InscriptionConnexion
Putain les coms que vous lâchez
Mes côtes bordel
:Quintero:
il y a un jour
Ça fonctionne avec Israël et usa cette phrase aussi?
Non la transposition ne fonctionne pas dans cette phrase , c’est Amérique qui entretien Israël pas l’inverse .
:usa_de_merde:
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 15 heures
spectacle pour goyim attardés, les deux pays sont contrôlés par la franc maçonnerie comme tout le reste
:difforme:
:difforme:
il y a 15 heures
Non la transposition ne fonctionne pas dans cette phrase , c’est Amérique qui entretien Israël pas l’inverse .
:usa_de_merde:
Voilà la phrase que j'ai donnée a grok:

Israël peut t'elle maintenir une présence en Cisjordanie occupée si les usa disparaissent demain ?

Image

Israël ne tiens que parce que son président de tutelle Donald Pute Bitch

A moins que j'ai pas compris ton message
il y a 15 heures
C'est l'Estonie ou la Russie déclare son premier ministre
https://x.com/SprinterPress/status/1988353718027231594

Ce sketch
:Jesus_le_bouffon:
Faire les fous quand leur pays est à peine plus peuplé que Saint-Denis
:Naturelle_Main2:
GIF
il y a 15 heures
La chine soutiens une invasion annexion d'un pays souverain, c'est moche

Les usa ne reconnaissent meme pas le pays annexer et envahit (ici la Palestine) , ça règle le problème 😂😂😂
il y a 14 heures
Faire les fous quand leur pays est à peine plus peuplé que Saint-Denis
:Naturelle_Main2:
Les pays baltes c'est des p'tit nerveux qui l'ouvre quand ya le gros costaud a côté d'eux pour les protéger....

Ils me font rire.

Je comprends ce genre de déclaration mais pas de leur part bordel c'est ridicule
:Risitas_wtf:
il y a 14 heures
Voilà la phrase que j'ai donnée a grok:

Israël peut t'elle maintenir une présence en Cisjordanie occupée si les usa disparaissent demain ?

Image

Israël ne tiens que parce que son président de tutelle Donald Pute Bitch

A moins que j'ai pas compris ton message
Non je te dis que la transposition n’est pas correcte ,la seule similitude ,c’est le Leardership
:vous-comprenez10:

Israël =président de tutelle + dépendante du soutient Etat-unis pour ces divers guerres au moyen-orient.

Chine = président de tutelle +fournisseur qui approvisionne la Russie pour sa guerre ,sinon celle-ci capitule.
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 14 heures
Putain mais les baltes
:risitas_ahi:

D'ou ils la sorte cette arrogance et cette co fiance en eux ?
:risitas_gonfle:
:hitler_love:
il y a 14 heures
Aucune idée mais j'imagine déjà les titres des vidéos youtube et les contenus de propagande à base d'ours estoniens qui font de la muscu, de la lutte et du sauna en se fouettant et qui paraitront terrifiants pour les pauvres chinois d'1m65
:Issou_cube:

Alors que l’armée chinoise c’est l’armée de la Corée du Nord avec du riz en rab et de la technologie dernier cri
il y a 14 heures
On dirait que ces petits pays cherchent à speedrun le vitrifiage nucléaire !
:jesus_champignon:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 14 heures
Non je te dis que la transposition n’est pas correcte ,la seule similitude ,c’est le Leardership

Israël =président de tutelle + dépendante du soutient Etat-unis pour ces divers guerres au moyen-orient.

Chine = président de tutelle +fournisseur qui approvisionne la Russie pour sa guerre ,sinon celle-ci capitule.
Grok refuse

Les usa sont bien plus important pour la colonisation de la Palestine que la chine ne l'est pour la colonisation de l'Ukraine.

Là où tu as le point c'est que usa Israël c'est peu être un rapport plus sain, et encore

Image
il y a 14 heures
Les usa donne 20 milliards , la chine vends pour 4 par ans soir depuis le début 16miliars , et même pas des armes.
il y a 14 heures
L’UE a largement les moyens financiers et logistique d’envahir la Russie avec le soutien coordonnées des États-Unis.

Il suffisait de frapper la russie sur divers front dont la Pologne et les pays balte.

