Ce sujet a été résolu
Stp
Non vraiment je veux plus ! Je me sens bien dans mon miroir je vais pas niquer ça
il y a 14 jours
Non vraiment je veux plus ! Je me sens bien dans mon miroir je vais pas niquer ça
Dans ton miroir ou dans ta peau ?
À moins que tu ne sois un miroir
Chuis fatigué frère
il y a 14 jours
Dans ton miroir ou dans ta peau ?
Je me sens bien tout court je sors en femme, me fais appeler madame etc... j'ai n'ai rien à prouvé
il y a 14 jours
Je me sens bien tout court je sors en femme, me fais appeler madame etc... j'ai n'ai rien à prouvé
L'un n'empêche pas l'autre
Et plus sérieusement il n'a rien dit de mal sur qui que ce soit à l'IRL en vrai au contraire même
@Piegetriste comfirmera
Pardal n'a pas dit ça et c'est un khey vraiment bienveillant tu pourras le constater si tu le vois un jour
Et plus sérieusement il n'a rien dit de mal sur qui que ce soit à l'IRL en vrai au contraire même
@Piegetriste comfirmera
Pardal n'a pas dit ça et c'est un khey vraiment bienveillant tu pourras le constater si tu le vois un jour
Chuis fatigué frère
il y a 14 jours
il y a 14 jours
L'un n'empêche pas l'autre
@Piegetriste comfirmera
@Piegetriste comfirmera
Ah non mais attention pas de quiproquo ! Pardal c'est un homme adorable vraiment je lui fais toute confiance ! Mais je n'envoie tout de même plus de photos
il y a 14 jours
Je t'ai jamais entendu
Je vu un poste du genre sur topax pour être exact
Je ne sais plus qui l'a posté par contre
Je ne sais plus qui l'a posté par contre
Chuis fatigué frère
il y a 14 jours-PEMT
Ah non mais attention pas de quiproquo ! Pardal c'est un homme adorable vraiment je lui fais toute confiance ! Mais je n'envoie tout de même plus de photos
Même pas pour prouver le no fake ?
Chuis fatigué frère
il y a 14 jours
Même pas pour prouver le no fake ?
Prouver depuis bien longtemps auprès de mon @Pardal, @Silencedeter et un autre que j'adore
Même si c'était pas dans un but de prouver quoique ce soit
il y a 14 jours
Ça me choquerai pas vu comment t'es un con maladroit
Bah ça tombe bien j'en suis un moi aussi
Chuis fatigué frère
il y a 14 jours
Prouver depuis bien longtemps auprès de mon @Pardal, @Silencedeter et un autre que j'adore
Même si c'était pas dans un but de prouver quoique ce soit
D'ailleurs si tu passe du côté de paris n'hésite pas
Chuis fatigué frère
il y a 14 jours
Ça me choquerai pas vu comment t'es un con maladroit
il y a 14 jours
il y a 14 jours
D'ailleurs si tu passe du côté de paris n'hésite pas
Je passe quand même souvent sur Paris mais je déteste cette ville, je la hais de tout mon être
il y a 14 jours
Jamais dit ça
Toujours dit que tu avais des énormes balls
Toujours dit que tu avais des énormes balls
il y a 14 jours
J'ai fait soirée en boîte de nuit avec des kheys en trap
Ayo, raconte, il y a des gars qui t’ont abordé ?
il y a 14 jours
Je passe quand même souvent sur Paris mais je déteste cette ville, je la hais de tout mon être
Ça se comprend
Chuis fatigué frère
il y a 14 jours