Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon age ?
20
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
N'est pas Alphonso Cuaton qui veux.
Mais paradoxalement le 3 est celui qui a rapporté le moins d'argent ( 850 000 000 )
Les autres étant tous au dessus de 900 000 000.
Mais paradoxalement le 3 est celui qui a rapporté le moins d'argent ( 850 000 000 )
Les autres étant tous au dessus de 900 000 000.
C'est pas grave.
Le problème n1 avec les HP c'est que d'un épisode à l'autre c'est jamais le même réa. Donc c'est compliqué d'accrocher à tout puisqu'ils sont tous trop différents les uns des autres.
Jusqu'au 4 c'est bien. Après le 4 ça devient de la merde. Ils commencent à cast un random à la réa et ça le fait pas. Le seul point positif que je trouve après le 4 c'est le look de la prison d'Azkaban dans le 5, et la scène dure environ 5 secondes. C'est tout
Et j'ai lu tous les bouquins y'a longtemps
Le problème n1 avec les HP c'est que d'un épisode à l'autre c'est jamais le même réa. Donc c'est compliqué d'accrocher à tout puisqu'ils sont tous trop différents les uns des autres.
Jusqu'au 4 c'est bien. Après le 4 ça devient de la merde. Ils commencent à cast un random à la réa et ça le fait pas. Le seul point positif que je trouve après le 4 c'est le look de la prison d'Azkaban dans le 5, et la scène dure environ 5 secondes. C'est tout
il y a 7 mois
C'est pour ça
j'ai oublié le 5 que je place devant le 4
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
C'est pas grave.
Tu reproches donc le fait qu'il puisse y avoir plusieurs réal mais tu n'aimes pas la saga quand justement elle n'a plus qu'un sel real ( David Yate ) du 5 au 7.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
5 > 4 > 3 > 1 > 2 > 7 > 6 > 8
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Tu reproches donc le fait qu'il puisse y avoir plusieurs réal mais tu n'aimes pas la saga quand justement elle n'a plus qu'un sel real ( David Yate ) du 5 au 7.
Oui car c'est un réalisateur de merde
Ce mec a pop de nulle part, il n'a aucun palmarès à son actif. Alors que jusqu'au 4 on est sur des réa avec une expérience solide
Ce mec a pop de nulle part, il n'a aucun palmarès à son actif. Alors que jusqu'au 4 on est sur des réa avec une expérience solide
il y a 7 mois
Il y a eu différents réalisateur.
Cuaron pour le 3, Mike Newel pour le 4 et David Yate pour le reste.
Cuaron pour le 3, Mike Newel pour le 4 et David Yate pour le reste.
Ouai, Chris Colombus pour le 1 et le 2, pour le 2 il a restranscris l'atmosphère du livre parfaitement
Les jeux hp 2 sont incroyablement aussi
Il a du talent Colombus
Vu que le jeu HP 2 est basé sur le film, ça rend vraiment le jeu très bon, avec pas la même musique que le film cependant
il y a 7 mois
Oui car c'est un réalisateur de merde
Bah oui je suis d'accord mais tu critique les 4 premiers alors que justement je trouve que chaque réalisateur apporte sa touche et sa vision du monde des sorciers !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
7 mois
5 > 4 > 3 > 1 > 2 > 7 > 6 > 8
Tu reproche quoi au 7 partie 2 ?
il y a 7 mois
Bah oui je suis d'accord mais tu critique les 4 premiers alors que justement je trouve que chaque réalisateur apporte sa touche et sa vision du monde des sorciers !
Je critique pas spécialement les 4 premiers. Le fait que le réa soit changeant complique l'implication dans la série. Mais ça reste bon jusqu'au 4, après c'est la cata
il y a 7 mois
Tu reproche quoi au 7 partie 2 ?
en fait le 7 pt 1 et 2 sont très long et chiant
Dans pt j'aime que le début avec le manoir des Malfoy et la scène chez Potter avec le nectar
Pour le 7 pt 2 bah long et chiant à part quand Harry arrive à Poudlard et défi Rogue…
Dans pt j'aime que le début avec le manoir des Malfoy et la scène chez Potter avec le nectar
Pour le 7 pt 2 bah long et chiant à part quand Harry arrive à Poudlard et défi Rogue…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
en fait le 7 pt 1 et 2 sont très long et chiant
Ah ok et bien je ne partage pas ton avis mais je le respecte comme il est coutume de dire.
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
1 et 2
Le reste est trop fade a cause du réalisateur
Toute la magie a disparu après le 2
Cecient :Bench_colerique:
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
4 1 2 3
Le reste c'est de la merde mal tournée et mal jouée.
Le reste c'est de la merde mal tournée et mal jouée.
Le 5 a des défauts mais des qualités aussi.
Le 7 j'aime beaucoup.
Le 7 j'aime beaucoup.
il y a 7 mois
J’aime bien le 1 et le 2 après je trouve l’ambiance chelou dommage que le réalisateur est changer après
il y a 7 mois
New-Volo
7 mois
4
1
7 ( je regroupe partie 1 et 2 )
3
2
5
6
Je vous écoute.
1