La Russie est déjà au bout de sa vie sur le front ukrainien.

Mais tout cela c'est de la politique fiction ,ni Von der leyen ,ni Macron,ni Davos,ni bilderberg ni les Etat-Unis n'avait l'intention d'annexer et d’envahir la Russie.
:elton:

Ils veulent juste l'argent,le sang ,la disette ,la guerre , la flambée des prix , la destruction des nations occidentales ( y compris de l'Amérique) au profit de la Chine .

Personne n'est prêt pour l'invasion simultanée des États-Unis par la Chine et de l'Europe par la Russie sous le drapeau soviétique .
:Illuminati_:
il y a 14 heures
Grok refuse

Les usa sont bien plus important pour la colonisation de la Palestine que la chine ne l'est pour la colonisation de l'Ukraine.

Là où tu as le point c'est que usa Israël c'est peu être un rapport plus sain, et encore

Image
Tu trolls j'espère
il y a 14 heures
Et pourtant, l’Estonie c’est le point de passage obligé pour quitter la mer baltique depuis St Petersbourg, et je serais surpris que les chinois n’y viennent pas en tourisme, croisière…

Ils sont petits mais ils sont bien placés
il y a 14 heures
Tu trolls j'espère
C'est pas moi. C'est grok.

Mais je comprends pas pourquoi c'est si difficile d'admettre que les usa aide bc plus les Israéliens que les chinois aide les russes.

Avec en plus des pression économique et financière ENORME, rien de comparable..

20 milliards d'armements en 2 ans, en face les mecs on même pas d'armée. Bon tu me dira faut entretenir le dôme de fer et les f35 qui vont bombarder les bougnoule a Doha, mais comparer ça a 4 milliards/ans de vente de truc à double usage, même pas directement des armes

Concernant le soutiens diplomatique, c'est le jour et la nuit. J'ai pas besoin de développer.
il y a 14 heures
Image

Si vous vous demander pourquoi personne fait rien ni militairement ni économiquement ( je parle des pays arabe musulmans car dans le fond nous français on en a rien a secoué ) , c'est psk la seule présence de l'oncle Sam au côté d'Israël leur donne des sueurs froide au arabes.

Si les usa disparaissent demain, colonisation insoutenable (d'après grok)
il y a 14 heures
Grok est fou, je lui dit de me faire un scénario où les usa n'aide pas Israël et dedant il me mets : si il se passent ça, les usa gèlent les avoir+ bloque les achat d'arme par la Turquie...

Et je lui mets oublie les usa , ils n'existent plus et d'un coup miracle

Sans les usa un Task force arabe , en faisans exactement ce que nous faisons en Ukraine, c'est à dire formation de soldat et aide militaire et financière, permettrai au Palestinien de récupérer leur terre en 24 mois.

Je ne souhaite évidemment pas ce scénario et je souhaite une paix rapide et durable entre les 2 peuples

Image
il y a 13 heures
C'est pas moi. C'est grok.

Mais je comprends pas pourquoi c'est si difficile d'admettre que les usa aide bc plus les Israéliens que les chinois aide les russes.

Avec en plus des pression économique et financière ENORME, rien de comparable..

20 milliards d'armements en 2 ans, en face les mecs on même pas d'armée. Bon tu me dira faut entretenir le dôme de fer et les f35 qui vont bombarder les bougnoule a Doha, mais comparer ça a 4 milliards/ans de vente de truc à double usage, même pas directement des armes

Concernant le soutiens diplomatique, c'est le jour et la nuit. J'ai pas besoin de développer.
L’armée israélienne exige le soutien inconditionnel des États-Unis quelque soit leurs besoins réels sur le terrain, ils prendront tous les milliards qu'on leurs donnent pour combattre des terroristes en delta-plane
:indispensable:

Ils ont déjà de nombreuses expertises en matière de cybersecurite ,drone,d’armement.

Vu que tu ne jures que par IA.
:indispensable:

Est-ce que le soutien de la Chine vers la Russie dans la guerre qui l’oppose à ukraine en matière d'armement ,logistique, financier etc
est plus essentiel et indispensable que celui des États-Unis pour Israël ,peux-tu l'évaluer en termes de chiffres ,statistiques et les comparer ?

