Ce sujet a été résolu
Je crois que ce terme est trop générique.
C'est quoi pour vous un chouffin ?
il y a 6 jours
Les geeks rolistes qui traînaient à la cafétéria toute la journée au lycée et qui parlaient de jeux vidéo H24. Aucun soin porté à l'apparence ou sinon complètement décalé.
il y a 6 jours
Trop de newfag de twitter ont repris le délire
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 6 jours
c'est un mec un peu trop fier de son côté geek/nerd
genre au point où c'est malaisant si il en discute avec des randoms pas geek/normie
genre au point où c'est malaisant si il en discute avec des randoms pas geek/normie
il y a 6 jours
Frieren
6j
Les geeks rolistes qui traînaient à la cafétéria toute la journée au lycée et qui parlaient de jeux vidéo H24. Aucun soin porté à l'apparence ou sinon complètement décalé.
il y a 6 jours
Je croyais que c'était le mélange entre le chou et le coussin mais visiblement non
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
c'est un mec un peu trop fier de son côté geek/nerd
Mouais ça se tient
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Tu faisais partie du groupe ?
J'avais un pied en dehors mais j'étais quand même un chouffin sur les bord
il y a 6 jours
J'avais un pied en dehors mais j'étais quand même un chouffin sur les bord
il y a 6 jours
Un pseudo-rebelle court-termiste comme ceux qu’il denonce mais qui prend des habits de « traditionaliste » alors que la seule chose de traditionaliste chez lui, c’est son exigences de soumission des femmes, lesquelles souvent le trouvent peu attirant.
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Tu étais dans quel groupe autrement ?
Je ne dirais rien cest un passé douloureux que je prefere oublier
il y a 6 jours
Un pseudo-rebelle court-termiste comme ceux qu’il denonce mais qui prend des habits de « traditionaliste » alors que la seule chose de traditionaliste chez lui, c’est son exigences de soumission des femmes, lesquelles souvent le trouvent peu attirant.
Ça définit aucun chouffin que je connais irl
Ils sont plutôt pro féministe
Ils sont plutôt pro féministe
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Je ne dirais rien cest un passé douloureux que je prefere oublier
il y a 6 jours
Ya quand meme l'aspect snobisme gustatif lié à la consommation du breuvage alcoolisé de type biere et de marque "Chouffe".
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Ya quand meme l'aspect snobisme gustatif lié à la consommation du breuvage alcoolisé de type biere et de marque "Chouffe".
Oui ça doit jouer.
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours