Ce sujet a été résolu
Je suis dans un taf full golem et je viens de sortir "pire idée pour un homme aujourd'hui de se marier depuis qu'on a facilité le divorce, c'est donner beaucoup trop de pouvoir aux femmes"
Je suis entouré de meufs là j'ai eu plein de réac'colère IRL elles étaient outrés
Je suis entouré de meufs là j'ai eu plein de réac'colère IRL elles étaient outrés
il y a un mois
Plein, surtout à la pause clopent.
Une fois j'ai touché Martine, pile dans l'oeil !
Trop fort
Une fois j'ai touché Martine, pile dans l'oeil !
Trop fort
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je suis dans un taf full golem et je viens de sortir "pire idée pour un homme aujourd'hui de se marier depuis qu'on a facilité le divorce, c'est donner beaucoup trop de pouvoir aux femmes"
Pas subtil, le mieux c'est de faire bug leur petit cerveau de pute.
Je n'ai pas d'exemple concret sur ce sujet précis.
Mais ça me fait penser à une vidéo Youtube, ou on interview des femmes sur un catalogue de mannequin XL. A l'unanimité devant la caméra, elles proclament que les femmes de ce catalogue sont très belles, des 9/10.
Quand l'intervieweur leur demande : "Tu adorerais avoir son corps alors ?? S'il est parfait !!" = 100% de DAMAGE CONTROL. ça bégaye sévère
Je n'ai pas d'exemple concret sur ce sujet précis.
Mais ça me fait penser à une vidéo Youtube, ou on interview des femmes sur un catalogue de mannequin XL. A l'unanimité devant la caméra, elles proclament que les femmes de ce catalogue sont très belles, des 9/10.
Quand l'intervieweur leur demande : "Tu adorerais avoir son corps alors ?? S'il est parfait !!" = 100% de DAMAGE CONTROL. ça bégaye sévère
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
x0x0
1 mois
Une fois les femmes au boulot critiquaient les incels, j'ai dit que c'était à cause du féminisme elles me sont toute tombées dessus
il y a un mois
Une fois les femmes au boulot critiquaient les incels, j'ai dit que c'était à cause du féminisme elles me sont toute tombées dessus
Sujet tabou faut pas faire ça malheureux
C'est comme la politique, perso si j'ai le malheur de dire que le RN est trop à gauche pour moi je suis FINITO
C'est comme la politique, perso si j'ai le malheur de dire que le RN est trop à gauche pour moi je suis FINITO
il y a un mois
Je balance non stop des redpills mais surtout des pic
Pas de pitié perso
Pas de pitié perso
Meilleure période de l’année !
il y a un mois
x0x0
1 mois
oe chacal sa dit quoi
il y a un mois
Faut mieux choisir tes mots. Parce que si tu l'as dit comme ça tu passes pour un vieux incel react. Faut pas qu'elles prennent ça pour une attaque enfaite
il y a un mois
x0x0
1 mois
Non, aucun intérêt.
C’est full golems et full multiculturalisme de bon aloi, donc je les laisse dans leur merde, pas le temps de faire l’éducation de ceux qui clairement ne peuvent pas écouter.
C’est full golems et full multiculturalisme de bon aloi, donc je les laisse dans leur merde, pas le temps de faire l’éducation de ceux qui clairement ne peuvent pas écouter.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Nan je suis trop autiste pour ça j'ai déjà du mal à pas avoir l'air d'un mongole donc j'ai pas l'aisance social pour faire ça
Mais ça m'arrive de dire en publique que les femmes qui avortent sont complice de meurtre
Mais ça m'arrive de dire en publique que les femmes qui avortent sont complice de meurtre
il y a un mois
ToddHoward
1 mois
Faut mieux choisir tes mots. Parce que si tu l'as dit comme ça tu passes pour un vieux incel react. Faut pas qu'elles prennent ça pour une attaque enfaite
Gros réac oui c'est ma réputation je pense , incel pas encore ça va
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Nan je suis trop autiste pour ça j'ai déjà du mal à pas avoir l'air d'un mongole donc j'ai pas l'aisance social pour faire ça
Mais c'est 10x pire ça hein
C'est même le ragebait idéal pour toutes les femmes modernes
Prendre un haut parleur et crier ça sur le plateau d'un taf du terciaire c'est mon rêve
Prendre un haut parleur et crier ça sur le plateau d'un taf du terciaire c'est mon rêve
il y a un mois
Non, aucun intérêt.
Il y a un petit plaisir à susciter des réactions choqués de la part des golems
il y a un mois
Il y a un petit plaisir à susciter des réactions choqués de la part des golems
Mouais.
Je suis pas très doué pour ça, trop de gauchos au taf, ça pourrait mal finir pour moi.
Je suis pas très doué pour ça, trop de gauchos au taf, ça pourrait mal finir pour moi.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
x0x0
1 mois
Au taff on discute de tout, y'a des opinions d'extrême droite, d'autres de gauche, c'est très mâture et parfois ça balance des ref de dieudo alors bon
il y a un mois
Au taff on discute de tout, y'a des opinions d'extrême droite, d'autres de gauche, c'est très mâture et parfois ça balance des ref de dieudo alors bon
La chance... Moi ils sont TOUS d'extrême gauche c'est terrible
il y a un mois
J'ai pas énormément de collègues, on est genre 4 grosso-merdo avec mon chef d'équipe.
- Mon chef d'équipe c'est un ancien gendarme, donc chofchof.
- Mon collègue c'est un semi-golem qui a quand même pas mal de bon sens et a qui je donne quelques clés de lecture (ça va quand même jusqu'à parler des feujs
).
- Un collègue que j'aime pas et a qui je parle presque pas.
- Mon chef d'équipe c'est un ancien gendarme, donc chofchof.
- Mon collègue c'est un semi-golem qui a quand même pas mal de bon sens et a qui je donne quelques clés de lecture (ça va quand même jusqu'à parler des feujs
- Un collègue que j'aime pas et a qui je parle presque pas.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Mais c'est 10x pire ça hein
Alors je le fais jamais dans le cadre du travail, mais plutôt lors d'apero ou de soirée. Si y'en a une qui se met à hurler et t'insulter tu lui dit calmement " je comprend ça doit être dur à accepter d'avoir ôter la vie à un enfant innocent, surtout quand il sagit du sien "
il y a un mois
Je ne travaille plus, mais avant non. Surtout que j'étais à l'ASE donc j'ai pu voir des gosses qui étaient là parce que les "parents sont d'extreme droite/extremiste"
PDM à 60 ans
il y a un mois
x0x0
1 mois
Oui quand j'en ai l'occasion
Chuis fatigué frère
il y a un mois