InscriptionConnexion
Tu pars du postula que tu prends perpet en CdN alors que tu n'en sais rien et c'est cela que je mets en lumière.

Des articles qui racontent des conneries sur la CdN tu en trouves à la pelle ya pas de soucis et visiblement tu les crois volontiers même si ils sont totalement inventés.
:Invoc:
Et toi t'en sais qqch ?
Moi au moins j'ai des sources. Tandis que toi tu défends la CdN sans même avoir de sources pour contre argumenter.
Tu les defends uniquement parce qu'ils sont communistes.
Car dans ton esprit, accepter que la CdN a un régime dictatoriale néfaste pour la population reviendrait à remettre en question ton idéologie politique d'extrême gauche.
C'est pour ça que tu les defends. Mais en vrai t'es encore moins renseigné que moi.

Et je sais pertinemment que ça sert à rien de débattre la dessus. Parce que peu importe les sources que je peux te donner, tu ne voudras jamais y croire. Et ce, afin d'éviter de faire vaciller tes croyances politiques
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Ouai ça c'est hardcore.
Être condamné à faire un job que tu détestes
:chatquitombe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Et toi t'en sais qqch ?
Moi au moins j'ai des sources. Tandis que toi tu défends la CdN sans même avoir de sources pour contre argumenter.
Tu les defends uniquement parce qu'ils sont communistes.
Car dans ton esprit, accepter que la CdN a un régime dictatoriale néfaste pour la population reviendrait à remettre en question ton idéologie politique d'extrême gauche.
C'est pour ça que tu les defends. Mais en vrai t'es encore moins renseigné que moi.

Et je sais pertinemment que ça sert à rien de débattre la dessus. Parce que peu importe les sources que je peux te donner, tu ne voudras jamais y croire. Et ce, afin d'éviter de faire vaciller tes croyances politiques
Justement c'est toi qui n'a aucune source sérieuse et n'es absolument pas renseigné. Ta source est mensongère, elle raconte des énormités et c'est vérifiable en 2 secondes de recherche, j'ai même été sympa et je t'ai mis une source vu ue tu ne sais visiblement pas taper un nom sur google.
:jesus_oops:

Je ne suis pas communiste et je ne défend pas la Corée du Nord outre la dénonciation de la propagande évidente, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce qui se passe dans ce pays, tout comme toi mais moi au moins je l'admets au lieu de chercher des mensonges pour faire "sachant".
:zahi:
il y a 2 jours
Vaut mieux un bon dictateur qui améliore ton quotidien qu'un président gay victime d'un pédophile qui détruit tous les acquis de tes ancêtres
:Chat_lunettes_rouge:
Il y a peut-être un juste milieu non ?
:jesusfume:
il y a 2 jours
pourquoi ne pas introduire ici le témoignage objectif de quelqu'un qui y est "réellement" allé ?

:difforme:
il y a un jour
Ce pays est une énorme dictature à ciel ouvert bordel
:WTF:

Vous ne choisissez pas le métier que vous voulez faire, c'est le gouvernement qui décide à votre place du métier que vous allez exercer
:)

Interdit de porter des jeans, il y a un uniforme règlementé

Interdit de regarder des séries ou film télé occidentaux

Interdit de dire du mal du grand leader Kim Jong Un

Interdit de sortir du pays, même pour les vacances

Quand vous allez chez le coiffeur, il n'y a que 5 coups de cheveux au choix. Si vous vous en faites une autre par vous même, c'est répréhensible

Votre ratio de nourriture journalier est dicté par l'état. Donc vous aurez 300 gr ou 400 gr de nourriture par jours maximum en fonction de votre place dans la société

Les échanges entre les gens sont interdits.