Ce sujet a été résolu
perso maintenant je pense que je vais uniquement go camion à pizza de chez moi, elles sont ultra bonnes + tu vois le mec la faire devant toi, il peut pas frotter la pâte sur sa bite ou cracher dedans
à moi qu'il l'ai fait avant, en la préparant, mais faut pas déconner
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
ah putain là cest la double peine
les enculés du fast food + les enculés de uber, tu prend double risque
les enculés du fast food + les enculés de uber, tu prend double risque
Mais en fait c'est pas les mecs de Uber.
Je pense c'est les mecs de KFC parce que il y a un mec du forum qui m'a dit qu'il travaille dans ce milieu. Et il m'avait dit que quand tu commandes via uber chez KFC ou ailleurs. Il y a ta photo qui s'affiche dans l'écran de commande du KFC
Après je sais pas si c'est vrai
Je pense c'est les mecs de KFC parce que il y a un mec du forum qui m'a dit qu'il travaille dans ce milieu. Et il m'avait dit que quand tu commandes via uber chez KFC ou ailleurs. Il y a ta photo qui s'affiche dans l'écran de commande du KFC
il y a 2 mois
Quelle différence ?
Ben là souvent c'est industriel. Ça veut dire que oui il peut y avoir un souci mais techniquement c'est pas contre toi parce que ça a été fait en usine et que le mec il t'a pas vu...
Alors que dans un fast-food ça peut être dirigé contre toi
il y a 2 mois
Sakina94
2 mois
perso maintenant je pense que je vais uniquement go camion à pizza de chez moi, elles sont ultra bonnes + tu vois le mec la faire devant toi, il peut pas frotter la pâte sur sa bite ou cracher dedans
Sinon une fois j'ai pris en flag le mec du macdo faire tomber un burger et le ramasser en se baissant discretos
Défendu par la manager quand je l'ai signalé
Défendu par la manager quand je l'ai signalé
il y a 2 mois
Mais en fait c'est pas les mecs de Uber.
durant un moment, ma technique au BK cetait d'aller au drive, et de commencer par un " salam, je vais prendre le master poulet bacon mais sans le bacon stp "
la meuf à la borne hyper gentille d'un coup, qui me dit " ok ça marche frérot "
AYA, là t'es sûr qu'il y aura pas de crachat
il y a 2 mois
J’ai toujours entendu que les calzone étaient les vide-merde des pizzaiolos
Donc je comprends l’OP
Donc je comprends l’OP
il y a 2 mois
durant un moment, ma technique au BK cetait d'aller au drive, et de commencer par un " salam, je vais prendre le master poulet bacon mais sans le bacon stp "
Oui c'est pour ça ça fait chier quand tu veux du bacon ou quoi
Parce que ta commande est fichée direct
Parce que ta commande est fichée direct
il y a 2 mois
Franchement déjà de base j'ai pas confiance mais la j'imagine trop des quoicoubeh :
- Ptin c'est une dinguerie Rayane il a sorti un bout de crotte de son cul il l'a mis dans le burger scellé et le bouffon de client il a gobé ça normal
Tro golri
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
J’ai toujours entendu que les calzone étaient les vide-merde des pizzaiolos
Donc je comprends l’OP
Donc je comprends l’OP
Ouais alors ça ça me dégoûte, j'imagine le délire dedans
En plus calzone ça m'a toujours fait penser a caleçon
En plus calzone ça m'a toujours fait penser a caleçon
il y a 2 mois
Comment est-ce qu'ils s'y prennent pour sceller un plat ?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
mcdo j'aime bien car les gens en cuisine ont pas le temps de faire les cons + cest que des whites
mais cest trop cher
maintenant je go que mcdo, une fois de temps en temps, bk cest fini cest racaille land les cuisines
mais cest trop cher
maintenant je go que mcdo, une fois de temps en temps, bk cest fini cest racaille land les cuisines
Ben j'aime bien nouveau système parce que maintenant c'est par machine. Ça veut dire Tu vas plus à la casse en fait.
Donc en cuisine, ils peuvent plus regarder ta gueule et cracher. Car ils savent pas ta commande correspond à quel numéro en fait
Donc en cuisine, ils peuvent plus regarder ta gueule et cracher. Car ils savent pas ta commande correspond à quel numéro en fait
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
Comment est-ce qu'ils s'y prennent pour sceller un plat ?
Ben c'est un hamburger mais les pains sont collés en fait.
il y a 2 mois
Ben j'aime bien nouveau système parce que maintenant c'est par machine. Ça veut dire Tu vas plus à la casse en fait.
sauf si tu prend un truc avec du porc
mais à mcdo il y aura pas de soucis il y a pas de wesh
par contre à BK et KFC, t'es finito si tu prend du porc et en plus que tu te fais livrer par uber
par contre à BK et KFC, t'es finito si tu prend du porc et en plus que tu te fais livrer par uber
il y a 2 mois
Ben c'est un hamburger mais les pains sont collés en fait.
C'est à dire ? Tu ne peux pas ouvrir le burger sans déchirer le pain ?
il y a 2 mois
C'est à dire ? Tu ne peux pas ouvrir le burger sans déchirer le pain ?
Oui
Et encore tu auras des difficultés parce qu'il est soudé.
Ils ont une machine pour brûler les bords pour que ça se colle
il y a 2 mois
sauf si tu prend un truc avec du porc
Mais des fois c'est grillé à mort.
Quand j'étais chez ma tante on a voulu aller au five guys chez elle dans sa ville.
Et à peine je franchis le seuil de la porte. Je vois que le mec qui est derrière le comptoir. Il me regarde mais vraiment d'une manière de gros seumlard.
J'ai dis : c'est pas la peine qu'on mange ici, vu sa gueule obligé ça va finir en crachat dans l'assiette
Des fois pourquoi chercher les problèmes?
Quand j'étais chez ma tante on a voulu aller au five guys chez elle dans sa ville.
Et à peine je franchis le seuil de la porte. Je vois que le mec qui est derrière le comptoir. Il me regarde mais vraiment d'une manière de gros seumlard.
J'ai dis : c'est pas la peine qu'on mange ici, vu sa gueule obligé ça va finir en crachat dans l'assiette
Des fois pourquoi chercher les problèmes?
il y a 2 mois
Oui
Je ne comprends pas l'intérêt. Au pire les gens peuvent utiliser des serviettes pour éviter d'en mettre partout
il y a 2 mois
Ben là souvent c'est industriel. Ça veut dire que oui il peut y avoir un souci mais techniquement c'est pas contre toi parce que ça a été fait en usine et que le mec il t'a pas vu...
Je comprends ce que tu veux dire, mais dans les faits les bouibouis de restauration rapide risquent beaucoup plus gros que les industriels. Buitoni est toujours active en dépit des morts d'enfants, alors que le kebabier de ton quartier s'il fout des araignées ou des lames de rasoir dans la bouffe d'un client il encourt la ruine et la persécution judiciaire sur sa personne. Ils n'ont juste aucun intérêt à faire ça
#EED202
il y a 2 mois