Ce sujet a été résolu
Les types Fées qui combattent gratuitement à partir du 11 Novembre 10H45.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a un jour
Obligation d'avoir au moins 3 types fée par équipe pour respecter la parité.
Topic foot 2025-2026
il y a un jour
La pension Pokémon prise en charge à 100% par le dresseur qui apporte le mâle et qui doit payer l'autre dresseur jusqu'à sa mort.
Topic foot 2025-2026
il y a un jour
La pokémontre qui capte rien hors des villes.
Topic foot 2025-2026
il y a un jour
Merlin
1j
Bon, alors, expliquez-moi encore. C’est quoi l’idée avec vos bestioles de poche, là ?
Ce sont des créatures magiques, Sire ! On les capture dans des boules et elles obéissent à leur dresseur
Oui enfin “obéissent”, j’ai vu le vôtre me pisser sur les bottes hier soir, hein
C’était un Pikachu, Sire. Il marquait son territoire. C’est un signe de respect
Ah ben j’vous remercie, hein. J’suis honoré jusqu’au mollet
Enfin bref, Sire, vous devriez en avoir un vous-même. Je vous verrais bien avec un Dracaufeu
Non merci, j’ai déjà assez de mal avec mes chevaliers, c’est pas pour m’occuper d’un lézard à la con qui crache du feu
Ben moi, j’dis, si on en chope un, on l’envoie direct sur les Saxons
Oui, ben on va peut-être commencer par le dresser à pas foutre le feu à la salle du trône, déjà
Donc j’vous inscris au Pokédex ?
Vous m’inscrivez nulle part. Et si j’vois encore votre Pikachu ici, je vous fais passer le mur nord.
Ce sont des créatures magiques, Sire ! On les capture dans des boules et elles obéissent à leur dresseur
Oui enfin “obéissent”, j’ai vu le vôtre me pisser sur les bottes hier soir, hein
C’était un Pikachu, Sire. Il marquait son territoire. C’est un signe de respect
Ah ben j’vous remercie, hein. J’suis honoré jusqu’au mollet
Enfin bref, Sire, vous devriez en avoir un vous-même. Je vous verrais bien avec un Dracaufeu
Non merci, j’ai déjà assez de mal avec mes chevaliers, c’est pas pour m’occuper d’un lézard à la con qui crache du feu
Ben moi, j’dis, si on en chope un, on l’envoie direct sur les Saxons
Oui, ben on va peut-être commencer par le dresser à pas foutre le feu à la salle du trône, déjà
Donc j’vous inscris au Pokédex ?
Vous m’inscrivez nulle part. Et si j’vois encore votre Pikachu ici, je vous fais passer le mur nord.
il y a un jour
Bourg Palette qui bascule extreme droite.
Topic foot 2025-2026
il y a un jour
Loi pour donner un pokemon a ceux qui n'en ont pas, au delà de 3 pokemon
Tout est pardonné
il y a un jour
Si quelqu'un te vole ton Pokémon pendant plus de 24 heures il lui appartient
Tout est pardonné
il y a un jour
La Team Rocket rebaptisé la Team Racket
Jasmine et Jibril avec un Ferosinge à la place de Miaouss
Jasmine et Jibril avec un Ferosinge à la place de Miaouss
il y a un jour
Les smogogo utilisés contre les manifesant des stock daant de clvichy
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour
UP à implementer d'urgence dans RISIMON !!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Si tu bats un champion d'arène, tu dois payer 340€ pour le badge
il y a un jour
Ton pokémon de type Arbre apprend la compétence "Racket" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
À partir de 2 badges tes pokéballs sont considérés comme arme de calibre B et tu dois remplir un certificat pour sortir dans la rue
il y a un jour
Bon. Alors, on va reprendre depuis le début. L’objectif, c’est de capturer des Pokémon
Oui, mais... c’est quoi ça, déjà ?
C’est une bestiole. Un animal magique. Un truc qui fait des éclairs ou du feu et qu'on peut apprivoiser
Ah ben ça, j’en ai vu un ce matin, un truc avec des pics jaunes. J’ai voulu lui filer un bout de lard, il m’a cramé la main
C’était sûrement un Pikachu
Un Pikachu ? C’est son nom ?
Oui.
C’est mignon. Moi j’ai appelé le mien Gérard
Le vôtre, c’est un caillou.
Oui, ben justement, il bouge pas beaucoup. Je me disais que c’était peut-être un Pokémon timide.
Ou un Pokémon mort.
Messires, je vous présente… le Pokédex. C’est un grimoire enchanté qui répertorie toutes les créatures du royaume
Et ça marche, au moins ?
Ah ben… quand on l’ouvre, il dit des trucs. Pas toujours en rapport, mais il dit des trucs.
*Perceval ouvre le Pokédex*
« Roucool : Pokémon oiseau. Aime picorer des baies. »
C’est pas con, ça. Moi aussi j’aime bien picorer des baies.
Ouais enfin, faut que ce soit des baies au lard, sinon c’est sec.
Non mais arrêtez de comparer tout à la bectance, bon sang. On est là pour capturer des bestioles de guerre !
Et comment on fait ça ?
Avec une de ces boules. Vous lancez ça sur la bestiole.
Ah, c’est comme quand on jette du pain aux canards, mais en plus violent.
Et si j’en lance une sur Karadoc, il devient à moi ?
Non, c’est pas comme ça que ça marche !
Oh si, si, ça marche… une fois sur cent.
J’avais testé sur Bohort. Trois jours coincé dans la boule, on a dû la faire bouillir pour le sortir.
Et il va bien, maintenant ?
Ça dépend des jours. Il supporte plus la lumière, et il a peur des casseroles.
Mais pourquoi vous testez ça sur les gens, vous ?!
Bon, et si jamais on tombe sur une bestiole trop puissante, genre un gros machin qui veut me tuer ?
Ben on essaye de le capturer.
Et si c’est trop dangereux ?
On fuit.
Ah, c’est comme d’habitude alors.
(Soupire) Exactement. Comme d’habitude.
Oui, mais... c’est quoi ça, déjà ?

