InscriptionConnexion
Les tacos
:risitas_gonfle:

Tu vois pas dedans tu sais pas si le mec a foutu une capote ou des araignées
:Verdun_rire:

Idem la nouvelle mode des burger scellés. Soi disant la mode c'est de pas s'en foutre partout.
:lutin:

Moi j'aime pas, j'aime pas pouvoir regarder dedans avant de croquer'
Là ça se trouve le préparateur a lâcher un mollard dedans mais comme c'est scellé tu verras rien
:mdrjoint:
il y a 2 mois
Ça me dégoûte les plats scellés
:lutin:
il y a 2 mois
L'auteur a pas tort
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 2 mois
ouai c'pas faux
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 mois
L'auteur a pas tort
:hamtaromarcheimperiale:
:tape_la:

Franchement déjà de base j'ai pas confiance mais la j'imagine trop des quoicoubeh :

- Ptin c'est une dinguerie Rayane il a sorti un bout de crotte de son cul il l'a mis dans le burger scellé et le bouffon de client il a gobé ça normal
:cest_poulet:

il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:tape_la:

Franchement déjà de base j'ai pas confiance mais la j'imagine trop des quoicoubeh :

- Ptin c'est une dinguerie Rayane il a sorti un bout de crotte de son cul il l'a mis dans le burger scellé et le bouffon de client il a gobé ça normal
:cest_poulet:

cest clair

idem au BK, vu la gueule des employés dans la cuisine... que des wesh.. quand je prend un burger je retire les pains et j'inspecte

une fois NOFAKE NOFAKE le pain du burger avait une odeur de fion, cest un coup à ce que quoicbeh l'ai frotté sur son cul pour faire rire la galerie en cuisine

je lai direct jeté dans la poubelle
il y a 2 mois
Sakina94
Sakina94
2 mois
cest clair

idem au BK, vu la gueule des employés dans la cuisine... que des wesh.. quand je prend un burger je retire les pains et j'inspecte

une fois NOFAKE NOFAKE le pain du burger avait une odeur de fion, cest un coup à ce que quoicbeh l'ai frotté sur son cul pour faire rire la galerie en cuisine

Des fois ils le font clairement. Genre à KFC. Une fois j'avais appelé croquer dans le burger. Et j'avais la gorge prise mais de malade mais comme jamais. Et direct après avoir croqué

Et ça a duré genre des mois et des mois la gorge prise à cause de ça
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Des fois ils le font clairement. Genre à KFC. Une fois j'avais appelé croquer dans le burger. Et j'avais la gorge prise mais de malade mais comme jamais. Et direct après avoir croqué

:effroi:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Sakina94
Sakina94
2 mois
cest clair

Bordel je vais plus bouffer dans des fast food je crois
:Puceau_:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

wtf cest grave là, ils ont fait quoi tu pense ? peut être que des fois cest pas forcément un mauvais geste, mais ils ont fait de la merde et s'en tapent, genre faire tomber le pain dans une flaque de je ne sais quoi puis au lieu de le jeter l'utiliser quand même

t'es allé chez le doc ?
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Bordel je vais plus bouffer dans des fast food je crois
:Puceau_:
mcdo j'aime bien car les gens en cuisine ont pas le temps de faire les cons + cest que des whites

mais cest trop cher

maintenant je go que mcdo, une fois de temps en temps, bk cest fini cest racaille land les cuisines
il y a 2 mois
À chaque fois que je vais dans un fast-food je suis malade, donc maintenant je préfère aller dans un restaurant ou bien me préparer mes repas
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
J'ai envie de me taper une calzone maintenant
:Tant-pis:
:jmlp-onche:
il y a 2 mois
Je pensais que tu parlerais de la nourriture sous blister. En soit les raviolis, samosa, nems... c'est aussi de la nourriture « scellée »
:FrierenTroll:
#EED202
il y a 2 mois
Sakina94
Sakina94
2 mois
wtf cest grave là, ils ont fait quoi tu pense ? peut être que des fois cest pas forcément un mauvais geste, mais ils ont fait de la merde et s'en tapent, genre faire tomber le pain dans une flaque de je ne sais quoi puis au lieu de le jeter l'utiliser quand même

t'es allé chez le doc ?
J'ai évité pendant des années ce KFC
Mais après j'ai vu que l'équipe avait changé et que ça avait l'air plus propre. Donc j'y suis retourné mais rarement et j'ai rien eu.

Je sais pas du tout mais je pense que c'était pas un burger qui est tombé
En fait, j'avais commandé sur uber.
Et sur Uber moi je mettais ma photo. Pour les courses de voitures comme ça le chauffeur me reconnaît
Mais je savais pas que la photo s'affichait aussi pour Uber eat.
Et des fois les gens ils prennent le seum avec ta tête car tu parais trop heureux ou autre je sais pas.
Et je pense qu'on a du me prendre en grippe et cracher ou mettre des saloperies dedans.
il y a 2 mois
À chaque fois que je vais dans un fast-food je suis malade, donc maintenant je préfère aller dans un restaurant ou bien me préparer mes repas
:Cligne:
quand tu prend le temps de bien choisir tes aliments, ton burger maison peut être vraiment dingue hein

faut choisir les bons pains, la bonne sauce, et je te jure que ça tabasse
il y a 2 mois
Sakina94
Sakina94
2 mois
mcdo j'aime bien car les gens en cuisine ont pas le temps de faire les cons + cest que des whites

mais cest trop cher

maintenant je go que mcdo, une fois de temps en temps, bk cest fini cest racaille land les cuisines
Je mange jamais à macdo ou burger king de base, je trouve leur burger pas ouf
:risibo:

Et je connais mieux dans ma ville
:oui:

Le seul fast food où je vais c'est hamamet parfois avec des potes si je vais pas à un autre
:risibo:
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
Je pensais que tu parlerais de la nourriture sous blister. En soit les raviolis, samosa, nems... c'est aussi de la nourriture « scellée »
:FrierenTroll:

Non
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
J'ai évité pendant des années ce KFC
Mais après j'ai vu que l'équipe avait changé et que ça avait l'air plus propre. Donc j'y suis retourné mais rarement et j'ai rien eu.

Je sais pas du tout mais je pense que c'était pas un burger qui est tombé
En fait, j'avais commandé sur uber.
Et sur Uber moi je mettais ma photo. Pour les courses de voitures comme ça le chauffeur me reconnaît
Mais je savais pas que la photo s'affichait aussi pour Uber eat.
Et des fois les gens ils prennent le seum avec ta tête car tu parais trop heureux ou autre je sais pas.
Et je pense qu'on a du me prendre en grippe et cracher ou mettre des saloperies dedans.
ah putain là cest la double peine

les enculés du fast food + les enculés de uber, tu prend double risque
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

Non
Quelle différence ?
:rompidou:
#EED202