Ce sujet a été résolu
ces sales fils de pute
maintenant quand t'es natio, les gauchos te taxent de sioniste car ils ont en tête damiens rieu etc...
maintenant quand t'es natio, les gauchos te taxent de sioniste car ils ont en tête damiens rieu etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un jour
Ah bon ?
Bien sûr. Est-ce qu'on a déjà vu de l'antisémitisme public contre un onchois ? Il y a eu un zinzin qui faisait une liste en mettant n'importe qui, donc c'était du troll je suppose. Il y a tous les zinzins qui bouclent dessus h24.
Mais concrètement il y a des kheys ouvertements juifs qui postent depuis des mois. Est-ce qu'il y a un antisémitisme tel qu'ils sont obligés de partir, fermer leurs mp, etc ? Non.
Mais concrètement il y a des kheys ouvertements juifs qui postent depuis des mois. Est-ce qu'il y a un antisémitisme tel qu'ils sont obligés de partir, fermer leurs mp, etc ? Non.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je me considére en dehors de l'échiquier politique classique
Aucun parti actuel ne représente mes idées
Il y a bien le François sur la même longueur d'onde mais même lui est trop attaché à la République
Et en plus tant qu'il sera pas spammé sur les chaines de télé il sera toujours inconnu
Aucun parti actuel ne représente mes idées
Il y a bien le François sur la même longueur d'onde mais même lui est trop attaché à la République
Et en plus tant qu'il sera pas spammé sur les chaines de télé il sera toujours inconnu
il y a un jour
je suis de droite nationaliste et je chie sur tous les sémites / pajeets et negres
il y a un jour
Ca fait quelques mois tout de même !
Mais oui, c'est agaçant. La droite suceuse de youpin apporte autant de servilité que la gauche suceuse de palestiniens
Mais oui, c'est agaçant. La droite suceuse de youpin apporte autant de servilité que la gauche suceuse de palestiniens
il y a un jour
Ca fait quelques mois tout de même !
ils oublient totalement qui a importé en masse les bounegres au depart
il y a un jour
Ah bon ?
35% d'après mes dernières estimations qui demandent un peu d'affinement pour une validation d'huissier
Mais oui ils sont nombreux
Après c'est des juifs du quotidien, différents des "élites" qu'on critique
Mais oui ils sont nombreux
Après c'est des juifs du quotidien, différents des "élites" qu'on critique
il y a un jour
le pire est le combo drapeau ukrainien drapeau israelien et là t'as la panoplie complète du bon golem de droite
Sans oublier le drapeau de l'UE
et les émojis de piquouze
il y a un jour
Si t’es de droite t’es forcement fondamentalement alié et pro Israel maintenant
De même que les comptes natio sur les réseaux. Des Louis, Jean, Mathieu, Jade et compagnie mais avec une giga etoile de David en bio et le drapeau d’Israel
Décidément, les ingérences Russes c’est quelque chose
**Vincent** qui écrit depuis les Yvelines avec sa pp tricolore ->

De même que les comptes natio sur les réseaux. Des Louis, Jean, Mathieu, Jade et compagnie mais avec une giga etoile de David en bio et le drapeau d’Israel
Décidément, les ingérences Russes c’est quelque chose
**Vincent** qui écrit depuis les Yvelines avec sa pp tricolore ->
Lol la page blanche sur word.
Un chapitre inédit de la Shoah bientôt disponible en librairie
Un chapitre inédit de la Shoah bientôt disponible en librairie
#EED202
il y a un jour