InscriptionConnexion
si tu tombais raides fou d'amour pour une meuf au point que tu imaginerais plus vivre sans elle
tu serais prêt à plonger à quel niveau des profondeurs pour elle?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 14 jours

Sondage – 10 votes

commettre un crime irréparable
commettre des délits
Renier tes proches
Trahir ou nuire à un proche
Les 4 en même temps.
L’amour ne doit pas rendre mauvais.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 14 jours
Les 4 en même temps.
L’amour ne doit pas rendre mauvais.
tu pourrais renier ta famille et tes amis si elle c'est vers ça qu'elle t'influençait?
le pouvoir de ce sentiment peut aussi bien être salvateur que destructeur et un mec qui s'imaginerait pas faire du mal à d'autres pourrait bien ne plus se reconnaître et même plus savoir qui il est dans cette phase d'amour fou
il y a 14 jours
tu pourrais renier ta famille et tes amis si elle c'est vers ça qu'elle t'influençait?
le pouvoir de ce sentiment peut aussi bien être salvateur que destructeur et un mec qui s'imaginerait pas faire du mal à d'autres pourrait bien ne plus se reconnaître et même plus savoir qui il est dans cette phase d'amour fou
Non à l’inverse je ferai aucun des quatre
:Jesus_Officier:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 14 jours
Chier, vider
:Tare2service:
:Consanguin_deter:
il y a 14 jours
Non à l’inverse je ferai aucun des quatre
:Jesus_Officier:
c'est ce que tous les mecs se disent en tant normal mais il faut une sacré force mentale ou peut être de non dépendance à cet amour pour opposer ta position aux attentes d'une meuf qui sait avoir pour emprise l'amour
:Chat_quoi_:
il y a 14 jours
nonobstant je sous entends pas que toutes les meufs deviennent dingues quand elles comprennent que tu es raides d'amour pour elles
pas toutes
:Purer2:
il y a 14 jours
Aucun des quatres, si j'ai besoin de faire ça pour elle elle perd mon amour
:chat_lunettes_anglais:
il y a 14 jours
Le seul truc que j'accepte de faire pour une meuf c'est la défendre si c'est ma compagne car c'est normal c'est mon rôle

Donc éventuellement un crime mais je serais pas l'initiateur du truc
il y a 14 jours
toi aussi tu t'es fait brisax?
:tristouminou:

après la brisure je me suis aussi tourné vers la bz nonobstant la période dure depuis longtemps et je voudrais revenir vers une relation d'amour nonobstant la peur est là
sur quelle meuf je vais tomber
si c'est à nouveau une meuf toxique ça va me rendre miso à force parce que les meufs qui ont une emprise sont à mon sens + venimeuses encore que les mecs
il y a 14 jours
Pepe
Pepe
14j
Aucun des quatres, si j'ai besoin de faire ça pour elle elle perd mon amour
:chat_lunettes_anglais:
ui khey mais l'emprise c'est quelque chose de puissant on se rend pas compte quand on a encore le contrôle de soi
quand c'est plus le cas c'est comme si on était téléguidé
:risitas_troll_:
il y a 14 jours
L'Amour est la pire maladie psychiatrique qui pousse son hôte au suicide après de lourdes souffrances
:Doclunette:

Je recherche activement une clinique pour me faire LOBOTOMISER LE CERVEAU et ne plus jamais tomber amoureux si vous connaissez

Cette merde rend FOU
il y a 14 jours
x0x0
x0x0
14j
Le seul truc que j'accepte de faire pour une meuf c'est la défendre si c'est ma compagne car c'est normal c'est mon rôle

Donc éventuellement un crime mais je serais pas l'initiateur du truc
ui mais là il est pas question d'action par emprise mais de défendre celle que tu aimes car tu la sais en danger
c'est pas renier tout ce que tu es ou ta ligne de valeurs pour une meuf que tu aimes à en crever car elle attend de toi que tu fasses tout ça
il y a 14 jours
Vuzz
Vuzz
14j
L'Amour est la pire maladie psychiatrique qui pousse son hôte au suicide après de lourdes souffrances

Je recherche activement une clinique pour me faire LOBOTOMISER LE CERVEAU et ne plus jamais tomber amoureux si vous connaissez

Cette merde rend FOU
fact bordel
:ChatRegardMeprisant:
il y a 14 jours