Ce sujet a été résolu
Au début des années 2000 quand ton portable sonnait c'était pas la honte, d'ailleurs yavait tout un commerce pour acheter des sonneries des hits de tes chanteurs préférés.
Maintenant on est tous sur vibreur ou silencieux
Si quelqu'un a le téléphone qui sonne dans l'espace public j'ai l'impression c'est la giga honte, c'est perçu comme CON et Boomer.
Cette fonctionnalité risque de disparaitre un jour
Maintenant on est tous sur vibreur ou silencieux
Si quelqu'un a le téléphone qui sonne dans l'espace public j'ai l'impression c'est la giga honte, c'est perçu comme CON et Boomer.
Cette fonctionnalité risque de disparaitre un jour
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Après j'avoue que quand un téléphone sonne dans l'espace public c'est systématiquement une sonnerie de golmon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
* trilililililililili mut mut *
- Ton téléphone Robert *soupir* . . .
- Ah c'est moi? C'est moi? C'est le miens qui sonne ?
- Ton téléphone Robert *soupir* . . .
- Ah c'est moi? C'est moi? C'est le miens qui sonne ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Cho ça donne envie de trafiquer le tel de quelqu'un et de mettre un truc genre hit de Pitbull 2010 en sonnerie imagine la grosse honte dans le bus
il y a 6 mois
Sertorius
6 mois
Cho ça donne envie de trafiquer le tel de quelqu'un et de mettre un truc genre hit de Pitbull 2010 en sonnerie imagine la grosse honte dans le bus
Crazy frog
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Dans une formation quand il y a le boomer de service qui a son portable en mode sonnerie (très forte)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Humain-random
6 mois
Dans une formation quand il y a le boomer de service qui a son portable en mode sonnerie (très forte)

YouTube
Vidéo YouTubeOh putain.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
KheyReunionnais
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeHelloaaaaw Mottoaaaaaaw
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois-PEMT
cest surtout la phobie sociale, les gens osent de moins en moins répondre au tel, une étude le démontre, car ces salopes ont peur de parler à quelqu'un et de devoir prendre une décision
hors en public, si ton tel sonne, et que tu répond pas, ça va être la honte en effet
donc les gens mettent en silencieux pour que personne sache que leur tel sonne mais qu'ils répondent pas
hors en public, si ton tel sonne, et que tu répond pas, ça va être la honte en effet
donc les gens mettent en silencieux pour que personne sache que leur tel sonne mais qu'ils répondent pas
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
cest surtout la phobie sociale, les gens osent de moins en moins répondre au tel, une étude le démontre, car ces salopes ont peur de parler à quelqu'un et de devoir prendre une décision
Bah après en France aussi t'es epié et jugé H24...
Perso j'aime pas qu'on écoute mes conversations, les gens sont trop commère et ça me gonfle perso d'avoir des vipères mal intentionnés qui vont essayer de se nourrir du moindre gossip
Perso j'aime pas qu'on écoute mes conversations, les gens sont trop commère et ça me gonfle perso d'avoir des vipères mal intentionnés qui vont essayer de se nourrir du moindre gossip
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Bah après en France aussi t'es epié et jugé H24...
voilà khey, les gens osent pas parler en publique ( contrairement à d'autres )
donc ils mettent en vibreur pour que personne sache que leur tel sonne et qu'ils soient pas obligés de répondre
donc ils mettent en vibreur pour que personne sache que leur tel sonne et qu'ils soient pas obligés de répondre
il y a 6 mois
une fois j'étais à un repas avec des gens que je connaissais
mon tel a sonné, j'ai regardé, j'ai vu que cetait un gars que j'aimais pas, j'ai laissé sonner
le malaise de fou pendant 20 secondes le tel qui sonne, le silence à table, les gens qui me regardent en me demandant pourquoi je répond pas
putain
mon tel a sonné, j'ai regardé, j'ai vu que cetait un gars que j'aimais pas, j'ai laissé sonner
le malaise de fou pendant 20 secondes le tel qui sonne, le silence à table, les gens qui me regardent en me demandant pourquoi je répond pas
putain
il y a 6 mois
Par contre j'ai trouvé ça. Super ringard les répondeurs avec un mec qui dit : décroche décroche
Répondeur, je le faisais moi-même, en mettant une petite musique au début après en parlant et en concluant avec une petite musique
Répondeur, je le faisais moi-même, en mettant une petite musique au début après en parlant et en concluant avec une petite musique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
192
Sur ce sujet0