Voici une comparaison claire, structurée et chiffrée entre :

le soutien de la Chine à la Russie (militaire indirect, logistique, technologique, financier)

le soutien des États-Unis à Israël (militaire direct, financier, diplomatique)

👉 Tu vas voir que les natures de soutien sont totalement différentes, mais on peut évaluer lequel est plus essentiel pour la survie militaire.

🔥 1. Résumé rapide : lequel est le plus vital ?

👉 Le soutien de la Chine à la Russie est plus vital que le soutien des États-Unis à Israël,
parce que la Russie ne peut pas produire son armement moderne ni financer sa guerre sans la Chine, alors qu’Israël possède une industrie militaire autonome et technologiquement avancée.

Israël dépend fortement des USA,
mais la Russie dépend maintenant absolument de la Chine depuis les sanctions.

🇨🇳➡️🇷🇺 2. Soutien actuel de la Chine à la Russie (estimation chiffrée)
✔️ Financement / Commerce

Commerce bilatéral 2024–2025 : > 240 milliards $

Part des exportations russes vers la Chine : > 30 %

Part des importations russes venant de Chine : > 45 %

➡️ La Russie est devenue économiquement dépendante.

✔️ Énergie / Revenus

Chine achète 50–60 % du pétrole exporté par la Russie.
Mais à prix bradés (–20 à –35 %).
Cela représente 70–90 milliards $/an de revenus russes.

Sans la Chine, la Russie ne finance pas la guerre.

✔️ Technologie militaire (dual use)

La Chine fournit :

70–90 % des drones civils utilisés sur le front

micro-puces, optiques, thermiques, moteurs
machines-outils pour fabriquer obus et missiles
véhicules logistiques (camions, pièces)

➡️ Sans la Chine, la production militaire russe baisserait de 30 à 60 % selon les analystes.

✔️ Soutien financier indirect

Paiements russes en yuan, pas en dollars

Dépendance au système bancaire chinois : > 90 % des paiements internationaux russes
Sans accès au yuan, la Russie ne peut presque plus commercer.

🇺🇸➡️🇮🇱 3. Soutien des États-Unis à Israël (chiffré)

✔️ Aide militaire américaine

Aide annuelle moyenne : 3,8 milliards $

Ajout 2023–2024 (guerre Gaza) : + 14 milliards $
Total : environ 18 milliards $ sur 2 ans.

Systèmes fournis

Munitions guidées
Bombes GBU
Ravitaillement Iron Dome (intercepteurs Tamir)
Renseignement stratégique
Avions F-35 (vente à prix préférentiel)

✔️ Part des importations d’armes d’Israël venant des USA : 68 %

Mais attention :

👉 Israël possède l’une des plus grandes industries militaires du monde
(drones, missiles, blindés, systèmes anti-missiles, cyberdéfense).

Il peut produire localement :

ses drones,

ses missiles,

ses systèmes antiaériens,

ses blindés,

ses fusils,

ses radars.

✔️ Ce que la Chine fournit discrètement :

puces “dual use” (civiles mais utilisables dans l’armement),
drones civils modifiés (DJI, Autel),
pièces électroniques,
machines industrielles pour produire des munitions.
Sans ces composants chinois, la Russie produirait beaucoup moins de missiles, drones et blindés.
Dépendance logistique

La Chine fournit à la Russie presque tout ce qui manque depuis les sanctions :

Véhicules, camions, pièces mécaniques

Les camions militaires, transporteurs logistiques et pièces de rechange russes viennent massivement de Chine.

Équipements “non militaires” mais cruciaux :
batteries,
caméras thermiques,
électronique embarquée,
Gilets, fibres, matériaux,
pneus pour véhicules militaires.
La logistique russe s’écroulerait sans ce flux permanent.
. Soutien industriel indirect

La Russie a besoin de reconstruire son industrie d’armement, mais elle dépend :
des machines-outils chinoises pour fabriquer :
obus,
Pièces de blindés,
moteurs,
drones.

Bref arrête de t’enfoncer, tu as définitivement tord
:jesus_perplexe:
il y a 11 heures