InscriptionConnexion
C'est super chiant et ça fait chier tout le monde.

D'une version à une autre le mapping forge change complètement, c'est insupportable, et ça rend difficile de porter ses mods vu que tu dois repartir de zéro en terme de connaissances. Même moi j'ai toujours le nez dans la documentation forge.
voilà, je voulais faire un mod minecraft mais ça me décourage
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours
Rien à voir mais j'ai crée un mod fnaf 1 qui enlève les screamers, et je sais qu'il y a des gens à qui ça intéressant, cependant j'ai pas le mod à proprement parlé, j'ai juste le .exe du jeu qui met une image sans son à la place des jumpscare...

Tu sais ou je pourrais le publier sans trop de problème ?
il y a 12 jours-PEMT
voilà, je voulais faire un mod minecraft mais ça me décourage
Si tu veux en faire un en 1.20.1, je pourrai t'aider si tu veux
:chatzoom3:
il y a 12 jours-PEMT
Rien à voir mais j'ai crée un mod fnaf 1 qui enlève les screamers, et je sais qu'il y a des gens à qui ça intéressant, cependant j'ai pas le mod à proprement parlé, j'ai juste le .exe du jeu qui met une image sans son à la place des jumpscare...

Tu sais ou je pourrais le publier sans trop de problème ?
Je sais pas, je pense que c'est considéré comme une forme de crack
:Dechet_defonce_:
il y a 12 jours
Si tu veux en faire un en 1.20.1, je pourrai t'aider si tu veux
:chatzoom3:
je suis nul en programmation
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours
Je sais pas, je pense que c'est considéré comme une forme de crack
:Dechet_defonce_:
C'est ça le problème, si je le post ça se fait ban direct je pense, c'est dommage, ça rendrait le jeu 100x plus accessible.
Si le créateur du jeu était moins con il aurait intégré une option dans le jeu pour les enlever directement il se serait fait encore plus de thune car n'importe qui voulant découvrir les jeux le pourrait. Au lieu de ça j'ai du me faire chier à cracker Clickpoint, à décompiler le jeu et à trouver les animation des scream et remplacer les frames 1 par 1
:(
il y a 12 jours
je suis nul en programmation
j'ai fait mes premiers mods minecraft en connaissant que dalle en java

Faut juste faire un peu de rétroingénieurie sur le code du jeu pour comprendre ses mécaniques.
il y a 12 jours
Je pense rajouter des objets de décorations qu'on trouve dans le jeu, en plus des animatroniques

Du genre :

Image Image Image Image

+ carrelages, lampes, bornes d'arcade atc, qu'il y ait vraiment possibilité de recréer l'atmosphère des jeux
Bonne idée.
il y a 10 jours