Ce sujet a été résolu
Plein de choses mais deja que j'en attend énormément de moi et je ne correspond pas du tout à mes attentes
Tous les regrets et remords à travers le temps
au final cette haine s'est cultivée
Tous les regrets et remords à travers le temps
au final cette haine s'est cultivée
Alors essaie d'apprendre de tes erreurs. Si tu sais que tu en attends trop de toi, alors vise un peu moins haut et sois plus indulgent envers toi-même. Essaie de voir ce que tu réussis et le chemin que tu as parcouru pour atteindre ton objectif ou t'en rapprocher, plutôt que de te concentrer sur le peu que tu n'as pas réussi à atteindre
Il ne tient qu'à toi de prendre du recul sur ta propre personne. Expérimente, tire les bonnes conclusions, et recommence en s'adaptant au fur et à mesure. Petit à petit, non seulement tu te rendras compte que tu as des qualités qui te rendent aimable, mais en plus ça te fera progresser
Il ne tient qu'à toi de prendre du recul sur ta propre personne. Expérimente, tire les bonnes conclusions, et recommence en s'adaptant au fur et à mesure. Petit à petit, non seulement tu te rendras compte que tu as des qualités qui te rendent aimable, mais en plus ça te fera progresser
il y a 2 ans
Spectateur
Jeune onchois de rang bronze
Récemment je fais le constat que je suis trop lache
il y a 3 minutes
Jeune onchois de rang bronze
Récemment je fais le constat que je suis trop lache
il y a 3 minutes

Au moins sii t'es trop lâche tu risques pas de te suicider, c'est déjà ca
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
J en peux plus des mecs qui passent sous secondaire pour parler de leurs états d âme. Un homme ca a qu un pseudo et ca assume tout ce qu il dit dessus.
Essaie pas de parler de virilité en te basant sur un vulgaire pseudo sur un forum paumé du net
L'auteur a peut-être de bonnes raisons de passer sous secondaire, et de toute façon, le sujet n'est pas là
L'auteur a peut-être de bonnes raisons de passer sous secondaire, et de toute façon, le sujet n'est pas là
il y a 2 ans
Moi aussi, c'est vraiment la racine de tout je crois, je me déteste
J'ai une estime de moi égale à 0 bordel
il y a 2 ans
Au moins sii t'es trop lâche tu risques pas de te suicider, c'est déjà ca
mouais le vrai truc qui me bloquerais c'est mes parents et surtout ma mère qui je sais se tuerais avec moi elle a deja eu trop de pertes
mais sinon je fuis la mort sincèrement, je la désire pas, mais je m'en rapproche bref..
mais sinon je fuis la mort sincèrement, je la désire pas, mais je m'en rapproche bref..
il y a 2 ans
Alors essaie d'apprendre de tes erreurs. Si tu sais que tu en attends trop de toi, alors vise un peu moins haut et sois plus indulgent envers toi-même. Essaie de voir ce que tu réussis et le chemin que tu as parcouru pour atteindre ton objectif ou t'en rapprocher, plutôt que de te concentrer sur le peu que tu n'as pas réussi à atteindre
J'ai tellement du mal à viser moins haut khey..
Par contre ouais j'essaie de faire un travail pour être plus indulgent ect, être mon propre allié, mais c'est dur je me rend compte à quel point je me hais au final
Par contre ouais j'essaie de faire un travail pour être plus indulgent ect, être mon propre allié, mais c'est dur je me rend compte à quel point je me hais au final
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Moi aussi, c'est vraiment la racine de tout je crois, je me déteste
C'est la racine de beaucoup ouais
Chaud pour nous khey
Chaud pour nous khey
il y a 2 ans
je voudrais pouvoir combler d'amour ceux qui ne s'aiment pas eux-mêmes
j'espère que tu arriveras à déceler ta valeur un jour l'op
il y a 2 ans
En fait je sais que si je fais une tentative de suicide elle sera pas ratée, donc c'est sur que j'évite un maximum de considérer cette issue parce que je sais la valeur de la vie
il y a 2 ans
J'ai tellement du mal à viser moins haut khey..
Il va falloir faire des efforts pour ça crayon. Ou alors, continue de viser les mêmes objectifs, mais comme je l'ai déjà dit, soit plus indulgent si tu n'arrives pas à les atteindre
Plutôt que de te dire que tu as échoué car tu n'as pas réussi à avoir ou faire ce que tu voulais, essaie plutôt de te concentrer sur tout ce que tu as gagné lors de ton parcours et à comment faire pour aller plus loin encore la prochaine fois
C'est en changeant le point de vue que tu as sur ta personne et en acceptant que tu as des qualités que tu pourras t'aimer.
Plutôt que de te dire que tu as échoué car tu n'as pas réussi à avoir ou faire ce que tu voulais, essaie plutôt de te concentrer sur tout ce que tu as gagné lors de ton parcours et à comment faire pour aller plus loin encore la prochaine fois
C'est en changeant le point de vue que tu as sur ta personne et en acceptant que tu as des qualités que tu pourras t'aimer.
il y a 2 ans
Losi
2 ans
je voudrais pouvoir combler d'amour ceux qui ne s'aiment pas eux-mêmes
merci
c'est beau ta premiere phrase

il y a 2 ans
Il va falloir faire des efforts pour ça crayon. Ou alors, continue de viser les mêmes objectifs, mais comme je l'ai déjà dit, soit plus indulgent si tu n'arrives pas à les atteindre
C'est un long travail
Mais qu'est ce qui vient en premier en fait
L'amour de sois qui pousse à faire ce travail
Ou ce travail qui cultive l'amour de sois, même quand il n'y a que de la haine

Mais qu'est ce qui vient en premier en fait
L'amour de sois qui pousse à faire ce travail
Ou ce travail qui cultive l'amour de sois, même quand il n'y a que de la haine
il y a 2 ans