Ce sujet a été résolu
Je viens de repenser à cette connerie, les gens en voiture qui conduisais téléphone en main pour trouver des pokémons
Jamais installer ce jeu, des personnes qui sont rentrer dans ce délire à l'époque ?
Jamais installer ce jeu, des personnes qui sont rentrer dans ce délire à l'époque ?
il y a un jour
Je viens de repenser à cette connerie, les gens en voiture qui conduisais téléphone en main pour trouver des pokémons
oui j'en ai fait un topic il y a quelques jours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je voulais tenter le train de la réalité augmentée pour quand je me balade, mais ça a l’air mort
il y a un jour
non mais comment les oublier
tu voyais des groupes de jeunes au milieu de nulle part
tu te demandais ce qu ils foutaient
tu voyais des groupes de jeunes au milieu de nulle part
tu te demandais ce qu ils foutaient
il y a un jour
Y'avait plein de vidéos de mecs qui se faisaient mog leur téléphone en live, une époque formidable
il y a un jour
Jamais testé perso.
Nonobstant ça faisait sortir les gens et à se regrouper. Même si c'est de la daube y'a des points positifs.
Nonobstant ça faisait sortir les gens et à se regrouper. Même si c'est de la daube y'a des points positifs.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Pouvoir jouer chez soi sans avoir à marcher
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Pouvoir jouer chez soi sans avoir à marcher
Bah non le concept c'est justement de marcher, capturer des Pokémons et prendre des points il me semble, mais je sais pas si c'est fun ou éclater, visiblement c'est un pay2win le jeu
il y a un jour
J’y jouer toujours de temps en temps j’aime bien
Avec les versions cracké tu peux jouer sans sortir de chez toi c’est mieux
il y a un jour
Bah non le concept c'est justement de marcher, capturer des Pokémons et prendre des points il me semble, mais je sais pas si c'est fun ou éclater, visiblement c'est un pay2win le jeu
Le concept c'est de marcher en regardant son téléphone et se faire écraser comme une merde car on regarde pas la route
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
si c etait drole mais flemme
Ca devais sucer à fond en batterie non aussi ?
il y a un jour
laPAZ
1j
J’y jouer toujours de temps en temps j’aime bien
Bah non c'est nul, le concept c'est de marcher
En version cracké tu pouvais jouer avec ceux qui jouer sans le crack ou vous étiez qu'entre tricheurs ?
En version cracké tu pouvais jouer avec ceux qui jouer sans le crack ou vous étiez qu'entre tricheurs ?
il y a un jour
Bah non c'est nul, le concept c'est de marcher
Mais si tu sors y’a que dalle dehors dans les petites villes et en campagne, ca permet d’aller capturer pleins de trucs et faire des combats d’arènes et récupérer des pokeball etc facilement
Et bien sur on jouait avec les vrais joueurs sinon c’est pas drôle, par contre faut éviter d’utiliser la teleporter pour aller dans d’autres villes ou a l’autre bout du monde sinon tu vas manger un ban, il faut pas etre trop gourmand et juste utiliser le déplacement autour de ta position en réglant la vitesse vers les 9 10 11 ou 12km/h
Et bien sur on jouait avec les vrais joueurs sinon c’est pas drôle, par contre faut éviter d’utiliser la teleporter pour aller dans d’autres villes ou a l’autre bout du monde sinon tu vas manger un ban, il faut pas etre trop gourmand et juste utiliser le déplacement autour de ta position en réglant la vitesse vers les 9 10 11 ou 12km/h
il y a un jour
Mais si tu sors y’a que dalle dehors dans les petites villes et en campagne, ca permet d’aller capturer pleins de trucs et faire des combats d’arènes et récupérer des pokeball etc facilement
Tu peut pas créer toi même des spots à défendre ?
Tous les Pokémons sont capturable dans son bled ? ou faut potentiellement faire le tour du monde ?
Pas une alternative moins enfantin à PokémonGo ? Visiblement y a Ingress Prime mais personne doit jouer à ce jeu
Tous les Pokémons sont capturable dans son bled ? ou faut potentiellement faire le tour du monde ?
Pas une alternative moins enfantin à PokémonGo ? Visiblement y a Ingress Prime mais personne doit jouer à ce jeu
il y a un jour
C'était un super concept mais les mécanismes hors capture étaient nul à chier.
Ils auraient fait un bon système de combat et de grind, ça aurait été incroyable
Ils auraient fait un bon système de combat et de grind, ça aurait été incroyable
il y a un jour