque nuit, relativement
il y a 19 jours
Ya pas d'explication c'est juste ton cerveau qui stockent tout ce que tu sais
Se réveiller à cause d'une mélodie de hautbois et lâcher des gloires à Dieu au réveil sans savoir pourquoi ça ne m'était encore jamais arriver et pourtant j'en ai vécu des bizarrerie là nuit
il y a 19 jours
Soit cauchemardesques, soit mélancoliques
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 19 jours
Encore? Des paysages ou des villes qui n'existent pas mais qui fusionnent des éléments réels ensemble, c'est comme un voyage chaque nuit, relativement
Je connais cela, ce sont des rêves formidables.
il y a 19 jours
Ceinturion
19j
Soit cauchemardesques, soit mélancoliques
Ça ressembla à quoi un rêve mélancolique ?
il y a 19 jours