Ce sujet a été résolu
https://x.com/Pascal_Laurent_/status/1988609123504574542
«Quel est l'objectif ? Ça va faire parler. Mais l'objectif, c'est relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l'a toujours connu. Et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire. D'ailleurs c'est la cosanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. La France a toujours connu au cours des siècles, elle a toujours été au cours des siècles métissée. La France a métissé les cultures, les idées, les histoires. La France qui a su métisser ces cultures et ces histoires, on a construit, produit un discours universel parce-que, elle-même, la France se sent universelle dans la diversité de ses origines. Mesdames et messieurs, c'est la dernière chance. Si le volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. Mais nous n'avons pas le choix. La diversité à la base du pays doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. Au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer, alors nous allons changer. »
Espérons que Giulia Sarközy saura relever le défi de son père
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
https://x.com/Pascal_Laurent_/status/1988609123504574542
«Quel est l'objectif ? Ça va faire parler. Mais l'objectif, c'est relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l'a toujours connu. Et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire. D'ailleurs c'est la cosanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. La France a toujours connu au cours des siècles, elle a toujours été au cours des siècles métissée. La France a métissé les cultures, les idées, les histoires. La France qui a su métisser ces cultures et ces histoires, on a construit, produit un discours universel parce-que, elle-même, la France se sent universelle dans la diversité de ses origines. Mesdames et messieurs, c'est la dernière chance. Si le volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. Mais nous n'avons pas le choix. La diversité à la base du pays doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. Au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer, alors nous allons changer. »
Espérons que Giulia Sarközy saura relever le défi de son père
" c'est une rumeur qui circule " ben tais-toi alors ? punaise cette époque j'en peux plus
+ les spé jean analyste sur le corps d'une ados de 14 ans bon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Mais QUI a cracher dans la Queen ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 jours
Mais QUI a cracher dans la Queen ?
Un noir deter j'espère
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
Il y a quelques jours j'avais dit qu'elle était probablement blacked vu son attitude et sa tenue
Je m'en doutais. Je l'aurais parié ahi
Je m'en doutais. Je l'aurais parié ahi
il y a 2 jours
" c'est une rumeur qui circule " ben tais-toi alors ? punaise cette époque j'en peux plus
Illusion Perdu
il y a 2 jours
J'espère tellement que ça soit vrai et que ce sera un negrillon
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
M'en fou de tes news people paz
Bien dit sire Colroulin
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 jours
Les gens qui republie des sources random sans réfléchir et sans vérification c'est cancer
il y a 2 jours
Les gens qui republie des sources random sans réfléchir et sans vérification c'est cancer
ça m'est arrivé, mais quand tu es une personnalité "publique" tu fais au moins un peu attention, surtout quand il s'agit de la vie sexuelle d'une ados qui pourrait subir du harcélement, etcetera
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
D'après la vidéo la rumeur vient d'une célébration de la famille dans un resto
Genre tu vas aller fêter le fait que ta fille de 14 ans soit enceinte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
J'espère tellement que ça soit vrai et que ce sera un negrillon
Tg là on parle d'une fille de 14 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Famille riche et bourgeoise
Ça ne me surprendrait pas du tout
Ça ne me surprendrait pas du tout
il y a 2 jours
Sarkozy qui sait pas tenir ses gosses, plus fort dans l'escroquerie que l'éducation de ses gosses
il y a 2 jours