Ce sujet a été résolu
Au moins tu as la jeunesse et pas de gamins d'un autre cuck à proposer à l'elevage
Ouais super
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 21 heures
Les applis, c'est fini.
C'est dommage, je n'étais pas dessus ces dernières années, je n'en avais pas l'utilité étant casé à chaque fois
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 21 heures
Ouais super
C'est un vrai compliment
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 21 heures
C'est dommage, je n'étais pas dessus ces dernières années, je n'en avais pas l'utilité étant casé à chaque fois
Après je n'ai jamais utilisé d'appli de rencontre non plus. Je suis sûr que tu vas réussir à rencontrer quelqu'un sans.
il y a 21 heures
C'est un vrai compliment
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 21 heures
Silencedeter
21h
Ce forum qui me fait doucement mais surement sombrer dans la folie
Ton trap de pocket : "Toi tu fais le NNN, moi je fais le MOAN.
My Only Anal November.
"
Ta réactionche ?
Ta réactionche ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 21 heures
Après je n'ai jamais utilisé d'appli de rencontre non plus. Je suis sûr que tu vas réussir à rencontrer quelqu'un sans.
Certes mais je voulais tester pour la science. Après je ne suis dessus que depuis hier soir
il y a 21 heures
Ton trap de pocket : "Toi tu fais le NNN, moi je fais le MOAN.
My Only Anal November.
"
Ta réactionche ?
Ta réactionche ?
Ayaaaa, voilà, EXACTEMENT CECI
il y a 21 heures
Certes mais je voulais tester pour la science. Après je ne suis dessus que depuis hier soir
Oui, je pense que l'expérience sur l'appli va s'améliorer avec le temps. Amuse-toi bien.
il y a 21 heures
le seul vrai trap de qualité du forum cest Sashimi
tu verra toutes ses photos sur le 18+
mais iel passe plus trop
tu verra toutes ses photos sur le 18+
mais iel passe plus trop
Oui je le connais déjà depuis plusieurs années lui.
Mais pas vraiment le dress code du trap classique.
Il y avait Pomer aussi….
Mais pas vraiment le dress code du trap classique.
Il y avait Pomer aussi….
il y a 21 heures
Chaque jour un putain de trap dans le miroir
il y a 21 heures
KJ-Anima
21h
Chaque jour un putain de trap dans le miroir
No fake ?
Chuis fatigué frère
il y a 21 heures
Oui, je pense que l'expérience sur l'appli va s'améliorer avec le temps. Amuse-toi bien.
Le coté bout de viande me déplait profondément je t'avoue
il y a 21 heures
Tristin
21h
Jéhovah a bien exprimé que les homosexuels n'entreront pas dans le royaume de Dieu
T2J a fait des disciples ?
Forum full traps et tj
Forum full traps et tj
il y a 21 heures
Tu veux savoir le truc le plus marrant ?
C'est les 24 premières heures qui te permettent d'avoir des likes facilement. Si t'as que des moches, ça veut dire qu'il n'y a qu'elles qui t'ont liké, et donc ton MMR (ta cotation) a baissé de zinzin à cause d'elles car elles sont considérées comme moches par l'appli.
C'est les 24 premières heures qui te permettent d'avoir des likes facilement. Si t'as que des moches, ça veut dire qu'il n'y a qu'elles qui t'ont liké, et donc ton MMR (ta cotation) a baissé de zinzin à cause d'elles car elles sont considérées comme moches par l'appli.
Et toc la mauvaise foi
il y a 21 heures