Ce sujet a été résolu
Tu t'es vraiment pas fait chier l'OP, t'as carrément pris mon screen de mon TALC qui date d'à peine 1h pour le mettre sur le tien sale enflure
il y a 2 ans
L'auteur ce QI négatif incapable de prendre un screen
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Mais qui t'a demandé de l'ouvrir le schizophrène en manque de sensation forte ? Espèce de sale urinoir puant j'te pisse à la gueule enfant de viol, tu mérites que je t'enfonce un benelli supernova dans le cul petit fils de pute, sale cuve à sperme t'es bon qu'à gober des couilles comme ta prostipute de génitrice puante sale KJ infâme
Bordel mais c'est qui ce noname ; tu t'es pris pour qui sale ahuri de merde ? D'où tu viens recracher ton amas de sperme séché puis liquéfié par ton haleine puante lorsque t'oses ouvre ta sale bouche petit fils de pute ? Qui t'a demandé de l'ouvrir ? Bordel va sucer des chibres et viens pas déblatérer comme un aliéné
"OLAUL TU ME CONÉ PA MOA G F DÉ TRUK A PUERANUS JS8 UN KIKOO HACKR" Aller va te laver les pieds le détritus non recyclable, t'es bon qu'à te faire pénétrer l'orifice sale sodomite
Bordel mais c'est qui ce noname ; tu t'es pris pour qui sale ahuri de merde ? D'où tu viens recracher ton amas de sperme séché puis liquéfié par ton haleine puante lorsque t'oses ouvre ta sale bouche petit fils de pute ? Qui t'a demandé de l'ouvrir ? Bordel va sucer des chibres et viens pas déblatérer comme un aliéné
"OLAUL TU ME CONÉ PA MOA G F DÉ TRUK A PUERANUS JS8 UN KIKOO HACKR" Aller va te laver les pieds le détritus non recyclable, t'es bon qu'à te faire pénétrer l'orifice sale sodomite
il y a 2 ans