InscriptionConnexion
Je suis dans un taf full golem et je viens de sortir "pire idée pour un homme aujourd'hui de se marier depuis qu'on a facilité le divorce, c'est donner beaucoup trop de pouvoir aux femmes"

Je suis entouré de meufs là j'ai eu plein de réac'colère IRL elles étaient outrés
:golemax:
il y a 5 mois
Plein, surtout à la pause clopent.

Une fois j'ai touché Martine, pile dans l'oeil !

Trop fort
:difforme:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Je suis dans un taf full golem et je viens de sortir "pire idée pour un homme aujourd'hui de se marier depuis qu'on a facilité le divorce, c'est donner beaucoup trop de pouvoir aux femmes"

Je suis entouré de meufs là j'ai eu plein de réac'colère IRL elles étaient outrés
Pas subtil, le mieux c'est de faire bug leur petit cerveau de pute.
:penseur:

Je n'ai pas d'exemple concret sur ce sujet précis.

Mais ça me fait penser à une vidéo Youtube, ou on interview des femmes sur un catalogue de mannequin XL. A l'unanimité devant la caméra, elles proclament que les femmes de ce catalogue sont très belles, des 9/10.

Quand l'intervieweur leur demande : "Tu adorerais avoir son corps alors ?? S'il est parfait !!" = 100% de DAMAGE CONTROL. ça bégaye sévère
:Locaux:
:Locaux:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois

Une fois les femmes au boulot critiquaient les incels, j'ai dit que c'était à cause du féminisme elles me sont toute tombées dessus
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Une fois les femmes au boulot critiquaient les incels, j'ai dit que c'était à cause du féminisme elles me sont toute tombées dessus
:risitas_gonfle:
Sujet tabou faut pas faire ça malheureux
:risi_calme:

C'est comme la politique, perso si j'ai le malheur de dire que le RN est trop à gauche pour moi je suis FINITO
:Truc:
il y a 5 mois
Je balance non stop des redpills mais surtout des pic
:Risiplan:

Pas de pitié perso
:Risiplan:
Grand carême
:christ:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois

oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
il y a 5 mois
Faut mieux choisir tes mots. Parce que si tu l'as dit comme ça tu passes pour un vieux incel react. Faut pas qu'elles prennent ça pour une attaque enfaite
:Phoque:
il y a 5 mois
Nan je suis trop autiste pour ça j'ai déjà du mal à pas avoir l'air d'un mongole donc j'ai pas l'aisance social pour faire ça
:FatigueZoom:

Mais ça m'arrive de dire en publique que les femmes qui avortent sont complice de meurtre
:rougeyron_bg:
il y a 5 mois
Faut mieux choisir tes mots. Parce que si tu l'as dit comme ça tu passes pour un vieux incel react. Faut pas qu'elles prennent ça pour une attaque enfaite
:Phoque:
Gros réac oui c'est ma réputation je pense , incel pas encore ça va
:boomermain:
il y a 5 mois
Nan je suis trop autiste pour ça j'ai déjà du mal à pas avoir l'air d'un mongole donc j'ai pas l'aisance social pour faire ça
:FatigueZoom:

Mais ça m'arrive de dire en publique que les femmes qui avortent sont complice de meurtre
:rougeyron_bg:
Mais c'est 10x pire ça hein

C'est même le ragebait idéal pour toutes les femmes modernes

Prendre un haut parleur et crier ça sur le plateau d'un taf du terciaire c'est mon rêve
il y a 5 mois
Il y a un petit plaisir à susciter des réactions choqués de la part des golems
:OSS_funny:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois

Au taff on discute de tout, y'a des opinions d'extrême droite, d'autres de gauche, c'est très mâture et parfois ça balance des ref de dieudo alors bon
:aurorasip:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Au taff on discute de tout, y'a des opinions d'extrême droite, d'autres de gauche, c'est très mâture et parfois ça balance des ref de dieudo alors bon
:aurorasip:
La chance... Moi ils sont TOUS d'extrême gauche c'est terrible
:phoquetriste:
il y a 5 mois
J'ai pas énormément de collègues, on est genre 4 grosso-merdo avec mon chef d'équipe.

- Mon chef d'équipe c'est un ancien gendarme, donc chofchof.
:Chat_marrant_lunette_bleue:

- Mon collègue c'est un semi-golem qui a quand même pas mal de bon sens et a qui je donne quelques clés de lecture (ça va quand même jusqu'à parler des feujs
:chat_marrant_rond:
).
- Un collègue que j'aime pas et a qui je parle presque pas.
:terrochat:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Mais c'est 10x pire ça hein

C'est même le ragebait idéal pour toutes les femmes modernes

Prendre un haut parleur et crier ça sur le plateau d'un taf du terciaire c'est mon rêve
Alors je le fais jamais dans le cadre du travail, mais plutôt lors d'apero ou de soirée. Si y'en a une qui se met à hurler et t'insulter tu lui dit calmement " je comprend ça doit être dur à accepter d'avoir ôter la vie à un enfant innocent, surtout quand il sagit du sien "
:Yonadorable:
il y a 5 mois
Je ne travaille plus, mais avant non. Surtout que j'étais à l'ASE donc j'ai pu voir des gosses qui étaient là parce que les "parents sont d'extreme droite/extremiste"
:lunettewhat3:
PDM à 60 ans
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois

Oui quand j'en ai l'occasion
:Fait_tes_priere_pablo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 mois
Je l'ai distribue comme des tic Tac
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Oui je sors régulierement "Paz sur les golems de ton acabit" á mes collegues
:risitas_mulet:
il y a 5 mois