C’est une bestiole. Un animal magique. Un truc qui fait des éclairs ou du feu et qu'on peut apprivoiser
Ah ben ça, j’en ai vu un ce matin, un truc avec des pics jaunes. J’ai voulu lui filer un bout de lard, il m’a cramé la main

C’était sûrement un Pikachu
Un Pikachu ? C’est son nom ?
Oui.
C’est mignon. Moi j’ai appelé le mien Gérard
Le vôtre, c’est un caillou.
Oui, ben justement, il bouge pas beaucoup. Je me disais que c’était peut-être un Pokémon timide.
Ou un Pokémon mort.

Messires, je vous présente… le Pokédex. C’est un grimoire enchanté qui répertorie toutes les créatures du royaume
Et ça marche, au moins ?
Ah ben… quand on l’ouvre, il dit des trucs. Pas toujours en rapport, mais il dit des trucs.
*Perceval ouvre le Pokédex*
« Roucool : Pokémon oiseau. Aime picorer des baies. »
C’est pas con, ça. Moi aussi j’aime bien picorer des baies.
Ouais enfin, faut que ce soit des baies au lard, sinon c’est sec.

Non mais arrêtez de comparer tout à la bectance, bon sang. On est là pour capturer des bestioles de guerre !
Et comment on fait ça ?
Avec une de ces boules. Vous lancez ça sur la bestiole.
Ah, c’est comme quand on jette du pain aux canards, mais en plus violent.

Et si j’en lance une sur Karadoc, il devient à moi ?
Non, c’est pas comme ça que ça marche !
Oh si, si, ça marche… une fois sur cent.
J’avais testé sur Bohort. Trois jours coincé dans la boule, on a dû la faire bouillir pour le sortir.
Et il va bien, maintenant ?

Ça dépend des jours. Il supporte plus la lumière, et il a peur des casseroles.
Mais pourquoi vous testez ça sur les gens, vous ?!
Bon, et si jamais on tombe sur une bestiole trop puissante, genre un gros machin qui veut me tuer ?
Ben on essaye de le capturer.
Et si c’est trop dangereux ?

On fuit.
Ah, c’est comme d’habitude alors.
(Soupire) Exactement. Comme d’habitude.
il y a un jour
Les Faiblo Ball sont surtaxés pour protéger la diversité
il y a un jour
Combats Pokémons interdit dans la rue
Les attaques puissantes telles que: tonnerre, hydrocanon, séisme, lance-flamme, laser-glace, surf, ultralaser sont soumises à la règlementation de la catégories 4 seulement autorisés par le préfet.
Idem pour les Pokémons ayant une 3e forme d'évolution
Capture de pokémons seulement du 1 octobre au 30 novembre. limitée à 3 pokémons de niveau 15 à 20 maximum selon votre préfecture.
Le pokémon doit être pucé, vacciné et être enregistré dans les services du centre pokémon tous les ans
Tout pokémon ayant prit des accélérateurs d'EV/super bonbons sera remis dans un centre pokémon, le dresseur quant à lui risque 5 ans de prison et 75 000€ d'amendes
Tout dresseur doit avoir son diplôme Bac +8 dressage pokémon + 5 ans d'expérience + casier judiciaire vierge
Les attaques puissantes telles que: tonnerre, hydrocanon, séisme, lance-flamme, laser-glace, surf, ultralaser sont soumises à la règlementation de la catégories 4 seulement autorisés par le préfet.
Idem pour les Pokémons ayant une 3e forme d'évolution
Capture de pokémons seulement du 1 octobre au 30 novembre. limitée à 3 pokémons de niveau 15 à 20 maximum selon votre préfecture.
Le pokémon doit être pucé, vacciné et être enregistré dans les services du centre pokémon tous les ans
Tout pokémon ayant prit des accélérateurs d'EV/super bonbons sera remis dans un centre pokémon, le dresseur quant à lui risque 5 ans de prison et 75 000€ d'amendes
Tout dresseur doit avoir son diplôme Bac +8 dressage pokémon + 5 ans d'expérience + casier judiciaire vierge
il y a un jour
TF6
2j
- interdiction de tout avoir sauf un roucoule ou un chenipan sauf si tu passes un certificat de capacité
- les starters distribués uniquement a certains pistonnés...
- les minidracos et compagnie disponibles uniquement chez des éleveurs. A 100 000€
- les starters distribués uniquement a certains pistonnés...
- les minidracos et compagnie disponibles uniquement chez des éleveurs. A 100 000€
Pas d'infirmière dans le centre de soin Pokémon, 10h d'attente, les pokéball malmenées, certains de tes Pokémon qui canent avant d'avoir été soignés
il y a un jour