InscriptionConnexion
On ne le distingue pas d'un Jean-Luc
:rougeyron_bg:
il y a 11 jours
Si tu veux, c'est ça, le truc.
:Frieren_paix_interieure:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 11 jours
:rougeyron_soldat:

Le général avec un de ses lieutenants
:risitas_ahi:
Image Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 11 jours
Il se prend pour un général ce fils de pute ? Qu'est-ce que je déteste ces souverainistes à la con qui nous font perdre du temps avec leurs algériens assimilés..
:BorisCrepe:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 11 jours
Sa façon de parler me saoul vraiment.
Je ne le connait pas du tout mais on dirait qu'il se donne des faux airs d'intellectuel.
:RonaldoSwim1:
il y a 11 jours
Sa façon de parler me saoul vraiment.
Je ne le connait pas du tout mais on dirait qu'il se donne des faux airs d'intellectuel.
:RonaldoSwim1:
C'est ce pourquoi on aime se foutre de sa gueule
:risitaeheh:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 11 jours
Je n'arrive pas à ne pas penser à la vidéo où il a une chiasse sulfurante en plein live
:obama:

je ne pourrais jamais prendre ce gars au sérieux
PDM à 60 ans
il y a 11 jours
À la place de Georges j'aurais explosé de rire
are you threatening me
il y a 11 jours
Ayaaa
Des kheys ont une theorie sur pk ce pays pue autant la merde ? Meme la dissidence est eclaté , comment ca se fait ?
After me the deluge
il y a 11 jours
Il se croit dans HOI4 ou quoi lui
:jesusfume:
il y a 11 jours
Ayaaa
Des kheys ont une theorie sur pk ce pays pue autant la merde ? Meme la dissidence est eclaté , comment ca se fait ?
Parce que la dissidence, comme tout le reste en France, y compris chez les kheyons politisés ou pas, est une question d'égo et absolument rien d’autre.

Il n’y a plus aucun pragmatisme de la part de personne, on ne recherche pas un résultat, ni une politique sur le long terme, on préfère imaginer des solutions impossibles à mettre en place mais qui font « se sentir mieux ».

C’est tout.
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 11 jours
Il se prend pour un général ce fils de pute ? Qu'est-ce que je déteste ces souverainistes à la con qui nous font perdre du temps avec leurs algériens assimilés..
:BorisCrepe:
Mon bras droit
:Risisinge:

Ils se prennent pour des chefs de gang ou quoi
il y a 11 jours
Il se croit dans HOI4 ou quoi lui
:jesusfume:
J ai hurlé, oui
:zahi:
il y a 11 jours
Parce que la dissidence, comme tout le reste en France, y compris chez les kheyons politisés ou pas, est une question d'égo et absolument rien d’autre.

Il n’y a plus aucun pragmatisme de la part de personne, on ne recherche pas un résultat, ni une politique sur le long terme, on préfère imaginer des solutions impossibles à mettre en place mais qui font « se sentir mieux ».

C’est tout.
Mais pk juste la France ? Partout des choses emergent, sauf dans ce pays. Tout est business et interet perso, rien n'est desinteressé dans ce pays, par rapport a des oppositions comme en allemagne, uk, usa etc
After me the deluge
il y a 11 jours

C’est tout.
pas totalement faux
:Risisinge:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 jours
Que peut-on espérer d'un pseudo patriote qui s'est mélangé à une asiat', honnêtement ? Ils nous vendent la france black banc beurre des années 80-90, et c'est une impasse
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 jours
Ce mec maîtrise à la perfection l'art de parler pour rien dire
:zidane_tasse:
il y a 11 jours
Ce type est un déchet absolu.
il y a 11 jours
Je n'arrive pas à ne pas penser à la vidéo où il a une chiasse sulfurante en plein live
:obama:

je ne pourrais jamais prendre ce gars au sérieux

Un problème avec les flatulences souverainistes ?
:rougeyron_tare:

Encore un que ... BRRRAAAT hmpf les casques à pointes n'auront pas
:rougeyron_tare:
#EED202
il y a 11 jours