InscriptionConnexion
Ah bon ?
:Theo80:
Bien sûr. Est-ce qu'on a déjà vu de l'antisémitisme public contre un onchois ? Il y a eu un zinzin qui faisait une liste en mettant n'importe qui, donc c'était du troll je suppose. Il y a tous les zinzins qui bouclent dessus h24.

Mais concrètement il y a des kheys ouvertements juifs qui postent depuis des mois. Est-ce qu'il y a un antisémitisme tel qu'ils sont obligés de partir, fermer leurs mp, etc ? Non.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Je me considére en dehors de l'échiquier politique classique
Aucun parti actuel ne représente mes idées
Il y a bien le François sur la même longueur d'onde mais même lui est trop attaché à la République
Et en plus tant qu'il sera pas spammé sur les chaines de télé il sera toujours inconnu
il y a 8 mois
je suis de droite nationaliste et je chie sur tous les sémites / pajeets et negres
:benzemonstre:
il y a 8 mois
Ca fait quelques mois tout de même !

Mais oui, c'est agaçant. La droite suceuse de youpin apporte autant de servilité que la gauche suceuse de palestiniens
il y a 8 mois
Ca fait quelques mois tout de même !

Mais oui, c'est agaçant. La droite suceuse de youpin apporte autant de servilité que la gauche suceuse de palestiniens
ils oublient totalement qui a importé en masse les bounegres au depart
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Ah bon ?
:Theo80:
35% d'après mes dernières estimations qui demandent un peu d'affinement pour une validation d'huissier
Mais oui ils sont nombreux
Après c'est des juifs du quotidien, différents des "élites" qu'on critique
il y a 8 mois
Sans oublier le drapeau de l'UE
:drapeau_europe:
et les émojis de piquouze
:ViteMaDose:
il y a 8 mois