TF6
8 mois
- interdiction de tout avoir sauf un roucoule ou un chenipan sauf si tu passes un certificat de capacité
- les starters distribués uniquement a certains pistonnés...
- les minidracos et compagnie disponibles uniquement chez des éleveurs. A 100 000€
- les minidracos et compagnie disponibles uniquement chez des éleveurs. A 100 000€
Y a déjà eu en France mais de manière fictif
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaxation de 80% des gains issus des victoires des combats pour ceux qui perdent ces mêmes combat
Taxation de ton patrimoine pour financer des arène pour les immigrée venue de hoen, afin de leurs permettre de devenir champion.
Retrait des caninos pour la police.
Création de plusieurs clone de mewtwon, financer avec l'argent publique, afin que les membres du gouvernement et député ai acces a un pokemon puissant pour la démocratie et l'écologie.
Seul un roucoul sera autorisé par famille, interdiction de le faire évoluer, pour des mesure écologique et lgbt.
Taxation de ton patrimoine pour financer des arène pour les immigrée venue de hoen, afin de leurs permettre de devenir champion.
Retrait des caninos pour la police.
Création de plusieurs clone de mewtwon, financer avec l'argent publique, afin que les membres du gouvernement et député ai acces a un pokemon puissant pour la démocratie et l'écologie.
Seul un roucoul sera autorisé par famille, interdiction de le faire évoluer, pour des mesure écologique et lgbt.
il y a 8 mois
JackDonaghy
8 mois
La Team Rocket condamnée à 6 mois de prison avec sursis.
C'est la sainte Team Flare à Kalos, et c'est pas des fiottes comme la team rocket
Louons saint-Lysandre qui en est le chef
Louons saint-Lysandre qui en est le chef

il y a 8 mois
TF6
8 mois
- interdiction de tout avoir sauf un roucoule ou un chenipan sauf si tu passes un certificat de capacité
les pokémons qui se font GR par ceux d'alola
il y a 8 mois
JackDonaghy
8 mois
La Team Rocket condamnée à 6 mois de prison avec sursis.
Jessie avec une burqa
il y a 8 mois
Y a déjà eu en France mais de manière fictif

YouTube
Vidéo YouTube" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Il devient quoi ?
Chaîne Instagram
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Chaîne Instagram
Ah il sort un livre
Je ne le regardais pas mais il a disparu du jour au lendemain
Je ne le regardais pas mais il a disparu du jour au lendemain
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
8 mois
Kalos c'est algérien ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Tu payes 60% de taxes sur l'argent que tu gagne a la fin des combats
il y a 8 mois
248
Sur ce sujet0